Chapitre 18: Quelle caractère !

223 16 15
                                    


Les mots de Rayan font un écho en moi, je n'arrive plus à parler. Je sens sa bouche se promener sur mon cou, j'aimerais vraiment remettre en ordre tout ça.

Moi : Rayan attend...j'ai besoin de temps...

Rayan se redresse, se lève et me relève également. Je me retrouve quand même dans ses bras.

Rayan : Je comprends mais...tu ne veux quand même pas qu'on ne voie plus .

Moi : Je n'ai pas dit ça, laisse-moi cette nuit pour remettre tout ça en ordre, s'il te plaît.

Rayan : D'accord...

Je récupère mes affaires et sort de l'appartement, je suis à peine sur le trottoir d'en face que j'entends la porte du bâtiment de Rayan claquer. Ce dernier traverse la rue et ne prend même pas la peine de regarder autour de lui, il s'approche de moi et m'embrasse avec passion, il pose ensuite son front contre le mien.

Rayan : Je t'aime...ne me laisse pas...

Cela me fait bizarre de le voir si fragile, si désarmé, si faible. Il doit lire dans mes pensées car je le vois me sourire.

Rayan : C'est toi qui me fais perdre mes moyens, je n'ai jamais été comme ça, même avec mon ex-femme...je t'aime sincèrement.

Moi : *lui prend la main* Je le sais et je te promets de ne pas jouer avec tes sentiments, laisse-moi juste un peu de temps...au moins cette nuit.

Rayan : J'espérais autre chose pour cette fin de soirée.

Moi : Je n'en doute pas, bonne nuit... Rayan.

Rayan me souhaite une bonne nuit puis repart chez lui, je remonte dans le studio et me fais couler un bain. Je me plonge dedans et repense à tout ce que Rayan vient de m'avouer...c'est hallucinant ! En même temps je ne peux pas renier ce que je ressens pour lui, je suis éperdument amoureuse de lui, de ce qu'il est mentalement, moralement et...physiquement !

Le lendemain je descends de bonne heure à la salle de sports et je commence à me mettre sur le tapis de course, avec ma musique sur les oreilles, lorsque je sens une tape sur mon épaule. Je me retourne et vois Nath.

Moi : Salut ! Tu vas bien.

Nath : Oui et toi ? Bonne soirée ?

Je ne dois rien dire, ne rien laisser paraître, je prends ma bonne humeur de chaque jour avant de répondre à Nath.

Moi : Oui magnifique soirée !

Nath : Vu la robe vous n'êtes pas allés à un fast-food.

Moi : *rigole* Non ! Nous sommes allés dans un resto chic avec une magnifique vu, ensuite balade sur la plage et...le reste ne te regarde pas petit curieux !

On rigole tous les deux et Nath commence à me chatouiller.

Nath : Mais je veux tout savoir !

Moi : Non ! Bon parle-moi de toi, ça va ?

Nath : Ouais...

Moi : Que se passe-t-il ?

Nath : Rien !

Moi : Pas à moi Nath, je te rappelle ce qu'on a vécu tous les deux ? Hormis le fait que nous avons été ensemble, je t'ai sorti de tu sais quoi ! Je t'ai aidé, alors je sais quand une chose ne va pas !

Nath : Ok, ne t'énerve pas ! Je ne sais pas comment ton Ray...enfin ton prince charmant *regarde autour de lui*fait pour te supporter ! Tu m'énerves a tout deviner ! Bon ok, tu sais on est chez Castiel avec Nina et...enfin on ne peut pas...bref je ne vais pas te faire un dessin...et hier soir on en avait envie mais Cast' a regardé la télé avec Chani jusqu'à une heure et après au lit, leur chambre est juste à côté...

Protège-moiNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