Chapitre 46: ESPÈCE DE CONNARD

779 33 22
                                    

(Mélania et Nevra en média)

Voilà quinze jours que j'étais en mission. On était sur le chemin du retour et nous devions arriver dans plus très longtemps. Nevra me manquait, j'avais pensé à lui presque tout le temps.

J'avais réussi à trouver le morceau de Crystal dans cette espèce de grotte, j'espérais que Miiko serais satisfaite car ça n'avait pas été de tout repos.

J'aperçus au loin la cité d'Eel.

Garde - Nous devrions arriver d'ici vingt minutes.

Sans m'en rendre compte, j'avais accéléré le pas, j'étais plus que pressée de revoir mon vampire.

Même si c'est dernière minutes étaient passées aussi vite que des heures pour moi, nous étions finalement arrivée. Je me tenais devant les grandes portes attendant que Jamon vienne les ouvrir.

À ma grande surprise, Leiftan et Miiko étaient aussi présents à notre arrivée. Elle voulait récupérer le Crystal et s'assurer que tout c'était bien passé. J'étais déçu de ne pas les trouver accompagnés de Nevra, je pensais sincèrement qu'il serait autant pressé de me revoir que moi je l'étais.

J'allais donc partir à sa recherche quand Jamon m'interpella.

Jamon - Où Chloé aller?

- Je vais chercher Nevra...

Jamon - Chloé pas pouvoir. Chloé devoir faire rapport de mission avant!

Je soupirai.

- Bien... J'y vais...

C'était donc en traînant les pieds que je me dirigeais vers la bibliothèque pour faire mon rapport. Une fois celui-ci finit, je partis, comme prévu initialement, à la recherche de Nevra en commençant par sa chambre. Je toquai mais aucune réponse ne me parvenus et sa chambre était fermée. Je l'avais cherché dans tout le QG et il n'y était pas. Un mauvais pressentiment grandissait de plus en plus au fond de moi. J'avais décidé d'aller chercher dans les jardins.

Ce que j'avais vu me brisa le cœur. Ma gorge se noua et ma vue commença à se troubler.

- Nevra... chuchotai-je pour moi-même, ne réalisant pas la scène que j'étais en train d'observer.

Il était en train d'embrasser Mélania. Comment avait-il pu me faire ça? La réalité me frappa en pleine face. Bien sûr. Comment avais je pu me faire berner par cet abruti de vampire. La colère m'envahissait.

- ESPÈCE DE CONNARD! COMMENT T'AS OSÉ ME FAIRE ÇA? Hurlai-je.

Je bouillonnai intérieurement de tristesse et de rage. Tous les deux se tournèrent immédiatement vers moi. Mélania affichait son petit sourire satisfait et je n'arrivais pas à déchiffrer l'expression de Nevra. Mais seulement maintenant, je me souviens d'une lueur violette dans son regard que je n'avais pas remarqué sur le moment, un peu la même lueur qu'il avait lorsqu'il m'avait agresser dans le couloir en rentrant de notre mission sur Terre.

J'avais fait demi-tour sans laisser le temps de répondre à qui que ce soit et j'étais partie en courant. Au niveau du hall d'entrée, une voix m'appela.

Nevra - Chloé!

Je m'arrêtai immédiatement.

- Qu'est-ce que tu m'veux maintenant? Reniflai-je. Tu crois pas que t'en as assez fait comme ça? TU M'AS TROMPÉE. Je me suis tourné pour lui faire face. Alors comme ça moi aussi j'ai eu le droit qu'à de belles paroles en l'air juste pour finir dans ton lit? Tu me dégoutes Nevra. Pleurai-je.

Il s'approcha de moi.

Nevra - Alors maintenant c'est moi qui te dégoûte? Mais tu n'es qu'une pauvre fille égoïste! TU me demandes de te mordre pour ton propre plaisir et tu penses pas aux répercussions que ça peux avoir sur moi! Cria-t-il. J'AI BESOIN DE TOI POUR SURVIVRE!

- Oh non tu n'as pas besoin de moi! Tu ne m'aurais pas tromper sinon!! Hurlai-je.

Les gens commençaient à se regrouper autour de nous, attirés par le bruit que l'on causait.

Nevra - Je l'ai juste embrassé! Et puis réfléchis un peu! T'es parti deux semaines en mission!! T'aurais pas dû, c'est tout!

"Juste" embrassé? Alors embrassé une autre fille que sa petite amie, c'était normal pour lui? J'étais profondément blessée.

- Parce que ça va être de ma faute maintenant? Juste parce que j'effectue le travail que je suis sensée faire au sein de la garde?! Tu peux peut-être faire ce que tu veux parce que t'es chef de garde mais pas moi! M'indignai-je. Et tu sais ce qui me tue encore plus? C'est que dès le début on m'avait dit que tu n'étais qu'un putain de vampire séducteur égoïste qui cherche juste à baiser la première nana qui passe devant toi mais j'ai pas écouter ces avertissements en pensant que peut-être tu pouvais être plus que ça. C'est pathétique. J'ai vraiment pas eu chance que ça tombe sur moi, j'espère au moins que tu t'es bien amusé parce que c'est terminé. Tu voulais remplacer Lucas, t'as réussi, à la seule différence que lui, il ne m'aurait jamais fait ça.

Je distinguai de moins en moins les formes autour de moi et les larmes roulaient continuellement sur mes joues.

Nevra - Oh bah oui, c'est vrai. Excuse moi, il est si parfait ton Lucas! Dommage qu'il ce soit trouver une autre fille! Et puis tu sais quoi, t'as qu'à retourner dans ton monde le retrouver!

C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase.

- Tu sais quoi? M'égosillai je. Ouais, c'est ce que je vais faire! J'ai perdu trop de temps de ma vie avec toi!! Alors ouais je vais rentrer chez moi!

J'avais fait demi-tour comme une furie en éclatant en sanglot. Poussant tous les faeries regrouper autour de nous pour m'enfuir dans ma chambre.

Un mot était posé sur ma table de nuit, je le saisi de mes mains tremblantes:

Je t'avais dis qu'il te trahirai.
-Ash》

Mes larmes redoublèrent et un fracas retentit sur ma porte fermée à clés.

Karenn - Je t'en supplie Chloé, ouvre-moi.

Je me dirigeai lentement vers la porte pour lui ouvrir. Dès que j'avais ouvert, elle se jeta dans mes bras.

Karenn - Oh, je suis désolée, tellement désolée... Tu disais sa pour lui faire peur, mais tu vas pas partir n'est-ce pas...?

Je me retirai de son étreinte doucement, et soupirai en essayant d'essuyer mes larmes.

Karenn - Chloé, tu sais autant que moi qu'il a dit ça parce qu'il était en colère.

- Au moins il a dit ce qu'il pensait vraiment !

Karenn - Il n'était pas dans son état normal! Ça fait deux semaines qu'il attend ton retour, deux semaines qu'il a pas eu de sang. Tu sais qu'il ne se contrôle plus quand il manque de sang!

- Je suis désolée mais je ne peux plus restée ici, tout le temps auprès de lui avec tout ce qu'il m'a dit... Je reviendrai je te le jure, je sais que ce monde a besoin de moi.

Je m'étais retournée. J'avais tracé un portail. J'avais fait un pas dedans. Karenn m'avait hurlé de ne pas avancé plus et tout est devenu noir.

Amour par Jalousie [Nevra♡]Where stories live. Discover now