Chapitre 3

857 34 4
                                    

Ça faisait plus d'une semaine que Cameron était arrivé, et il se plaisait vraiment ici, il avait l'impression d'être chez lui. Ils s'entendaient vraiment bien avec la famille de Sonia, il était très proche de ses frères, comme si il les connaissait depuis toujours, il s'entendait bien avec ses sœurs aussi. Il avaient remarqué que chez eux la famille passait avant tout et il adorait ça.

Pour ce qui était de sa relation avec Sonia, ils n'avaient pas l'occasion de faire un peu plus connaissance mais entre eux c'était comme si ils étaient amis depuis toujours, souvent quand Sonia était en terrasse et qu'elle s'occupait des nouveaux clients, (qui sans vous mentir étaient très hautain et se croyaient supérieur avec des enfants insupportables), et qu'ils faisaient des remarques désagréables, Cameron et Sonia se lançait des regards qui en disaient long et Sonia se retenait de ne pas éclater de rire.

Des nouveaux clients étaient arrivés, en plus de cette famille, surtout des couples, mais il y avait une ou deux famille, deux sœurs aussi, ils étaient plutôt gentil et sociable, ils s'entendait assez bien avec la famille et se mariaient bien avec l'ambiance contrairement à la petite famille.

Entre les enfants insupportables, grossiers, bordéliques, qui s'en prenait aux autres enfants et qui n'arrêtait pas d'embêter Cameron parce qu'il était était célèbre et les parents hautins, enmerdeurs, qui disent amène à tout ce que leurs enfants font, qui prennent les autres clients de haut, qui prennent le personnel pour des chiens et qui se croyaient tout permis, le résultats était insupportable.

Beaucoup de clients s'étaient plein, si ce n'est pas la totalité et ils n'étaient pas les seuls, le personnel en avait marre, à chaque fois que Cyril, Loris ou Killian, (les frères de Sonia) étaient face à ses clients, on était sur de les voir à la salle de sport à la fin de la journée pour taper sur un punching-ball. Rose, la plus grande sœur de Sonia gardait toujours son calmes tout comme Sonia et leurs parents mais ils n'en pensaient pas moins, par contre Liana l'autre sœur de Sonia avaient bien failli les insulter une bonne dizaine de fois. Ses parents lui avaient interdit de les servir.

Cameron avait tellement entendu de plainte envers cette famille qu'il ne les comptait plus, la salle de sport n'avait jamais été aussi pleine, le punching-ball servait beaucoup. Cemeron savait que c'était une question de temps avant que quelqu'un ne craque, il avait raison ce fut Sonia qui craqua la première.

En effet Sonia allait à la piscine rejoindre ses neveux de 10 et 5 ans, Alex était le plus grand Amine le plus petit, Cyril et sa femme Yasmina ont eu leur première enfant très jeune, ils n'avait que 16 ans, 10 ans plus tard ils sont toujours ensemble et heureux. Alex savait nager et il s'occupait très bien de son petit frère, alors ils les avaient laisser y aller seul. Sonia croisa Cameron et lui proposa de venir avec elle ce qu'il accepta avec grand plaisir.

Ils arrivèrent à la piscine en rigolant, mais Sonia s'arrêta bien vite rire quand elle vit Amine tremper entrain de pleurer dans les bras de son frère qui criait sur les 2 horrible enfants, qui rigolait dans la piscine. Sonia rentra dans une fureur noir, elle vira les deux enfants de la piscine, avant de prendre son neveu dans ses bras.

Alex expliqua à sa tante que les deux enfants nommé Lanna et Malcolm, était arrivée avait exigé à Alex et Amine de partir pour avoir la piscine pour eux deux, parce qu'il y avait trop de monde da la piscine réservée au clients, Alex a dit qu'il ne partirai pas et qu'ils n'avaient pas le droit d'être ici. Ils avaient vu Amine qui retirait ses brassards et sa bouée pour aller s'assoir, ils l'avaient poussé à l'eau, le petit ne savait pas nager, il se serai noyer si Alex n'avait pas réagi toute suite, il avait sauté dans l'eau et l'avait sauvé.

Sonia était très en colère mais elle ne montra rien, elle fit rentrer les enfants dans la maison et partit voir les parents de Lanna et Malcolm, complètement énervé, Cameron l'a suivit. Elle se posta devant les parents.

