2-Chamallows...

40 10 11
                                    

2-Chamallows...

Quelques instants plus tard, le coup de sifflet retentit et il sortit de la tente avec un crescendo de panique. Il passa devant le bosquet d'arbres, puis franchit une ouverture dans la palissade qui entourait l'enclos.

Harry cligna légèrement des yeux. Le soleil le gênait fortement, et il regretta son chapeau de paille. Celui avec un nœud vert clair. Il mit sa main pour éviter de finir aveugle.

Ludo Verpey baragouinait quelque chose, mais Harry ne trouvait pas cela très intéressant. Il lança donc un stupéfix à Verpey.

Il décida donc de commencer. Son plan se résumait en trois parties: la première était top secrète pour éviter les copitages, la deuxième était aussi top secrète pour la même raison et la troisième, moins importante, de s'emparer de l'œuf d'or.

Au fond de l'arène, le Magyar à pointes le regardait avec des petits yeux jaunes d'un air suspicieux. Comme si elle savait qu'il comptait lui piquer un de ses précieux œufs.

Harry fouilla dans les poches de sa robe de sorcier avant de dénicher un petit paquet rose et des pics à brochette.
Tandis qu'il ouvrait le paquet, là haut, dans les tribunes, le silence était pesant. Tous les autres champions avait agit directement, avec un plan génial, mais lui, il se contentait d'ouvrir précautionneusement un petit paquet de chamallows roses et violets.

- Ouais! Vas y Harry !

La voix de Ron avait retenti dans tout le stade, plus puissante qu'à l'ordinaire. Harry en conclut donc, qu'Hermione lui avait jeté le fameux sortilège sonorus, le même que Verpey à la Coupe du Monde. Harry serra les dents, et se promit d'apprendre à Ron à ne pas lui mettre la honte si il survivait.

La dragonne cracha un jet de flammes rouges, et un petit arbuste desséché prit aussitôt feu. Harry saisit l'occasion au vol et utilisant wingardium leviosa il fit léviter les brochettes de chamallows vers les flammes.

Malheureusement, c'était sans compter le Magyar, qui haussa un sourcil d'un air de dire: il fait quoi là, au juste?, avant d'avancer la patte vers Harry pour l'arrêter.

Pendant ce temps, Harry avait mit tout le paquet sur le feu et les regardaient roussir d'un air satisfait. Juste avant que la dragonne l'écrase, enfin une chose logique, Harry fit la première chose intelligente de sa vie, il esquiva le coup. Avant de faire une rechute de bêtise: il tira la lange au Magyar d'un air moqueur.

La dragonne répliqua donc en crachant un nouveau jet de flammes qui brûla les cheveux d'Harry, le rendant ainsi complètement chauve.

- Hiiiiiiiiiiii !! Comment je vais plaire à Cho maintenant ?

Harry fut très dépité et jeta une vilaine insulte à son adversaire. Le Magyar, elle jubilait.
Harry, se rappela soudain que ses chamallows grillaient toujours et se jeta comme un idiot sur l'arbuste avant de se rappeler que celui ci était en feu. Il les fit donc léviter jusqu'au sol avec précaution.

Harry mit des gans en peau de dragon qu'il avait toujours dans sa poche et commença à bombarder le dragon. Évidemment, le Magyar ne sentit même pas les chamallows, compte tenu du fait qu'elle avait des écailles. Elle soupira profondément et s'assit en se demandant pourquoi c'était elle qui se tapait le pire des idiots. Pour apaiser sont envie de meurtre, elle se mit en position du lotus pour méditer un peu.                                                                                                                      

Harry la contemplait avec admiration. Cette dragonne était très souple! Il l'enviait beaucoup de réussir un si bel exploit. Oubliant sa mission de base (récupérer l'œuf) il lui demanda comment elle faisait pour avoir une telle souplesse. Evidemment, le Magyar ne lui répondit pas, car une dragonne ne parle pas français. Et cette dernière se leva, pour en finir avec ce petit crétin qui lui faisait perdre son temps. 

Et avec un simple jet de flamme, mortel et inévitable, elle mit fin à la vie du légendaire Harry Potter.

Le public fut très choqué par un tel acte de violence et par le fait de voir cette légende vivante, celui qui avait survécu à Voldemort, mourir si bêtement. Les juges décidèrent tout de même de noter ce cher Harry et il obtint donc  un 10 de tout le monde sauf Verpey que personne n'avait trouvé utile de dé-stupéfixier , car ils avaient tous goûté au chamallows

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 14, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Harry Potter 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant