LE TITRE VIENT PAS DE MOI VOILÀ 😂
PDV Andy:
Il est dix huit heures, je marche dans les rues sombres de Paris, je pleure, j'ai envie de tout claquer et m'envoler rejoindre la personne qui était la plus chère à mes yeux. Je bouscule quelqu'un, putain il aurait pas pu faire gaffe? Je l'entends dire un "et pardon c'est pour les chiens?!" Plutôt fortement. Mais je ne pense pas à ça plus longtemps car mes pensées retombent sur ma sœur décédée il y a quelques minutes.
Je suis chez moi, Brooklyn est avec moi, il ne veut pas me laisser seul. Il a peur que je fasse des conneries. Nous sommes dans mon canapé devant la télé, il essaie de me changer les idées mais c'est juste impossible.
"Demain on sort."
Me dit Brooklyn.
"J'ai pas envie.
-Andy, rester enfermé est la pire chose dans ton cas, donc tu vas venir avec moi.
-On va où?
-Chez Rye.
-C'est qui ça?
-Un ami de Jack, il a dit qu'il n'était pas au courant.
-Donc demain je suis sensé m'incruster à l'improviste chez un ami de ton Jack?
-C'est ça, et moi aussi.
-Non merci.
-Allez, je sais que vous allez trop bien vous entendre.
-D'accord..."
J'ai vraiment pas la tête à négocier donc j'accepte. J'ai pas envie... Je regarde le plafond blanc de mon appartement et pense à ma soeur avant de m'endormir sur le canapé.
Ellipse:
Nous marchons Brooklyn et moi, d'après lui nous y sommes bientôt. J'espère car ça fait déjà trente minutes que nous marchons et j'en ai marre. Nous nous arrêtons devant un bâtiment, il habite ici? Nous entrons dedans et prenons l'ascenseur pour aller au deuxième étage. Une fois arrivés Brook toque à la porte et quelques secondes plus tard elle s'ouvre sur Jack. Je l'ai déjà vu quelques fois mais nous ne sommes pas spécialement amis.
Ils se font un câlin et Brook lui embrasse le coin des lèvres, euh j'ai raté quelque chose? Jack me sourit et vient me faire la bise. "Allez entre." Me dit-il souriant. J'entre et je vois un gars super bien goalé arriver dans le salon torse nu, entrain d'essuyer ses cheveux avec une serviette blanche. "Jack c'était-" Il s'arrête et nous regarde Brooklyn et moi. Brook lui sourit et lui dit bonjour, le mec répond un petit bonjour et me regarde ensuite.
"C'est qui eux?"
Demanda-t-il à Jack. Il répondit en nous désignant:
"Alors il y a Brooklyn et Andy, je les ai invités.
R: T'es au courant que c'est mon appart' quand même?
-Oui, mais ça va te faire du bien de discuter avec eux."
Je l'entends soupirer ce qui me met un peu mal à l'aise, ouais il veut pas de nous quoi.
"On peut partir hein si on dérange.
J: Non non restez, surtout toi Andy.
-Pourquoi surtout moi?
-Rien, oh Brook d'ailleurs!
B: Oui?
-Tu peux m'accompagner s'il te plaît? J'ai oublié un truc dans ma voiture!
-Bien sûr.
A: Attendez vous allez me laisser seul dans l'appart de cet inconnu là?
J: Il s'appelle Rye, allez on revient vite!"
Et ils partent et me laissent seul, debout planté dans le salon, ne sachant pas où me mettre. D'accord.. Je tourne la tête quand j'entends une voix me parler: "Ils sont où?
-Ils sont partis dans la voiture de Jack."
Il soupire à nouveau, putain il a qu'à enlever sa foutue chemise pendant qu'il y est! Il n'a que trois boutons de faits. Je fixe son torse, c'est possible d'être aussi bien foutu?
R: "Tu veux quelque chose à boire?
-Je veux bien de l'eau s'il te plait.
-Une bière?
-Ouais allez."
Il me sourit et me l'ouvre avant de me la donner, son sourire... Nous trinquons et buvons, j'aime tellement mon dieu. Nous nous asseyons sur le canapé et mettons la télé en attendant Jack et Brooklyn.
Cela fait maintenant plus de quarante minutes, et ils ne sont pas rentrés et aucun des deux ne répond à nos messages. "On fait quoi?" Me demanda Rye.
"J'en sais rien."
Lui répondis-je. Je vois des cadres avec des photos de famille dedans sur un meuble à Rye. Je lui parle: "C'est ta soeur?" Il me répond que oui, je la regarde. "Elle est belle.
-Merci.
-Vraiment très belle... Elle a l'air super gentille et agréable à vivre..."
Il rit, je tourne la tête et le regarde.
R: "Elle a un petit côté démon quand même!
-Oui mais elle est super mignonne.
-N'y pense même pas elle a un mec.
-Ne t'inquiète pas pour ça.
-Bah si je m'inquiète un peu quand même.
-Tu devrais pas, car je ne suis pas intéressé par elle."
Je me lève, il me regarde encore.
"Je suis plutôt intéressé par les mâles dans ton genre..."
Lui dis-je en m'asseyant sur ses jambes et fixant son torse. Il plante son regard dans le mien, je ne lâche pas son regard non plus et passe mes mains sur son torse à moitié nu. Je défais un bouton de sa chemise, puis un autre, et le dernier. Sa chemise est ouverte et putain que c'est sexy. Je passe mes mains dessus et il avance sa tête pour poser ses lèvres sur les miennes.
Il a de ces lèvres... Si agréables mon dieu... Je baisse la tête et regarde son torse puis je descends plus bas ainsi que mes mains qui virent sur ses côtes. Je pose un doigt sur une cicatrice.
"Comment tu t'es fait ça?
-Opération.
-Oh..."
Il me relève la tête d'un doigt et m'embrasse, puis il pose sa bière et prend ma tête entre ses mains pour que nos baisers deviennent plus intenses. Nous continuons de nous embrasser, toujours plus salement. Mais ce qui devait arriver arriva. Nous entendîmes sonner et toquer à la porte. Nous continuions de nous embrasser et ignorions les coups donnés contre la porte. Puis quand nous entendîmes Jack et Brook crier nous soupirâmes et je me levais de ses jambes après avoir rapidement touché son jardin secret le faisant gémir.
J'ouvris avec un regard noir et les gars entrèrent, pfff. Toujours au mauvais moment hein. Ils s'installent dans le salon sur des poufs et regardent Rye.
J: "Pourquoi ta chemise est ouverte?
R: Peut-être parce qu'Andy et moi allions coucher ensemble. "
Je rougis.
A: "D'accord tu dis ça comme ça toi..."
J'entendis Brook rire puis je sentis deux bras me tirer, je me retrouvais allongé sur Rye, ma tête sur ses jambes. Il se baissa et m'embrassa.
"Mon dieu..."
FIN
Oui fin nulle, mais j'avais pas d'idée sorry x
D'ailleurs vous avez une idée de titre d'os svp?😂 J'en ai pas😭
1123 mots
(Vote ou commente si tu veux, ça fait tjs plaisir🤫😉🌵❤️)
YOU ARE READING
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝'𝐨𝐬 || ᴿᵃᶰᵈʸ 🏁
FanfictionDISCLAIMER : Ce recueil a été écrit en 2018, quand je venais à peine de me lancer dans l'écriture. Vous pouvez donc y retrouver toutes les erreurs et maladresses typiques de débutants :) Je le laisse publié un peu comme un souvenir, mon écriture a b...
