4.2

3.4K 179 37
                                    

C A T A L E Y A

« Elle m'a découvert, m'a mis à découvert »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« Elle m'a découvert, m'a mis à découvert »

N A Ï M

Dans mon balcon, je repensais à Cataleya, cette femme est tellement fascinante et incroyable, j'arriverais jamais à la chasser de mon esprit, c'est la femme avec laquelle j'ai perdue mon pucelage et elle resteras à jamais graver dans mon esprit. Ça a peut être mal commencer mais c'est avec elle que je finirais et c'est une promesse que je vous fais.

Même si je dois abattre ce petit con de Youness, il m'énerve même après qu'il lents renverse Cataleya arrive toujours a vivre avec lui. J'en ai rien à foutre je l'aurais  et je compte bien marquer ce jour là d'une Pierre blanche.

Mais pour l'instant je me contente de me remettre sur pied parce que ce connard m'a pas rater et je compte lui rendre la monnaie de sa pièce c'est une deuxième promesse que je vous fais.

Vous voulez peut être savoir pourquoi je veux tant Cataleya ? Et bien je ne saurais vous dire c'est chimique ou physique ou peut-être bien un simple hasard mais il a fallut que ce sois elle que Aziz m'ordonne de violer. J'avoue qu'au départ ça m'a pas déplus en même temps qui ne rêverais pas d'un beau corps de Colombienne comme celui ci mais après j'ai eu des remords alors même si je lui avais fais une chose horrible je me " devais " de la protéger puis même si elle était terrifié j'aimais beaucoup lui faire des petits bisous tout doux sur sa belle peau doré.

J'ai profiter de sa vulnérabilité et je l'avoue mais c'était plus fort que moi Satan avait pris possession de mon âme. J'ai fini par reprendre mes esprits mais quand j'ai appris qu'elle se marier j'étais tomber tellement bas que j'ai mis beaucoup de temps avant de rebondir malgré tout je prenais de ses nouvelles, régulièrement grâce à quelque langues bien pendu dans la cité. Puis un jour j'ai appris qu'elle était parti, qu'elle avait disparu puis quelques semaines plus tard son chère mari est rentrer en prison et la famille " parfaite " a éclaté.

J'étais sur un petit nuage, en faisant abstraction du fais que je n'avais pas de nouvelle mais bon je me disais qu'elle était en sécurité. J'ai donc continuer mes recherches et c'est au bout de deux longues années que j'ai pu la te trouver. Mais encore une fois Satan avait pris possession de moi car depuis ce fameux rapport que nous avions eu ou devrai-je dire ces fameux rapports, et bien j'avais plus eu l'occasion de re tremper mon biscuit dans de la sauce si vous voyez ce que je veux dire.

Enfin bref pour Chem's c'est qu'un petit détail, même si il est ma progéniture j'ai pas vraiment envie de revoir sans cesse son visage qui montre l'échec alors je le laisserais à Youness quand on partira avec Cataleya.

Cataleya | Coeur à CoeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant