Chapitre 11: oups

1.2K 53 3
                                    

- bon sortez que j'aille prendre une douche.

Je les pousse à l'extérieur mais lorsque je veux fermer la porte Calum met son pied.

Calum: je doit emprunter ton ordi?

Je lui fait signe d'entrer. Il entre et me dépose un bizou sur la joue avant de prendre mon ordi. J'entre dans la salle de nain relier à ma chambre et commence à me déshabiller....bon pour cette fois j'enlève mes bracelets.

J'entre dans la douche. Même pas 5 minutes plus tard Calum vient me trouver.

Calum: tu ma trop manquée.

Moi: ses moi qui ta manquer ou le sexe

Calum: toi bien plus que le sexe. J'ai une main droite tu sait?

Moi: oui je sait et moi aussi j'en est une.

J'attrape son sexe dans ma main...droite bien sur. Je pensait jamais agir comme sa avant. Je me suis toujours imaginer vierge à 40 ans. On peut dire que moi et Calum on est des sexefriends? Sûrement. Je me demande se que lui pense de tout sa.

Moi je suis belle et bien tombée amoureuse de lui. Sa ses sur. Mais lui? La est la question.

Bon concentre toi sur se que tu fait. Je descende jusqu'à son sexe en déposant une ligne de baiser sur son torse juste parfait. Lorsque j'arrive à la créature je dépose des baiser tout autour sans jamais la toucher. J'ai passe ma langue tout autour sans pour autant m'intéresser au monstre.

Elle est déjà bien dur lorsque je décide de la prendre en bouche. Je commence tranquillement en allant de plus en plus vite. Calum mets ses mains dans mes cheveux et contrôle mes mouvement. Il tire parfois sur mes cheveux se qui m'excite au plus au point.

Ma main se dirige inconsciemment vers mon vagin. Je commence à jouer avec mon clitoris. Quelque gémissement sort de ma bouche. J'entre un doigt en moi puis un autres. Je sens soudainement un liquide chaud dans ma bouche. J'avale sans dire un mot.

Calum: désoler.

Je remonte vers lui et l'embrasse.

Moi: ses pas grave tu goutte très bon.

Il rit un peut avant de m'embrasser. Ses mains caresse mes hanches pour ensuite se rendre à mon intimités. Il rentre un doigt en moi. Je pousse un léger cri de surprise et l'embrasse encore. Il entre un deuxième doigt. Je gémis contre ses lèvres et attrape son sexe dans ma main.

Après une ou deux minutes il me plaque contre le mur, je roule mes jambes autour de sa taille et il entre en moi. Je pousse un autre léger cri se surprise.

Calum: je t'es fait mal?

Il se retire de moi.

Moi: non juste un peut surprise.

Calum: ha désoler je vais essayer d'être plus doux avec toi.

Moi: tu les...sa ma juste un peut surprit ses tout.

Calum: je t'aime tu sait.

Moi: moi aussi je t'aime Calum maintenant passe au chose sérieuse.

Je sait très bien qu'il dit sa sur le moment. Comment il pourrait m'aimer. Je suis son objet sexuel et comme je n'est aucune autorités je me laisse faire.

Il entre doucement en moi se qui me procure un plaisir indescriptible. Je le sens entrée en moi jusqu'au plus profond de moi même. Je l'embrasse et bouge mes hanches pour l'inciter à bouger. Il comprend et commence de léger va et vient.

Il tien mes cuisse et j'ai mes mains sur son torse parfaitement sculpter. Je peut le sentir gémir quelque fois contre mes lèvres.

Après quelque minutes il donne un dernier coup de bassin qui nous procure l'orgasme à tout les deux. Il me fait descendre et comme la dernière fois il m'embrasse une dernière fois avant de partir.

De nouveau j'ai cette substance blanche qui sort de mon vagin...je devrait faire une recherche sur se que ses....oui je sait j'ai 18 ans et je sait toujours presque rien sur le sexe. Dison que mes parent mon jamais vraiment parler de sa.

Bon je termine de me laver et sort de la douche, comme d'hab je sèche mes cheveux et rentre dna ma chambre toute nue bien sûr et bien sur Calum est encore la et bien sur Luke est la aussi.

-putain.

Je me tape le front et me dirige vers mon garde robe pour me prendre des vêtements. Je ait pas pourquoi mais depuis que je les fait pour la première fois avec Calum je suis fière de mon corps.

Calum tape du pied par terre et je me retourne.

-quoi?

Calum: tu voudrais pas te dépêcher de t'habiller?

Moi: pourquoi

Il donne un coup de tête vers Luke qui bave sur mon lit,

-putain Luke tu bave sur mon lit rooooh..

Il s'essuie la bouche et s'excuse.

Je rit et retourne à mes vêtements, je prend des sous vêtement noir et un chandail que Calum à laisser dans ma chambre....j'ai pas besoin de bas le chandail m'arrive presque au genoux.

Calum: tu met juste sa?

Moi: oui pourquoi? Tu a peur qu'un garçon entre dans ma vie et qu'il te vole ta meilleur amie?

Cette phrase semble l'attrister un peut.

Calum: pourquoi ta personne dans ta vie?

Moi: je suis sourde qui voudrait d'une fille sourde?

Calum: dit pas sa y'a plein de gars je suis sur qu'il t'aimerais.

Moi: comment tu peut en être aussi sur? T'es sourd toi? Non donc laisse moi au moins sa. Tu ma prit ma virginité et mon premier baiser donc laisse moi le reste.

Il semble fâchée et quitte la chambre...ho putain la gaffe.

Luke me regarde alors que je me tape le front.

-est ce que sa va? Me demande t'il alors que j'essaie de retenir mes larmes.

-je crois que j'ai fait une bêtise. Lui dit je pas très sur de moi.

-qu'est ce que tu lui a dit? Me demande t'il. Il veux seulement m'aider mais je croit pas que je peut arriver et faire "hey Luke! moi et Calum on a déjà coucher ensemble et même plus que fois et en plus ses lui qui ma prit ma virginité"....bon ok ses pas la meilleur façon de le dire.

-je...je crois que je les vexé. J'aurais peu....

Je n'est pas le temps de terminer ma phrase que je doit aller vomir au toilette. Luke arrive et bien sur tien mes cheveux que je n'est pas pensée à attacher.

Il passe doucement sa main dans mon dos. Je ne sait pas si il dit quelque chose. Une fois tout sortie je relève la tête et m'essuie la bouche avec un chiffon avant de me relever. Luke me prend dans ses bras et je colle ma tête à son cœur...se n'est pas comme avec Calum, il est moins réconfortant, il est moi protecteur, il est......il n'est pas Calum.

Never beWhere stories live. Discover now