49

1.5K 67 0
                                    

Maintenant que tout est rentré dans l'ordre je veux me vider la tête et profiter de la vie. J'en ai marre des drames qui m'arrivent.Yvette m'a proposé de voyager avec elle, histoire de changer d'air. Et vu que mes parents vont être débordé de travail, j'ai accepté. Je viens même de finir ma valise.


Moi: Bon brosse à dents, soutifs , oh j'ai oublié mes culottes. J'allais mettre quoi .

J'esquive un rire et ferme ma valise. J'ai pas ramené trop de vêtements parce que je vais en acheter là-bas.Fini les problèmes. Il n'y aura que l'amour,le sex, et la fête. Rien ne mérite de s'en inquiéter. Plus maintenant vu que j'ai tous ce qu'il me faut.

Yvette: Ivy !

 Descends je ne veux pas rater l'avion.Quand on parle du loup.

Ivy: Monte pour m'aider à escorter ma valise.


Elle monte et descend ma valise dans sa voiture. Je salue mes parents et leur dis un au revoir et je grimpe dans la voiture avec Yvette, qui avant claque mes fesses

Yvette: Prête chérie ?

Moi: Bien sur mon ange.


Elle démarre la voiture et on entend le son de son moteur vibrant les arbres. Elle n'arrête qu'une fois arrivée devant un jet privé. Je lui lance un regard interrogateur. Elle me lance un sourire et tiens ma main tout en lançant ses clés de voiture à un homme.

On s'installe sur des sièges confortables toujours main dans la main. Elle me regarde amoureusement. Si elle pouvait lire mes pensées, elle aurait su toutes les choses perverses qu'on pourrait faire dans cet avion, dans différentes endroit.

Je me mords ma lèvres en pensant à tous cela. Elle me caresse la joue,pose sa tête sur mon épaule et ferme ses yeux.Ne me dîtes pas que c'est ce qu'elle va se contenter de faire. J'en veux plus. Vraiment ! On verra qui va gagner Yvette.

Je pose ma main sur sa cuisse et fais des va et viens doux. Je laisse ma main caresser le tissu qui se trouve sous son short. 

Yvette: Laisse moi dormir je suis fatiguée.

J'enfonce un peu plus sa main jusqu'à ce je ressens sa mouille.La seule chose qui m'importe en ce moment, est l'amour qui raine entre nous et la chaleur de nos deux corps. Je lui enlève son short suivie de sa petite culotte, d'un geste doux, et elle en fait de même en ce qui me concerne. Je savais qu'elle ne pouvait pas me résister aussi longtemps que ça.J'attrape sa tête par derrière pour qu'on puisse se rapprocher et goûter enfin ses lèvres délicates. Elle me demande l'accès à ma langue. Je la laisse réaliser la danse de nos langues qui me semble infini.Je la tiens par ses hanches et la pose sur moi. J'écarte mes jambes pour que j'écarte les siennes en même occasion. Je touche son intimité qui es très mouillée.


Moi: Tu mouilles trop. 

Yvette: Tu m'excite trop.


Je fais pénétrer mes doigts en elle tandis qu'elle m'embrasse toujours. Elle traite mon entrejambe de la même manière que je le fais avec le sien . 

Nos gémissements aigus viennent rapidement remplir ce jet.Je sens que nos deux corps sont fait l'un pour l'autre parce qu'il n'y a pas d'autres explications pour cette harmonie ci. Je me rends compte que j'avais vraiment besoin de cet instant , de cet amour.

Yvette pose son intimité sur ma cuisse et en même temps la mienne sur la sienne. Elle va bientôt venir je le sens. Parce qu'elle se déhanche beaucoup et ses cris sont devenues de plus en plus forts

Yvette: Je, je vais bientôt ven.... 

 moi: Chut !

Elle pose sa main sur ma nuque et l'autre sur mon épaule. Elle fait tomber sa tête en arrière et accélère ses déhanchement. Je crois que jamais je ne l'ai trouvé aussi belle. 

 Moi: Dis moi pour qui est ce que tu viens mon ange ?Dis moi qui te fais jouir ?

Je sais qu'elle aime ce genre de question. J'en profite pour l'entendre hurler mon nom.Je veux vraiment qu'elle sache qu'il n'y a pas une autre fille qui peut la baiser ainsi. Je veux qu'elle sache à quelle point ma présence doit être à ses côtés.

Yvette: C'est toi Ivy! Rien que toi !


 Nos muscles se relâchent immédiatement après avoir contractés. On a joui au même moment. Cette fille est très spéciale. Je le sens. Je le sais.La main d'Yvette attrape doucement mon visage.


Moi: Je tiens vraiment à toi. Tu dois le savoir.

Yvette: Je le sais. Je t'aime Ivy. Je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un.

Moi: Et ça ta plu ce qu'on vient de faire ?

Yvette: Tu vois que ma mouille est partout et tu oses me le demander.

Moi: Alors prépare ta chatte chérie. Je vais m'en servir pratiquement tous les jours dorénavant.

Yvette: Attend de découvrir ce que je ferais avec la tienne.

Ma Baby-sitterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant