[Joystu]-"Je T'aime"

695 36 7
                                    


Je ressemblais à un mort vivant, ça faisait déjà une semaine que c'était fini mais j'avais bien eu le temps de replonger dans mes vieux démons que j'ai su combattre seul. Mes cernes était aussi grande que mon espoir avant que tout ça arrive, je vis dans le noir et je dors plus. Depuis c'est une catastrophe : plus personne me parle même pas lui. J'étais seul dans ma merde pendant que je pensais toujours à son visage. Comment tout peut basculer d'un jour à l'autre ? Je l'aimais je l'aimais toujours mais il avait tellement raison. C'était plus possible de continuer, c'était ridicule et puis ça devenait beaucoup trop compliqué. Je pense sincèrement qu'il etait dans le même état que moi mais c'était plus possible. On arrivait pas à assumer, enfin plutôt on cherchait pas sauf qu'on a failli être grillé et depuis on a fait qu'avoir peur. Et je vous jure qu'avoir peur à deux c'est beaucoup plus compliqué que seul.

Je me rappele encore de ses mains dans mes cheveux et moi qui commençait à m'endormir. Théo était le plus mignon des petits copains, c'était différent des autres, il était différent. Il y avait tout qui sonnait vrai dans ses paroles, il était sincère. On se voyait en cachette, on a jamais rien dit. C'était notre petit secret rien que pour nous. Ça faisait environ 2 mois qu'on étaient ensemble. Je sais c'est court mais c'était magnifique. C'était presque irréaliste, impensable quand on s'est mit ensemble franchement j'y croyais pas. Je pensais être le seul on a avoir remarqué qu'il faisait partit de moi depuis longtemps mais j'ai été agréablement surpris.

Depuis maintenant une semaine je restais sur mon canapé ressasant chaque moments qui a pu se passer entre lui et moi. C'était beau quand même, ça l'était. Jusqu'au jour où quelqu'un que nous deux n'avions pas eu le temps de voir nous à surprit. On a cherché à savoir qui c'était et on espérait tout les deux que ce n'était pas un abonné. On scrutaient les réseaux voir si il n'y avait pas une photo qui tournait: mais rien. Je remarquait que tout les membres de la Redbox étaient distants et ça devenait de plus en plus compliqué à vivre avec Théo. On stressait tout le temps parce qu'au final on avait jamais évoqué le fait de le dire aux autres. On en avait jamais parlé avant. Et franchement c'était l'un des trucs qui me faisait le plus peur dans ma vie. On se parlait toujours mais on sentait qu'il y avait quelque chose qui avait changé : on osaient plus se toucher par peur qu'un fantôme viennent nous prendre en photo et gâcher l'image qu'on a. Moi j'essayais de pas montrer ma peur à Théo mais lui me parlait tout le temps de ça. C'était même plus une peur, il était terrorisé. Terrorisé parce qu'il faisait que de dire qu'il avait une copine: sur YouTube et même à ses parents. Il avait l'impression d'être enfermé dans ce personnage et qu'il ne pourra jamais s'en défaire. Et ce fameux jour est arrivé. À force de trop douter. Pourtant c'était une soirée normale, remplie de peur mais pas de ce genre de doute là. Un soir je parlais par message tranquillement avec celui qui devait rester mon secret, je vous fait un résumé des messages :

*Sms*

Théo: "Je te jure j'ai peur Jordan. Je sais que c'est débile mais c'est vraiment l'un des trucs que j'assumerai jamais."

Moi: Et alors on fait quoi ? On part à l'autre bout de la terre sans prévenir personne ? Je sais pas quoi faire de plus Théo. Je sais pas si il faut avoir peur ou pas mais on peut rien faire."

Théo: "On arrête là. Je suis désolé. Je t'aime."

Moi: " Je comprends. J'espère te croiser quand même."

Vu.

Évidement que je comprenais, j'étais même d'accord avec lui mais putain que ça faisait mal au cœur. Depuis on a pas reparlé et je sais même pas ce qu'il pense de tout ça. Je sais pas si c'était la bonne décision, je sais pas si il y avait une décision en fin de compte. Mais je pensais pas qu'on allaient en arriver là. Jai toujours cru que l'amour était plus fort que tout mais je me suis pris une grosse claque dans la gueule. Depuis je reste là, à penser à lui mais à me dire que c'était plus possible de continuer. Je sais que c'est contradictoire mais il y a des fois où il n'y a pas d'explication.

Comme j'ai dit j'étais allongé sur mon canapé contemplant le plafond de cette pièce qui était plongée dans le noir. Une idée met venue : regarder les photos qu'on a faites durant ces deux mois. Je n'avais pas encore osé depuis une semaine, je me sentais pas prêt mais la je crois que j'en avais besoin. C'était comme pour me dire que c'était réellement fini.

Je défilait les photos, soit c'était des photos en soirées donc soft, soit c'était un petit bisous sur la joue sans trop laisser de sous entendu. La seule photo sur la quelle je me suis arrêté c'est celle où il m'embrasse par surprise. La seule qu'on a osez prendre, celle qui m'a réellement fait quelque chose. Les larmes ont commencées à couler toute seule, j'étais plus capable de tenir. Je continue à regarder les photos, impuissant face à la situation. Je décide de lancer de la musique dans mes écouteurs, et évidement il a fallu que je tombe sur "notre" chanson. Ou plutôt LA chanson sur la quelle nos deux cœurs avaient compris qu'ils s'aiment. Breathe de Feder. C'est pas une chanson romantique non, pas du tout mais c'est sur celle là qu'il s'est passé de qu'il s'est passé.

Je me souviens encore: c'était lors d'une soirée chez Maxime. Il avait inviter pleins de monde c'était juste génial. Et je sais pas vraiment comment mais je me suis retrouvé à danser avec Théo. La chanson était tellement entraînante que nos corps ont finis par se coller. Sous l'effet de l'adrénaline je lui avait chuchoté à l'oreille qu'il était beau et que je l'aimais à un point qu'il ne pouvais pas imaginer. Il a répondu à mes avancés et c'est de la que tout est parti.

Enfin bref, j'ai fini par m'endormir avec mes écouteurs aux oreilles et la larme à l'œil.
.
.
.
Heyyyy, j'espère que ça vous a plu en tout ça j'ai beaucoup aimé l'écrire ! Si vous avez des idées pour des os sans vraiment imposer toute l'histoire vous pouvez toujours m'en faire part. J'ai remarqué que les deux premiers os il ne se passe pas quelque chose de concret, genre je raconte une histoire. J'essaierai de varier, j'essaierai. Voilà voilà, salut :)

Recueil d'osWhere stories live. Discover now