28 ོ

806 82 18
                                    

Ses yeux marron éclairés par le soleil me regarde avec tendresse

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Ses yeux marron éclairés par le soleil me regarde avec tendresse. Je le regarde en retour avant de ressentir une chaleur insupportable envahir tout mon corps, mes mains se mettent a trembler légèrement avant que Florian ne s'approche encore plus de moi. Nos visages se retrouvent à quelques centimètres l'un de l'autre, je ressent son souffle s'accélérer me frôler légèrement la moustache que je n'ai pas. Mon cœur s'accélère de plus en plus avant de casser le brun de rapprochement.

Moi : Florian qu'est ce que tu fait ?

Florian tout gêné se recule d'un seul coup avant de se frotter la tête et de remettre sa casquette.

Florian : Rien, on rentre ?

Moi : Okay...

Je suis très perturbée par ce qu'il vient de ce passer. Sachant que je suis pas mal proche d'Olivio... C'est très déstabilisée. De plus c'est mon idole, bien qu'Olivio aussi, et même si je connait personnellement Florian depuis plus de temps... Ce moment n'aurait pas du ce passer. Nous reprenons le chemin inverse, un silence fût tout le long, jusqu'à entrer chez Florian et que Wawad le brise.

Wawad : Vous avez finis de jouer ?

Je le regarde pour lui faire comprendre de ne rien dire... quand à ma mère elle était toujours là à discuter avec Wawad.

Florian : Bon je vais vous montrer la chambre d'amis.

Florian prend alors les valises et les sacs à dos alors que je lui en empêche mais je n'est pas vraiment pas d'autre choix que d'accepter. Ma mère suis Florian jusqu'à la chambre avant de m'appeler.

Carolina : Ma chérie monte s'il te plait.

Je m'exécute alors pour rejoindre ma mère se trouvant à l'étage, avant de nous laisser.

Florian : Reposez-vous bien, jusqu'à seize heures trente, car nous partons à dix-huit heures trente d'ici.

Moi : T'inquiète pas on gère le temps.

Florian quitte alors la chambre en prenant soin de fermer la porte. Depuis le rapprochement, si on peux appeler ça comme ça, il est méga distant et froid... ce qui est normal je pense. Avec ma mère on va se reposer, faire une petite sieste, avant d'aller au restaurant ce soir. Le voyage m'a épuisé.

[PDV FLORIAN]
Je quitte la chambre et rejoins Wawad dans le salon.

Moi : Frère j'ai déconné.

Wawad : Tu as foutu quoi?

Moi : J'étais à deux doigts d'embrasser Rosa...

Wawad : Mais mec, tu as pensé à Oli ?

Moi : Justement voilà pourquoi j'ai déconné, mon frère me confie qu'il est amoureux de cette fille et moi ce que je fait... je me rapproche d'elle comme ça je suis trop con !

Flobscurité - Vol.1 Where stories live. Discover now