Chapitre 1 [3/6]

1.5K 95 144
                                    

Au moment où sa main, a touché mon visage, j'ai senti mon cœur qui battait fort. Ce n'était pas parce qu'un garçon me touchait ainsi. Je dirai plutôt que c'est parce que c'est Nagito qui me touche comme ça que je suis dans cette état. Je pouvais sentir son odeur. Il ne sentait pas mauvais. C'était ce genre d'odeur corporelle douce et rassurante. Ce n'était pas l'odeur d'un parfum, c'était naturelle. Le genre d'odeur que tu pourrais sentir sans t'en passer. Je l'observais agir.

« Ryoute wo sotto kasanete hora hohoemu kara
Et c'est pourquoi lorsqu'on s'est rencontrés, on a tout deux souri »

Son visage, reflété par la lumière des étoiles, me permettait de voir qu'il souriait. Quel magnifique sourire. Son visage affichait de la tendresse, comme s'il ne voulait pas me faire mal ou qu'il avait peur de faire mal. J'avais l'impression d'être un objet précieux.

_C'est bon.

À cette phrase, je sors de mes pensées et ne savant plus où regarder. Mais je ne voulais pas qu'il voit mon visage qui était rouge. Peut-être qu'il l'avait déjà remarqué.

_Ça va, [t/p]?

Bien sûr que nan abrutie! Je n'aime pas ça. Mon corps réagis beaucoup trop à lui. Mais c'est juste de l'attirance n'est ce pas?

« Honto no kimochi kitsukanai furishite
Refusant d'admettre nos sentiments »

Nan! Si? Peut-être bien? Ça ne peut-être que ça. C'était de l'attirance, qui s'est transformé en amour. Soyons pas aussi sure, on se connaît à peine! Mais on peut tomber amoureux de quelqu'un alors qu'on le connaît à peine.

_[t/p]?

_Ah! Oui ça va.

Il avait toujours ses mains posés sur mon visage et le sien était près du mien. Il enlève ses mains et me sourit. Trop beau... je me mets mes mains dans les poches et m'enfouis dans le manteau.

_On devrait aller manger. Dis je.

_Bonne idée.

« Totsuzen futari koi ni ochita no
Et soudainement nous sommes tombés amoureux »

POURQUOI J'AI CETTE CHANSON DE MERDE QUI S'EST ACTIVÉE??!!

On reviens à l'hôtel, on se dirige dans le réfectoire et on s'installe sur une table. J'étais tellement gênée, qu'il devait l'avoir remarquer. Plus tard, les autres sont arrivés, jusqu'à que tout le monde soit là. Enfin à part Fuyuhiko. Byakuya attire notre attention et nous dit:

_ Réjouissez-vous... j'ai décidé de faire la fête ce soir.

UNE FÊTE?! Cool!

_Une très grosse fête qui va durer du coucher jusqu'à lever du soleil.

_Une fête jusqu'à que le soleil se lève?! S'exclame Ibuki.

_Juste pour que se soit clair je ne tolérerai aucune absence. Vous devez venir à cette fête, c'est obligatoire.

_Compte sur moi Toga-chan! Criai je enthousiasme.

Mais tout le monde n'était pas du même avis. Ils étaient assez réticent. Mais Nagito réussit à les convaincre avec un grand discours sur l'entraide et l'amitié. Incroyable comment il peut convaincre les gens! Finalement Teruteru décide de s'occuper du festin et nous devions maintenant décider du lieu. Un endroit clos de préférence. Nagito propose de le faire dans le vieux bâtiment, mais Peko nous dit que Monomi a dit qu'il était en rénovation. C'est à ce moment que cette dernière décide de faire son apparition et nous donne l'approbation. Puis elle fut chassé.

Mon ultime voyage scolaire [Nagito X Reader] Where stories live. Discover now