OS. 1

3 0 0
                                    

Kamui pleurait, il pleurait comme un enfant alors que son esprit rejouait sans cesse l'horrible scène. Il voyait encore et encore sa mére, la reine Mikoto se jeté devant les éclats qui le visaient, faisant se refermer le piège mortel sur elle. Incapable de s'arrêter, Kamui serra le corps contre lui, suppliant tous les dieux qu'il connaissait de lui venir en aide.

C'est de ta faute , cracha Takumi dans son dos. Si tu n'était pas revenu ... maintenant mère est mort et la ville est dévasté ... sale norhiens. Ça suffit Takumi. Le coupa Ryoma. Ce n'est la faute de personne.

Pourtant, les larmes de Kamui se stoppèrent brusquement et son cœur se glaça. Qu'est ce que cet imbécile venait de dire ? La colère prit aussitôt la place du chagrin et du desespoir et le jeune prince se releva malgré toute la douleurs qu'il ressentais.

Ferme la. Comment ose tu... immonde vermine hoshidienne.

La voix de Kamui ne semblait même plus lui appartenir tant les mots qu'il avait utilisé était loin du ton et du timbre doux qu'il avait d'habitude. Ses yeux luisaient de la couleur du sang et lentement il prenait une forme hybride comme si sa colère sapait tous son contrôle nouvellement gagné. Il avait envie de sauté a la gorge de l'archer, de l'être égoïste qui venait de l'accuser d'avoir tué sa propre mère.

C'est ma mére qui vient de mourir, pas la tienne ! Ma mére qui m'as élève pendant 4 ans avant que ton père ne nous prennent sous son ailes ! Comment ose tu me sortir cela ? Tu aurais préferer que j'y passe de toute manière non ? Je vois que tu n'as toujours résolu ton complexe d'infériorité n'est ce pas ? Tu pense que passé tes nerfs sur moi t'aideras ? Aimerais tu être a ma place Takumi ?

La question résonna dans le silence le plus complet. Les mots que Kamui avait lancé avec haine avait touché l'archer avec plus de précision que n'importe qu'elle arme et l'avait blessé avait encore plus que tous. De part sa nature empathique Kamui savait avec exactitude ceux qui pouvait blessé ou soigner mais il n'avait jamais encore attaqué avec autant de violence quelqu'un.

J'ai été séquestré pendant 12 ans, on m'ad enfermé dans une tour sans lumière, sans soutiens et loin des gens qui me soutenais. On m'as manipulé et je porterais ce fardeau jusqu'à la fin de ma vie.

Ryoma regarda son frére puis son frére adoptif Kamui... ce Kamui à la peau pâle, aux yeux cernés et aux cheveux bleu terne signe des privations qu'il avait subis. La seul chose qu'il avait en commun avec l'enfant qui avait disparut en ce jour funeste, c'était le cache œil noir qui masquait l'affreuse blessure dont Takumi c'était rendu coupable lorsqu'il était plus jeune.

C'était une flèche du jeune archer qui avait blessé le jeune prince récemment présenter à la cour comme le fils de la seconde reine mais c'était l'indifférence de Ryoma qui avait été la source de cette blessure. Jamais Sumeragi n'avait été aussi en colère contre ses enfants. Parce que le roi aimait Kamui, il l'avait toujours considéré comme son enfant au point de resté avec lui quand Ryoma avait été évacué en Cheve. Aujourd'hui c'était la deuxième fois que Takumi blessait Kamui et si le bleuté lui avait pardonné la 1er fois, le jeune roi doutait qu'il le fasse une seconde fois.

Je te deteste. Hurla le prince en secouant l'archer. Tu es égoïste ! Comment ose tu ? Comment ose tu faire de moi le méchant de cette histoire.

L'œil unique du prince pleurait alors qu'il avait hoqueté la fin de sa phrase. C'est alors que son cache œil se détacha et tomba au sol, révélant sa cicatrice, une masse de chaire brulée et cicatrisée. Takumi détourna immédiatement les yeux, incapable de regarder ce qu'il avait causé, la conséquence de son acte haineux. La blessure était aussi moche qu'avant, au point de défiguré complétement le visage pourtant délicat de son jeune frère.

Regarde moi Takumi ! Tu crois que je ne m'en souvient pas ? Tu crois que j'allait oublié la peur que j'ai ressentis lorsque tu as pointé Yumi Fujin sur moi ? Lorsque la flèche m'as atteint en plein visage ? Tu as faillis me tuer ce jour la, est ce que tu en as conscience ? C'est faux, je ... Cesse de te caché dans le dénie !

Kamui grogna et relâcha l'autre avec un grognement de dépit. Il n'aime pas Takumi et mentalement il ne pouvais s'empêcher de le comparer a Leo. Son si cher et précieux petit frère qui été toujours été heureux de lui parler, de partager et qui mettait fréquemment ses fringues du mauvais sens. Oui, l'archer lui parait bien détestable en comparaison et Kamui ne comprend pas pourquoi Takumi le déteste. Ce serait plutôt a lui de lui en vouloir non ?

Puis soudainement, Kamui comprit qu'ils n'étaient pas sa famille. Il n'avait aucun souvenir heureux des jours passer avec eux et sans sa mère il aurait déjà prit la poudre d'escampette.

De quel droit ces hoshidiens se pensaient ils meilleurs que les norhiens ? Avoir une mentalité pacifiste c'était bon pour ceux qui ne manquaient de rien ! ce n'était pas chez eux, dans leurs campagnes, que les gens mouraient de fin, que les nobles abusaient de leurs pouvoir ! Oui il haïssait ces gens qui se disaient gardiens du "bien" et il était bien décidé a ne pas rester une seconde de plus avec eux.

C'est donc sans un regard que Kamui tourna les talons, les mains tremblant de rage et les doigts tenant fermement sa dragonstone, c'était la seul chose qu'il emporterait de ce royaume hypocrite et il ne reviendrait pas avant d'avoir aider le royaume de son cœur ! Il s'en fit la promesse.


Haine.Where stories live. Discover now