14

262 40 2
                                    

Le lendemain matin, Encre se réveilla à cause d'une douleur à sin âme. La même impression d'étouffer le reprenait. Pourquoi était ce aussi fréquent ? Il regarda le plafond et resta un moment à penser avant que la douleur ne disparaisse. Encre posa une main sur son âme, surpris. Il ne comprenait pas.

- Comment...comment est ce que...

Encre se leva, n'arrivant pas à dormir malgré une heure si tardive pour lui et sortit timidement de sa chambre. Là, il entendit du bruit d'agitation, et une odeur si douce. Comme l'odeur de la boisson que lui avait donné Rufous. Il se permis de sortir quand son regard croisa celui de Fallacy qui courait dans le couloir.

Fallacy s'arrêta et regarda Encre de la tête au pieds. Il voulu dore quelque chose quand les cris de Rufous se firent entendre et Fallacy pris la main de Encre avant de se remettre à courir.

- Ne vous en faite pas ! Je vais nous sortir de là !

- Mais je...

En voyant que Encre était comme fatigué, Fallacy s'arrêta, le porta et se remit à courir, poursuivit par Rufous et Eterna. Encre les entendit dire quelque chose et leur fit un salut avant de se serrer un peu plus à Fallacy.

- Tu m'as manqué...

Murmura Encre profitant de la chaleur de Fallacy. Cependant, une odeur le perturbait plus que tout. Il n'eut pas de mal à comprendre que cette odeur venait du squelette aux os noirs.

- Fallacy...tu sens vraiment bon~

- Qu'est ce que tu as Encre ? T'es bizarre.

Dit Fallacy qui s'était cache pour semer ses poursuivants. Il fixait maintenant Encre de la tête aux pieds. Vérifiant rapidement don état.

- Laisse moi faire s'il te plait~

Murmura Encre en s'agrippant à la chemise de Fallacy. Les pupilles en forme de coeur rose foncé de encre firent sursauter Fallacy qui porta une main à la joue du roi.

- Qu'est ce qu'il t'es arrivé ?

- S'il te plait~

Sussura à nouveau Encre en défaisant le col de la chemise de Fallacy.

- Encre...je ne pense pas que...

- Chut.

Dit Encre avant d'embrasser Fallacy qui vira au jaune, surprit, avant de profiter du baisé. Quelques secondes plus tard, quelque chose sembla s'allumer dans sa tête et il éloigna Encre de lui.

- Encre ! Ça suffit ! Tu vas le regretter si je te laisse faire ça...

- S'il te plait...

Redemanda Encre, presque suppliant, ne fixant plus que les cervicales du squelette aux os noirs.

- Non ! Encre ! Reviens à toi bon sang ! Qu'est ce qu'ils t'ont fait !?

Raisonna Fallacy en secouant Encre comme un premier. Ce dernier repris un temps soit peu ses esprits.

- Fa...Fallacy ?

- Oh...Encre...

Soupira Fallacy en prenant Encre dans ses bras. Ce fut là qu'il fit une énorme erreur. Encre fut à nouveau envoûté par l'odeur de son sang et ne tarda une seconde avant de mordre dans les cervicales du mortel qui repoussa Encre en retenant un cri de douleur.

- Qu'est ce que...pourquoi tu m'as...

Fallacy mis une main à ces cervicales avant d'y voir des gouttes de sang. Encre, lui, repris totalement ses esprits et fut des plus apitoyés de voir qu'il n'avait pû résister à ses instincts.

- Fallacy...je suis tellement désolé...pourrais tu me pardon...

Avant que Encre ne puisse dire un mot de plus, il sombra dans le sommeil et faillit s'écrouler mais Fallacy le rattrapa. Il fixa un long moment le frêle corps dans ses bras, ne sachant plus trop que penser de ce dernier. Il avait besoin d'explications.

- On t'a retrouvé mon pote.

Dit calmement Saphir en s'accordant au mur. En voyant Encre, sa magie s'activa immédiatement, faisant briller son œil de milles vengeances.

- J'espère que ton excuse est en plomb mon pote.

Reverse VampverseWhere stories live. Discover now