Événement - 01

1.8K 85 12
                                    

Shizuoka - Japon

Le soleil se levait lentement sur la ville endormie, annonçant cette journée attendue par de nombreux fans ainsi que tout le Japon. 

La journée des héros était un événement très connu permettant à la civilisation de mieux connaitre leur héros, bien entendu tous ne pouvaient pas être présents mais l'on pouvait y voir les plus célèbres avec un peu de chance. Izuku avait pris soin de ne pas annoncer sa participation durant cette journée, il comptait bien surprendre tout le monde dans une arrivée fracassante comme à son habitude.

Le jeune héros avait attendu avec impatience cette journée comme à son plus jeune âge, mais cette fois-ci il serait celui que les autres admireraient en souriant. 

BIP BIP BIP ! 

- Mmh...deux secondes mamans, juste...deux...10 heures 26 ?! Mer...credi ! Je vais être à la bourre pour l'ouverture si je me bouge pas, saleté de réveil qui ne marche qu'une fois sur deux...!

Izuku sauta rapidement de son lit pour se préparer, il n'avait jamais eu le courage de changer son réveil édition collector d'All Might après tout qui pouvait lui en vouloir ? Une douche chaude, un bol de céréales et son costume enfilé Izuku était déjà en route vers le centre-ville, sautant de toit en toit d'une rapidité déconcertante.

L'on pouvait apercevoir au loin de nombreux ballons aux images des héros, la musique assourdissante résonnant dans chaque rue ainsi que de nombreux crie de fan hystérique à l'arrivée de leur idole sur l'estrade illuminée. Oui Izuku allait vraiment être en retard s'il ne se dépêchait pas.

- Merci à tous d'être venue une fois encore assister à cet événement que nous chérissons-t-en, aujourd'hui nous aurons l'honneur d'avoir en notre compagnie le numéro 2 ainsi que le duo numéro 3 !

- KYAAA ! Je t'aime Kirishima-kun ! Tu es trop fort ! un autographe ! Kyōka Denki vous êtes les meilleurs ! Denki Kyôka faites le signe s'il vous plaît ! KYAAA !

- Merci tout le monde ! Je vous aime aussi n'oubliez pas de rester viril les mecs pour protéger tous ses jolies femmes !

- Gwé Gwé...~ 

- Denki...tu m'exaspères pourquoi tu surcharges alors que ça vient de commencer ?!

Les photos enchainèrent à un rythme fou pour capturer chaque seconde de cet événement, c'était le moment parfait pour faire une entrée fracassante et c'est-ce que fit Izuku. D'une fraction de seconde une bourrasque vainc secouer le public, les forçant à tourner la tête pour voir le symbole de la paix souriant depuis le haut d'un immeuble.

Tout d'abord le silence prit place pour faire ensuite place à une vague de hurlement hystérique, le jeune héros leva alors fièrement son bras en l'air attendant patiemment ce moment. 

- PLUS ULTRA !! Deku ! Le symbole de la paix ! Je savais qu'il viendrait ! KYAAA c'est son nouveau costume ?!

- Bonjour a tous ! Merci pour ce chaleureux accueil et toutes mes excuses de ne pas avoir prévenu mon arrivée, je voulais vous surprendre...~ Vous êtes génial plus ultra tout le monde !

D'un saut bien calculer Izuku se trouvait à côté de ses camarades sur l'estrade, les saluant rapidement avant que le maire ne reprenne son discours. C'était officiel la journée avait commencé pour tout le Japon une fois le grand ruban rouge couper d'un ciseau d'orée, bien entendue tous se précipitèrent vers le groupe de héros dans l'espoir de leur parler ne serait-ce qu'une seconde.

Les autorités ne savaient plus ou donner de la tête durant cette journée, durant de nombreuses heures les héros signèrent des autographes, prirent des photos ou alors discutait calmement avec leur fan jusqu'à ce qu'une pause leur soit offerte.

Kirishima fut le premier à inviter ses amis à prendre un café sur l'un des stands a disposition, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu le temps de se retrouver ensemble ainsi et la bande comptait en profiter. 

- Alors Kirishima-kun comment ce passe l'entrainement de ton apprentie ?

- Mmh dison qu'il peut parfois être insouciant, mais il est d'une grande aide à mes coter ! Et toi Izuku ? Toujours pas de partenaire ou d'élève ?

- Non...je n'ai malheureusement pas le temps actuellement pour ça, dites-vous penser pas que l'on devrait brancher Denki quand même...? ça va faire deux heures qu'il est...détraqué.

- Pitié Midoriya...ne fait pas ça, il me casse déjà assez les oreilles chaque jour laisse-moi prendre une pause...parfois je me demande pourquoi je suis son équipière Ugh.

- Gwé...Gwé Gwé...~ 

Les trois héros se regardèrent avant de doucement rire face au bon temps pris, ils prirent le temps de se balader dans les rues regardant les divers stands et leurs goodies. Izuku s'arrêta alors à un stand qui attirait son œil depuis un moment.

"Encyclopédie d'alters" un nom fort intrigant qui semblait attiré quelque passant tout aussi curieux que le héros, de nombreux livres étaient exposés à l'avant ainsi que des stylos soigneusement déposer.

- Excusez-moi à quoi consiste ce stand ?

- Une secon-- Deku ?! Je...c'est un honneur ! Mmh Mmh je veux dire...ce stand consiste à répertorier les alter, j'invite tous les passants à écrire le leur dans les livres pour ensuite en faire une encyclopédie...si...si vous voulez bien aussi....

- Avec plaisir ! Wow...il y en a déjà beaucoup, rebondissement...sacrifice ? Ahah ça a dû te demander du temps pour réunir tout ça dit donc, c'est un honneur de contribuer.

Alors que le héros approchait son stylo pour y écrire son alter de nombreux cris prirent place ainsi qu'un étrange tremblement, Izuku releva rapidement sa tête pour regarder le nuage de fumée s'élever au loin. 

Izuku courue rapidement en sa direction évacuant les quelques civils effrayer avant de s'approcher de ses compagnons au regard terrifier, le jeune héros fut d'abord surpris de les voir ainsi avant de poser le regard sur la créature immense face à eux écrasant sadiquement un civil dans sa main. 

- Kirishima je vais avoir besoin d'un coup de main, Kyôka fait évacuer les civils on s'occupe du nomu.

- Deku...tu as vu sa taille ?! Comment tu veux que je t'aide avec un truc pareil, je ne sais même pas si mon alter peut le trancher...!

- Fait moi confiance...essaye d'attirer son attention en frappant le plus possible le sol dans un cercle...fait attention.

La panique prenait rapidement place sur la ville, le nomu hurlant de toutes ses tripes face aux deux héros. Le maître de la créature appréciait grandement le spectacle du haut d'un immeuble surplombant la ville, une cigarette en main ainsi qu'un sourire en coin. 

- Que le véritable événement commence.








A suivre...

Meen To Be Mine II [Vilain!Katsuki & Vilain!Shoto X Izuku] (Réécriture en cours)Where stories live. Discover now