17 ✨

2.4K 110 9
                                    


Bordel heureusement qu'elle porte un débardeur en dessous...

- C'est quoi ton but à la fin ?! Te déshabiller dans un moment pareil c'est du suicide !

Cette fille finira par me tuer si sa continue...

~ PDV Aliyah ~

- Du suicide ?! En quoi ce serait du suicide ! J'ai juste enlever mon chemisier c'est pas comme si j'étais à poil ! Dit je en m'avançant jusqu'a la porte en verre de sa cellule , toute la cellule est simplement vitrée .  Un vitrage blindée

- Tu n'a pas l'air de saisir la situation  ? Dit il

L'alpha venait juste de s'éloigner le plus loin possible de la porte , et visiblement le fait que j'enclenche la poignée ne lui plaisait pas .

- Aliyah ! Grogne t'il comme avertissement

La porte est visiblement ouverte , donc il se contrôle un minimum . Je retourne donc m'assoir sur le bureau posey quelque mètre plus loin .

- J'ai discuter avec ta mère , je sais donc que Yang est loin d'être un loup ordinaire .

- Ta hanche en est la preuve . Me dit il en soufflant .

- Je suis désoler , je sais que je te simplifie pas la tâche . Dit je

- C'est pas à toi de présenter des excuses mais à moi , je ne fais que prendre de mauvaises décision depuis le début ... m'avoue t'il

- Tu te rend donc enfin compte que t'enfermer ici était une mauvaises idée

- Surement . Dit il

- Je vais rentrer dans la cellule , ensuite tu me suivras jusqu'en au et tu iras prendre une douche puis ensuite on ira dormir , on avisera pour la suite demain matin . Dit je calmement .

Je n'attend pas de réponse de sa part et franchit le seuil de la cellule , plus j'avance plus je sens la tension qui émane de lui et bon sang heureusement que je suis humaine sinon on ne serait jamais remonter en  haut ...
Je décide de lui saisir le bras et de le passer autour de ma nuque pour l'aider à remonter jusqu'au Rez de chaussée. Mais ce que je n'avais pas prévu c'était de me retrouver plaquer sur la couchette installer derrière moi . Mon dos a heurter violemment le matelas mais bizarrement je ne suis pas le moins du monde effrayé . Et le regard que me Jimin porte à mon égard est loin d'être rassurant .

 Et le regard que me Jimin porte à mon égard est loin d'être rassurant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- T'aurais jamais dû venir jusqu'ici . Dit il d'une voix suave .

- S'il te plaît , remontons là haut d'accord ? Chuchotais-je

Il as bien du s'écouler 10 min avant qu'il décide de me prendre sur c'est épaules et de me remonter en haut . Mais ce qu'il n'avait pas prévu c'est que les garçons était là nous attendant impatiemment.
Et dans leur esprit sa n'a fait qu'un tour quand ils ont vu dans qu'elle position je me trouver j'ai à peine le temps de leur expliquer que je me retrouve derrière Namjoon et que Jungkook a déjà plaquer Jimin contre le mur , mur qu'il a très vite rencontrée par la suite , Jimin venait simplement de lui renvoyer la pareille .

- C'est bon je vais rien lui faire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- C'est bon je vais rien lui faire . Alors on se calme . Dit Jimin

- C'est vrai la situation est totalement sous contrôle ok , et tout le monde vas gentiment allez se coucher . Dit je

- Très bien . Dit Namjoon

- Cri au moindre problème et on viendras . Préviens Ludmila .

- Entendu . Dit je avant de finalement suivre Jimin pour vérifier qu'il ne fasse pas de bêtises , comme retourner dans sa cellule .

- Jungkook ? Dit je

- Oui . Dit il

- S'il te plaît ferme moi cette cellule . Dit je

- Tout de suite . Dit il en prenant la clef que je lui tendais.

Une chose est sure je ne le laisserais plus s'enfermer là dedans .

Promise Tome 2Where stories live. Discover now