6.

87 14 0
                                    

. DERO                     #6
. DERO                  AVANT 
. DERO                     DE
. DERO             CONTINUER

——————————————————

9 h 3 0 

J'ai donc ouvert les yeux un jour de plus. J'avais l'impression que les événements d'hier étaient déjà si loin. C'est compliqué à expliquer, mais selon ce que l'on m'a raconté... Le choc n'aurait duré qu'une seule petite seconde et à l'intérieur de cette seconde, j'avais été transporté... j'avais vécu comme une éternité dans un monde sans identité reflétant les souvenirs imprenable au grand jour. J'étais sorti de l'hôpital hier pendant la nuit, je m'en étais sorti avec une petite cicatrice au-dessus de la paupière et un gros pansement au ventre qui cachait l'ouverture encore fraîche que Munn m'avait infligé avec son couteau. Ce n'était pas des trophées, loin de là, mais ils sont la preuve que j'ai vraiment fait toutes ces choses.

Je me suis levé en supportant la douleur et après avoir trouvé mon équilibre, je me suis dirigé vers ma fenêtre. J'ai pris une grande inspiration et je me suis mis à crié quand j'ai ouvert les volets.

- JE SUIS EN VACAAAAAAAAAAAANCES EEEEEEENFIIINNNNNNNNNN !!!!

Comme pour me prouver encore une fois que j'avais survécu à cette semaine interminable. [ il reste 2 jours... ]

J'ai ensuite ouvert la fenêtre pour aérer et je me suis emparé de mon téléphone et l'ai allumé. Je n'avais absolument pas check quoi que ce soit depuis hier après-midi, je savais juste que le "un jeune lycéen sauve une camarade de classe d'un prof violeur." Faisait actuellement la une des journaux. J'ai bien précisé au journaliste venu à l'hôpital que je ne voulais pas que mon nom soit cité, loin de moi l'idée de profiter de mon acte. Je pense d'ailleurs que c'est vraiment extrêmement critiquable, quand on sauve quelqu'un, on pense juste à la sauver, pas à récupérer un quelconque honneur ou à être applaudi quand on traverse la rue. Surtout que c'est une célébrité passagère dû au fait que ce soit récent, la plupart des gens n'en ont en réalité pas grand chose à faire. Le "Ah, c'est vraiment honteux que cet homme est fait ça" ou encore le "Heureusement que ce garçon était là" sont des phrases tellement surfaites qu'elles n'ont de sincérité qu'avec le fait que l'homme est un "bon sens", les gens n'en ont rien à faire, ça ne va pas les empêchés de vivre ou même de réfléchir. L'homme agit comme si l'acte était grave parce que c'est "normal" et pas parce qu'il le pense véritablement au fond de lui. C'est pour ces multiples raisons que ce n'est pas vraiment de leurs fautes que j'ai du mal à trouvé les gens sincères. Quand il me parle, j'ai l'impression de ne voir généralement que du mensonge et de l'hypocrisie, mais je suppose que je n'y peux rien... De toute façon, je le fais aussi dans un certain sens. Dans la vie, personne n'échappe à ses propres critiques même si il affirme le contraire.

Lorsque mon téléphone c'est allumé et que je l'ai déverrouillé, j'ai pus être soulagé pendant environ 5 secondes... 5 secondes, avant que mes notifications n'apparaissent partout. Je le savais, mais je refusais de l'admettre... Tout le bahut est au courant.

J'ai d'abord respiré un grand coup et j'ai ouvert tweeter. J'avais quelques messages privés, mais ils étaient peu nombreux. Normal étant donné que peu de gens savaient que j'étais RORAGI.

J'ai ensuite jeté un coup d'œil aux autres notifications... COMMENT ÇA , 17 APPELS MANQUÉ ?!!! Qui a bien pu contribué à autant d'appels ?!! [ c'était vraiment pas la peine. ]

- Shana 13 APPELS ????????????

- Sougho 1 APPELS ?!

Et les 3 appels restants venaient de... Shion... Ça craint, elle va m'en vouloir un max... EN FAIT ILS VONT TOUS S'INQUIÉTER POUR RIEN !!!

Enfin, je suppose que c'est toujours un minimum plaisant de voir qu'on compte pour des gens... [des personnes à qui je parle depuis seulement quelques jours.]

J'ai ensuite regardé mes messages... Je suppose que si j'avais laissé mon téléphone allumé je n'aurais jamais pu dormir de la nuit. Le nombre de message que j'ai reçu de Shana, Sougho, Sooyun, des gars avec qui j'ai mangé hier midi, du couple que je croise tout le temps dans le bus, de Shion, et même de Aina. [ enfin pour cette dernière j'ai juste regardé en vitesse et supprimer la conversation. ]

J'ai pris le temps de répondre que j'étais vivant à chacun d'eux et je me suis re-affalé sur mon lit comme si j'étais déjà exténué par les quelques minutes en contact avec mon téléphone et au moment où je m'apprêtais à le poser, j'ai reçu une notification.

Le fameux " you've got a mail ". J'ai attendu quelque temps pour voir si j'avais d'autres notifications puis j'ai regardé à nouveau mon téléphone pour voir qui venait de me répondre à la vitesse de la lumière. J'imaginais bien Shana, mais elle a tendance à écrire en plusieurs messages au lieu de faire des pavés directement...

" 1 Message de Shion "

Je m'attendais à ce qu'elle me laisse, un "Je te désinvite. " ou un " Ok. ". Je n'avais pas véritablement discuté avec elle par message jusque-là, mais j'avais compris qu'elle était de ce genre là, en d'autres termes... Shana et Shion étaient des filles populaires, mais d'un genre totalement différent, la chaleur de l'été d'un côté et de l'autre l'ère glacière.

Finalement, j'ai eu le droit à un " à 15 h 00 au Lupin Garden, SANS NÉGOCIATION."

... MAAAAAAAAAAIS...

À cet instant, j'aurais bien invoqué par la puissance des excuses bidons que j'avais encore mal au bide et que je préférais rester chez moi mais je voyais déjà Shion débarqué devant chez moi en hélico avec un Mégaphone. " OUVRE LA PORTE TOUT DE SUITE." [effrayant.]

"JE SERAIS LÀ !!! " Ai-je répondu.

Et instantanément elle me répondit :

" Bien."

... Quand je disais qu'elle était du genre froide !!

Enfin bon... Il faisait plutôt bon aujourd'hui alors je devrais me réjouir de sortir. Je n'avais aucune idée de ce que je pourrais bien sortir au moment ou elle va me questionner... Je suppose que je sortirais un gros mensonge qui fait un minimum sens, je ne peux pas vraiment lui raconté tout ce qu'il s'est passé... DE TOUTE FAÇON, JE NE PEUX PARLER À PERSONNE DE MON POUVOIR.

DERO DERO DERO DEROWhere stories live. Discover now