Chapitre 2

1.2K 51 31
                                    

PDV Dinah

Anna : Abby comment vas t'elle ?
Abby : je suis sincèrement désolée , mais son Coeur c'est arrêté. Je n'ai pas pu la ramener.





















Mais non c'est une blague 😂😂 désolée mais c'était tentant . Voilà ce qui c'est réellement passé.

Abby : Elle a quelque côtes cassé, le poignet droit aussi , la clavicule gauche est fêlé , mais le plus grave est sa colonne vertébrale , elle a était touchée a deux endroits la L3 et la L5 .
Anna : Ho mon Dieu !!
Irina : Ça veux dire quoi ?
Anna : Qui a de fortes chances qu'elle ne marche plus .
Dinah : Non pas ça .

Irina me prend dans ces bras pour pas que je tombe , j'ai l'impression que mes jambes ne me porte plus . Irina me frotte le dos , mais je peux pas m'empêcher de pleurer.

Abby : Ce n'est pas réellement les vertèbres, qui ont était touché, mais plus la moelle épinière .
Ally : Elle va pouvoir remarcher alors ?
Anna : Non .
Kara : Comment ça , non ?!?
Abby : C'est la moelle épinière qui transmet, les informations provenant du cerveau au reste du corps, pour qu'elle puisse remarcher il faudrait quelque chose qui remplace la moelle pour pouvoir de nouveau transmettre ces informations à ses jambes.
Lauren : Donc , c'est neuronal ?
Abby : Exactement.
Anna : Ont peut la voir ?
Abby : Oui elle est dans la chambre 727 , mais avant que j'oublie . Je ne sais pas quand elle vas se réveiller, son corps c'est plonger de lui même dans un coma . Je sais pas si il est profond, ou pas je suis désolée .
Anna : Merci Abby, je sais que tu as fais se que tu pouvais .

Ont suit Anna jusqu'à la chambre 727 , quand ont entrent je remarque ma chérie branché de partout. Cette vision est horrible, j'ai peur de comment Fox vas prendre le fais de plus pouvoir marcher. Je m'approche de son lit , je lui embrasse le front et lui prend la main.

Lauren : Si je trouve la personne qui lui a fait ça , je vais tellement le frapper que même son ADN ne sera plus identifiable.
Kara : Préviens moi si tu le trouve, je vais t'aider.
Irina : Moi aussi , il sais pas à qui il s'en est pris .

Je dit rien , j'espère juste que la fille que j'aime vas se réveiller. Je ne veux pas la perdre , je l'aime tellement putin, un énorme sanglot me prend j'ai du mal à respirer. Ally me prend dans ses bras , mais c'est pas les siens que je veux, mais ceux de Fox .

Anna : Vous devriez rentrer les filles .
Dinah : Je peut pas , je peut vraiment pas partir et la laisser là.
Anna : Tu dois rentrer Dinah, demain tu as cour . Si y'a quoi que ce soit, je vous préviendrai.
Dinah : Je voudrait dormir ici , au moins juste se soir . Les filles aura cas m'emmener, des vêtements et mes affaires de cours demain.
S'il te plaît Anna .
Anna : D'accord, mais demain tu vas en cour . C'est clair ??
Dinah : Oui très .
Anna : Je vais demander, à ce qu'on t'installe un petit lit et je vais prévenir tes parents.

Anna quitte la chambre , les filles continue de parler entre elle . Moi j'ai toujours la main de Fox dans la mienne , j'ai peur de lâcher je sais pas pourquoi. Anna revient, elle embrasse le front de sa fille, les filles font pareille puis elles me prennent chacune dans leurs bras, avant de partir . Je me retrouve seul avec elle , une infirmière entre quelques minutes plus tard et installe un lit . Je bouge pas et reste sur ma chaise , j'embrasse sa main et caresse ses cheveux.

Dinah : Je t'en supplie, réveil toi me laisse pas j'ai besoin toi . Moi sans toi je suis rien , c'est ton amour qui me donne la force dont j'ai besoin, c'est ton sourire qui illumine mes journée, j'ai besoin de tes bras pour me sentir en sécurité et ta présence pour m'épanouir. Je t'aime tellement, mon cœur . Allez réveil toi s'il te plaît , réveil toi .

Je fond en larme encore , comment vous voulez aller bien quand la personne que vous aimez, plus que votre propre vie est allongée et branchée dans un lit d'hôpital ??

J'ai du m'endormir sur la chaise, car Irina me réveil en me caressant le dos .

Irina : Je t'ai apporté de quoi te doucher et te changer , donc vas prendre ta douche et te préparer je reste là en attendant ton retour.

Je la remercie et part à la douche , la journée vas être longue Fox ne vas pas m'accompagner en cour , elle va pas m'embrasser de la journée, ni me parler, elle vas pas me faire rire avec ses blagues. Sur ces pensées j'entre sous la douche , pour essayer de me réveiller.

PDV Irina

Voir Fox allonger et branchée dans un lit d'hôpital , fait remonter de mauvais souvenir. Je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, Fox a toujours étais là pour moi , elle n'est pas que ma cousine c'est aussi ma sœur , ma meilleure amie . Je sais pas ce que je ferais sans elle , sûrement de la merde . Dinah sort enfin de la salle de bain, elle embrasse Fox plusieurs fois puis nous partons en cours , même si le cœur lui n'y est pas.







Et voilà, un petit chapitre . J'espère qu'il vous a plu, n' hésitez pas à commenter et à voter .
Bisous 😽😽
#COCO ❣️🥥

Nouvelle vie : Toi , Moi , Nous Où les histoires vivent. Découvrez maintenant