«-Madame, vos enfants sont allez trop loin, fit calmement Sonia, ça ne présageait rien de bon.
-Ça doit pas être si grave que ça.
-Oh non ne vous inquiétez pas, vos enfants se sont juste introduit dans la piscine réservé au « employés », ont ordonné à mes neveux de s'en allez avant de jeter mon neveu de 5 ans dans l'eau, si son frère n'avait pas été là, il se serai noyer, mais à part ça rien de grave.
-Oui et bien pourquoi y'a t'il 2 piscine aussi ?
-Pour pas que de clients comme vous se plaignent que des « employés » sont dans la piscine, s'exclama Sonia exaspérée.
-Pourquoi ne surveillez vous pas vos neveux aussi, il faut être complètement inconsistant pour laisser des enfants sans surveillance.
- Ce n'est pas là première fois que mes neveux vont seul dans la piscine, par contre c'est la première qu'il y a un problème, et comme par hasard vos enfants sont là.
-Ils voulaient juste s'amuser, intervint le père des enfants.
-S'amuser ? Il aurai pu mourir ! S'exclama Sonia, elle perdait patiente.
-Oh c'est bon, il est pas mort.
-Ok c'est bon j'en ai marre c'est pas la première fois qu'on se plein à cause de vos enfants, déjà ils sont grossiers envers les clients et les employés, ils frappent les autres enfants, ils collent Cameron parce qu'il est connu, c'est un humain merde laisser le respirer.
-Mais enfants ne sont pas les seuls à avoir fait ça.
-Les autres m'ont juste demandé une photo et m'ont laissé tranquille, vos enfants me colle, expliqua Cameron.
-Ne t'en mêle pas Cameron.
-Tiens parlons en de Cameron, lui il a droit d'aller dans la piscine mais pas mes enfants.
-Si lui il a le droit, c'est parce que mes frères et sœurs et moi même l'avons autorisé, parce que c'est notre amis.
-Vous faites ça parce qu'il a de l'argent c'est tout.
-On est pas tous des crève la dalle comme vous, vous êtes grossiers, hautin, vous prenez pour je sais pas qui mais vous êtes personnes, en plus vos enfants sont des petits cons, pas plus tard qu'hier ils ont insulté un employé.
-Parlons en des employés, vous n'êtes pas un peu jeune pour travailler.
-Je donne un coup de main à mes parents, dites moi où et le mal ? Et puis quand vous aviez besoin de quelques choses vous étiez bien contente de me trouver, cria Sonia.
-Je me demande ce que dirai l'inspection du travail si il savait que vos parents font bossez une mineure.
-Ok Cameron, retient moi avant que je la gifle. »

Je vais me la faire cette connasse.

Cameron pensait que Sonia n'était pas sérieuse, quand elle disait qu'elle allait la gifler, mais quand il vit la main de la jeune fille se lever pour prendre de l'élan Cameron la prit par la taille et l'éloigna de la femme pendant que Sonia insulta la femme. Cameron essayait de la calmer en vain.

Le père de Sonia, Marck et ses fils arrivèrent pour calmer la situation après avoir été prévenus par Alex et Amine.

Marck était grand et musclé, il était en forme physiquement, il avait les yeux bleu le teint clair et les cheveux poivre et sel. Il était atteint d'un cancer et il sera mort avant la fin de l'année.

Rose et Kilian était le portait craché de leur père, sauf qu'ils avaient les cheveux blond et que Rose avait des trait plus fin. Loris et Liana eux était là portrait crachée de leur mère, avec des traits plus marqué, digne d'un homme pour Loris. Enfin Cyril et Sonia étaient un mélange de leurs parents, ils se ressemblaient comme deux gouté deux, comme des jumeaux mais avec 10 ans d'écart, sauf que Cyril était brun et pas blond.

Les frères de Sonia l'éloignèrent pour l'a calmer, pendant que Marck parlait au clients, Cameron était à côté de lui. Après une discussion avec le petit couple d'emmerdeur, Marck vira la petite famille de son établissement, sous les applaudissements des autres clients qui était là depuis le début.

Ils n'en voulait pas à Sonia pour son scandale, au contraire, elle avait dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, et maintenant il s'en allait. Que demander de mieux ?

My love with her.Where stories live. Discover now