Chapitre 17.2

2.1K 221 36
                                    

Chapitre Dix-Septième - Partie II

Article du 20 mai 2016

Site interne de PeoplePlanet.com

Janis Wyler internée en psychiatrie

Les Never Enough font une pause dans leur tournée mondiale baptisée Dream Way Tour. Ils ne repartiront sur les routes que le 5 juin prochain en commençant par le Millenium Stadium de Cardiff. Alors que font les stars anglaises en attendant ? La plupart en ont profité pour retourner voir leur famille mais on avait aucune nouvelle précise de James. Plusieurs fans avaient assuré qu'elles l'avaient vu dans des rues londoniennes toujours seul, ou avec sa sœur Gemma Wingate. Jamais aucune trace de Janis Wyler, sa fiancée. Une des fans a même précisé: « Gemma a gentiment accepté de prendre la photo. James nous souriait, mais il n'avait pas l'air en grande forme. On lui a demandé si les préparatifs du mariage avançaient mais il ne nous a pas répondu. Il a juste souri. ». L'absence de la petite-amie de James et l'absence de réponse du guitariste, entretenaient toujours plus les rumeurs de bébé. Sauf que la réalité s'avérait être bien ailleurs ! En effet mardi après-midi, James Wingate a été vu près d'un hôpital à Manchester, et si vous vous demandez pourquoi faire, on vous explique !

Il s'avère que Janis Wyler vient de passer trois semaines en hôpital psychiatrique. Elle enchaînerait les crises d'angoisse et serait dans un état dépressif depuis plusieurs mois maintenant. Certaines sources ajoutent qu'elle aurait perdu une vingtaine de kilos, ces derniers mois. Elle a dû être transférée en urgence à l'hôpital car elle devenait un vrai danger pour elle-même.

C'est au centre médical de Woodsland, au nord-ouest de Manchester que la petite-amie du guitariste des Never Enough a été placée à la fin du mois d'avril. La jeune fille a énormément de mal à contrôler ses émotions et à se faire à sa vie de compagne de star. Une source proche du groupe et du couple n'hésite pas à employer les termes de « crise » et de « pétage de câble ». Mais cette même source assure désormais: « Janis reçoit un traitement approprié. Elle est entourée par sa famille et par James surtout. Elle reçoit beaucoup de soutien et d'amour. Elle va déjà mieux. ». On comprend bien mieux maintenant pourquoi James annonçait à ses 22 millions de followers Instagram qu'il souhaitait prendre ses quelques semaines de repos pour lui et qu'il ne posterait plus autant sur son compte, qu'on ne lui en veuille pas. Aujourd'hui, c'est sous ce même post que de nombreux fans inquiets ont souhaité un prompt rétablissement à Janis.




« Et... Elle est revenue avec vous sur la suite de la tournée ? »

James se contenta de hocher la tête de haut en bas. Alors naturellement, Ashling partit vers la date du 5 juin, mais il n'y avait aucun article. Ce ne fut qu'au 11 juin qu'elle trouva un article.


Article du 11 juin 2016

Magazine Astouning

Les Never Enough enflamment le Stade Ernst Happel de Vienne !

Alors que leur troisième tournée intitulée Dream Way Tour bat son plein à travers le monde, les Nerver Enough étaient de passage à Vienne au Stade Erns Happel, ce mercredi 10 juin. Et nous avons décidé d'y aller, voir de nos propres yeux ce phénomène pop qui enflamme la planète entière, et qui est de plus en plus comparé à un célèbre groupe originaire de Liverpool...

I Want To Write You A Book - [Terminé]Where stories live. Discover now