7

6.7K 458 148
                                    


CHAPITRE 7 | Relève toi !

CHAPITRE 7 | Relève toi !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


OMNISCIENT

* Quand c'est en italique les personnages chuchotent.*

Naruto s'arrêta de rire à l'histoire que Shikamaru lui racontait. Après être entrer dans les toilettes il n'avait qu'une chose dans sa tête.

Sasuke.

Au début il pensait que Sasuke était entrain de coucher avec ce gars, dans les toilettes. Même s c'était dans les toilettes et que Sasuke était fort timide, s'était bien probable. Il allait partir, mais il vit les larmes de Sasuke, il avait comme le démon en lui. Drôle de coïncidence non ? Ses yeux passait de bleu ciel à rouge sang.

Le chakra de son démon s'évaporait de lui formant 9 queue. Il faisait sortir Shikamaru des toilettes puis ferma la porte à clef.

Sasuke avait peur. Pas de Naruto, non mais de l'autre. Kabuto ne prêtait même pas attention à Naruto et continuais son affaire.

Le démon renard grogna en sortant ses canines. Il se rapprochait dangereusement de Kabuto en l'attrapant par sa queue de cheval grise. Toujours tenant ces cheveux, il le jetât à l'autre bout de la pièce contre la porte.

Le serpent à lunette se releva gémissant de douleur. Sa fait mal c'est sur..

Kabuto - Putain ! Qu'est ce que tu me veux monstre ! Laisse moi finir mon affaire !

Naruto respirait fortement il se jeta sur le serpent en l'attrapant par les cheveux une second fois, mais cette fois ci il tapait sa tête sur le lavabo.

La tête de Kabuto se mit a saigner, les pleurs de Sasuke à redoubler et la haine de Naruto augmentait à vue d'œil.

Il voulait qu'il meurt, et il ne l'était toujours pas.

Il continuait à taper sa tête son les 4 autres lavabo qui restait. Il jeta Kabuto par terre la respiration saccadée.

Naruto - Relève toi !

Le serpent avait peur, il pouvait le dire maintenant qu'il le voyait pour de vrai. Il faisait extrêmement peur, plus peur que la mort elle même. Alors il se leva tremblant, mettant toutes ses forces dans ces jambes qui tenait à peine.

Le voyant lever Naruto lui mit une baleyette. Il retomba au sol hurlant de douleur, à cause de sa tête la douleur se multiplia.

A l'arrière Shikamaru tapait à la porte ordonnant à Naruto d'ouvrir la porte. Bien sûr qui l'écoutait ?

Naruto se baissa à sa hauteur en lui assignant d'innombrables coups de poing, toute en l'insultant. Kabuto pleurait, il avait mal, il se sentait faible contre lui, lui qui avait toujours été au dessus de tous.

Sasuke - Stop...

Pleurait-il. Il avait peur, peur de Kabuto, peur de ce que celui qu'il admirait était entrain de faire. Il se sentait sale. Bien sûr il était content que Naruto le défende et se batte pour lui... mais n'est ce pas trop ?

Peut être ou peut être pas. Sasuke était de toutes façon trop bon.

Il agrippa le t-shirt de Naruto en faisant pression dessus.

Sasuke - Stop !

Il ne l'écoutait pas, trop pris de rage. Voir quelqu'un au point de se faire violer était trop déroutant pour lui. Il n'aimait pas voir ça alors il n'imaginait pas le sentiment de la victime.

Sasuke fit une pression plus forte sur le vêtement du renard en pleurant à chaude larmes.

Sasuke - STOP ! Stop stop stop stop stop... Arrête, je t'en supplie. Arrête...

Naruto se retourna près à le frapper, toujours aveugler par la haine, mais quand il vit le visage mouiller de Sasuke, rougit par ses pleurs il se forçais à reprendre ses esprits, respirant fortement, toujours entouré du manteau du regard à neuf queue. D'habitude il arrivait à contrôler kyuubi, mais la...

Sasuke, voyant que Naruto avait du mal à redevenir lui même pris son visage entre les mains le faisant le regarder dans les yeux.

Sasuke - Naruto... Naruto, reviens à toi... tu n'es pas celui que j'ai toujours admirer, tu n'es pas celui que je connais, ni celui avec qui j'étais ami. S'il te plaît Naruto...

Naruto pris le visage de Sasuke entre ces mains en l'observant cherchant si il était blesser ou autre. Ne voyant rien il soupira soulager et posa son front contre celui de Sasuke.

Naruto - Putain...

Il passe sa main dans les cheveux du corbeau et le serre dans ses bras. Sasuke lui rend son étreinte se sentant en sécurité.

Ils se décolèrent quelques minutes après. Ils ouvrirent la porte des toilettes et virent une foules d'élèves. Naruto se mit instantanément devant Sasuke comme pour le protéger.

Naruto - Que quelqu'un s'occupe du batard derrière.

Badboy love goodboy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant