Chapitre 20

378 40 9
                                    

Ses paupières s'ouvrirent légèrement, mais ses pupilles endormies ne voyaient qu'une lumière trouble. Juvia cligna plusieurs fois des yeux, que s'était-il passé?
Tout son corps se crispa. Une boule de douleur qui naissait dans sa poitrine la mit en alerte, et la jeune femme se redressa d'un bond. Un mal de tête lui arracha un gémissement de douleur, et elle dû rester assise sur le grand lit où elle était. Cette souffrance qui lui arrachait le coeur... Juvia la connaissait, et elle su. Grey était loin d'elle, et le fil noué à son auriculaire n'avait jamais été aussi tendu. Son pouls s'accélèra et sa respiration devint saccadée. Ses yeux se fermèrent sous la douleur qui grossissait. Elle devait retrouver ses esprits, se calmer, comprendre ce qu'il se passait.

- Doucement, fais attention.

Une voix grave la ramena à la réalité et ses yeux s'ouvrirent en grand. Cette voix... Elle la reconnaîtrait entre milles. Son visage pâle fit face à un homme aux cheveux blancs, qui rappela à son coeur ses tourments qu'elle voulait oublier.

Léon Fullbuster. Il était juste à côté d'elle, et Juvia n'osait plus bouger.
L'esprit un peu plus clair, la jeune femme regarda autour d'elle, cherchant à comprendre. Elle se trouvait sur un lit en baldaquin, dans une grande chambre luxueusement meublé. Léon posa une poche de glace sur la blessure de sa tête, et elle se rappela alors ce qu'il s'était passé.

- Où est Grey? Demanda t'elle subitement.

L'homme à la cheveulure blanche parut surpris, et un air sérieux fit  ressortir les plis de son visage.

- On s'occupe de lui.

Que voulait-il dire par là? La Lockser avait un mauvais présentiment, et les mots de Léon lui indiquait qu'elle avait raison. Ces hommes qui les avaient kidnappés étaient donc ceux de Léon ?

- Où suis-je?

- Ne t'en fais pas, tu es en sécurité ici.

La jeune femme ne répondit pas. Non, elle ne l'était pas, pas avec lui. Elle évitait son regard. Le revoir était comme un supplice, elle avait réussi à passer à autre chose et son visage ne lui inspirait plus aucune confiance.

- Je me suis permis de prendre tes affaires, tu as déjà blessé un de nos hommes avec une arme à feu. Je ne te croyais pas en être capable.

Il y eu quelques secondes de silence. L'atmosphère était glaciale, pesante. Juvia baissa la tête sur ses doigts, sans répondre.

- Tu m'as manqué.

Ses yeux s'ouvrirent de surprise. Avait-elle bien entendu ? Elle eut le courage d'affronter son regard, cherchant une vérité dans ses pupilles. Était-il au moins serieux? Mais Léon ne rigolait pas.
Sa main se posa sur la cuisse de la jeune femme, qui eut un mouvement de recul. Doucement, il la caressait de son pouce, comme pour la rassurer.

- Juvia... Qu'est-ce qu'il t'a prit ? Pourquoi tu n'es pas restée avec moi ? Qu'est-ce qu'il t'as fait pour que tu changes autant ?

Sa voix était douce, comme pour ne pas l'effrayer. Le mouvement qu'il exerçait sur sa cuisse la dégoûta, mais elle ne fit rien. Cette atmosphère malsaine la terrorisait et énerver Léon pouvait lui coûter cher. Juvia ne comprenait pas où il voulait en venir, ce qu'il attendait d'elle.

- Quoi...? Demanda t'elle un peu perdue.

- Écoutes... J'aimerai qu'on reparte du début toi et moi. Grey t'as beaucoup changé, mais je suis toujours fou amoureux de toi. Tu ne peux pas t'imaginer comment.

Elle ne pu retenir une légère grimace qui tordit son visage. Léon l'avait quitté violemment, et n'avait plus donné aucune nouvelle depuis ce jour. Et à présent, il revenait comme si de rien n'était? Et il croyait que ça aillait fonctionner en la kidnappant ?

Le Fil RougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant