3

85 40 42
                                    

Tout les dimanches je passe ma journée à la plage avec ma grand mère on a notre habitude de manger une glace au bord de l'eau , depuis toute petite je lui demande de me raconter des histoires.
- mamie tu peux me raconter une autre histoire !!
- Non
Au moins c'était direct
Je marche sur la plage , le temps est grisâtre , il fait froid pour un mois de septembre.Je m'installe sur un banc accompagné de ma grand mère et je la regarde admirer les mouettes je me rencontre qu'elle est de plus en plus faible , elle ne parle plus beaucoup depuis qu'elle a appris qu'elle avais de gros problèmes de santé ça me fend le coeur , j'essaie de la divertir de toutes les façons mais rien ne marche.
La journée passe , je ramène ma grand mère chez elle et je rentre chez moi.
Je décide d'appeler Shella pour me remonter le morale
- allô ? Lya ça va ?
Je lui raconte les problèmes d'aujourd'hui
- ah ouais ! Me dit elle
- Ouais , bref ça te dit qu'on se voit dimanche prochain ? Je dois te parler d'un truc de filles hihi ( je sais qu'elle aime bien parler des potins )
- Oh ! Ça m'intéresse tout ça mais Tom peut venir ?
Wait... Elle se fout de ma gueule ?
- euh...
- Mais je rigole ! me coupe t elle
Ouf !

6:00 ça me soule , j'en peu déjà plus de me lever à cette heure
Je me prépare, je me regarde dans le miroir et je me dit "putain je suis grosse " et je pars pour aller en cours
J'attend le bus
Encore et encore
Aaah enfin il est là
Je m'installe, met mes écouteurs et je regarde la tête des gens c'est marrant sauf que mon regard s'arrête sur LUI , le garçon dans ma classe avec son air geek , je sens mon coeur faire 3 tours ! Oula ! Lya reste calme , fais ta belle gosse.
Mouais... IL PREND MON BUS.
Je suis arrivée devant la prison qui est le lycée et je vais rejoindre Shella avec son petit copain.Tout les deux me parlent mais mon regard se perd au loin à fin de regarder mon petit geek ...

Merci beaucoup de lire mon histoire ! Ça me donne du baume au cœur ❤️ j'ai plus de 100 vues et cela me procure un plaisir immense ❤️je vous adores

L'amour C'est chiant Where stories live. Discover now