Chapitre 24

9.9K 909 67
                                    


Sandra resta muette, pâle comme un linge tandis que Dimitri la regarda d'air déconcertant, il tenta de creuser a travers son âme.  Et Sandra déglutit péniblement, elle devrait dissimuler le trouble qui se lisait sur ses traits.  Dimitri n'était pas sûr de cette découverte, sa quête de réponse luisait dans ses prunelles accompagnait du trouble, elle devrait s'en servir afin de lui dissimuler la vérité...  Elle reprit son esprit et calma ses nerfs et le répondit sincèrement.

- oui je le savais mais Maddie m'avait fait promettre de ne rien dire sur la paternité de son enfant car elle n'était pas sur elle même de sa paternité... Répondit-elle d'un glacial.

Dimitri vacilla de rage en redoutant la vérité qui lui fit mal.  Bien sur si c'était son gosse, Maddie le lui ferait savoir en empochant une conquête somme d'argent...  C'était une croqueuse de diamant, une marginale qui ferait tour pour accaparer sa fortune par des moyens aussi frauduleuses. 

- je me suis tue, car je ne voulais te donner de faux espoirs. Je lui ai supplier de me dire la vérité sur le père de son enfant, elle m'avait seulement expliqué qu'il était le fruit d'un conquête du soir. Mentit-elle de plus belle. 

Dimitri resta coi au fur et a mesure que Sandra parlait. A l'entendre, Maddie était la salope incarnée qui gisait de lit en lit et cette perspective lui mettait en rogne. Une fléchette incurvé une grande dose de jalousie transperça son coeur.  Comment diable avait t-il pu avoir une relation avec une pimbêche ?? Il en avait haut-le-coeur et regrettait ses actions jadis.  Il aurait voulu l'étrangler d'avoir mené cette vie de femme aux moeurs légères.  Sa gorge ne noua, n'imaginant pas Maddie une seule seconde dans les bras d'un autre homme que lui, criant de plaisir, lui donner ce qu'il lui avait donné.....   La passion a l'etat pur. 

Oh non! Il ne voulait pas l'imaginer encore moins l'entendre de la bouche de Sandra.  

- n'empêche que tu aurais du me le dire, tu auras du me dire la vérité..


- et ensuite tu aurais fais quoi en apprenant qu'il n'était pas le sien??/te morfondre dans un coin, comme il y a 4ans de cela quand tu étais venu a moi briser et trahit par cette même femme qui aujourd'hui te brise.  J'ai tout fais pour te sortir sain et sauf de cette histoire d'amour, commença t-elle en pleurant. Et mes efforts n'ont servis a rien car tu continue a l'aimer a la chérir même après tant de trahison que ne peut compter.  Elle reprit son souffle et essuya ses larmes d'un revers de main.  J'en peux plus Dimitri, je ne veux plus m'humilier a tes pieds, encore moins te supplier de m'aimer et de me donner une chance... t'ai-je menti moi, encore moins te trahir??? face a son mutisme, elle tentant une autre ruse, en espérant qu'il apportera des fruits.
Je vais faire ma valise.  je connais la sortie, dit-elle en s'effaça pour aboutir dans la chambre ou elle commença son numéro

Elle prit son sac et commença a le remplir quand Dimitri la prit dans ses bras. 

- je t'en pris ne par pas, j'ai besoin de toi encore une fois. 

Sandra cria victoire son plan marcha comme sur des roulettes. Elle se retourna d'un sourire espiègle et l'embrassa en pleine bouche d'un baiser fiévreux. Dimitri se redit, face a son réticente elle tenta le cinéma de la femme éplorée. 

- je t'en pris ne me repousse pas.  Laisse moi te combler. 

Ses muscles se détendirent peu a peu et Sandra ne se fit pas prier en le retirant de tout ses vêtements pour le contempler dans sa nudité splendide. 

C'est mon homme, et celui de personne d'autre.  Dans des gémissements féminines, elle le chevaucha.  Après il s'endormit dans une plainte sauvage.  Elle se coucha quand la sonnerie du portable de Dimitri la réveilla.  Elle décrocha.

- monsieur Dimitri, les résultats sont arrivés je les ai envoyé a votre secrétaire.  Vous les aurais demain sur votre bureau...

    

un large sourire s'étira sur ses lèvres.  Elle avait en tête de récupérer ses fameux testes et les falsifier comme a sa veille méthode. 

Enterrer ce secret a jamais.  A Maddie tu n'aurait jamais du t'intéresser a un homme comme Dimitri......

Prépare toi a une descente en enfer...







S'il vous plait mesdames ne l'accuser pas a tort.  Nous avons devant nous un homme briser, manipuler, désorienté.

Comment imaginez vous la suite???

❤Une brûlante découverte ❤[ tentation russe/Tome2] Where stories live. Discover now