CHAPITRE I : LA VIE DE MAC

19 2 15
                                    

Un beau jour d'été, un jeune homme appeler Mac passait sont temps sur un banc dans un parc. Il regardait les gens passé, et regardait également leurs comportements. Le jeune Mac aimait beaucoup étudié... Quant il rentrait chez lui, il se mettait sur son canapé et regardait son téléphone. Il aimait particulièrement une application, cette application permettait de parler a des personnes inconnus dans le monde entier. Sont devoir était pour lui d'aider les gens en difficulté, il aimait beaucoup les aidés et leur parler de ces aventures...
Chaque soir il aimait faire des appels avec ces amis inconnus, il leur racontait que il tabassai des mecs, car c'est personne le cherchais...il racontait également que il avait passé hier soir ça soirée avec une fille au cinéma !!!
(Mac avait 16 ans et déjà fesais ça rebelle) ces " amis " l'écoutaient et réagissaient en disant qu'il était un bg et qu'il était trop fort !!! Il en était fier de pouvoir le raconté. Mais ce que ne savais pas ces " amis " c'est que Mac ne leur disait pas toute l'histoire, il évitait de raconter la fin de ces aventures, souvent parce qu'elles finissait mal... Il avait honte de les raconter il pensait que si il en disais un mot de plus ce serait fini pour lui...
Plus "d'amis " , plus d'aventure, plus de passions, plus de compliments... Mais si il ne disais rien alors tout allait bien pour lui!
Après avoir passé de bon moment avec ses "amis" il partait dans ça chambre et prennait son fauteuil et alluma son ordinateur, il s'amusait a piraté des gens au hasard, mais souvent c'était des personnes qu'il n'aimait pas trop, alors comme il trouvait ça drôle il fit des captures d'écran pour les montrés a ses "amis".
Mac avait certaines passions, comme faire des trucages de photos ou encore inventé des stickers stylé !!! Il adorait en faire quand il à du temps libre.
(Vous me direz)

-Oui mais Mac lui a beaucoup de temps libres...

(Et bien non, on ne croirait pas comme ça !)
Mac était toujours occupé, la preuve que un jour de pluie il s'est retrouvé dehors en caleçon on ne sait pourquoi X) et d'après lui il avait oublié c'est clefs !!! Cela ne prouve pas qu'il était occupé mais, nous savons déjà qu'il étudie beaucoup et qu'il passe son temps sur les écrans comme tous les jeunes, mais lui c'est un jeune particulier il a quelques choses qui fait qu'il est différent des autres ! Bref...revenons à nos moutons, Mac était très sociable avec les gens, la preuve il les aides et leur apprends de nouvelles choses qu'il ne connaissait pas.
Il reconnaissait si une personne était en dépression ou si elle fesais ça crise d'adolescence et bien d'autres encore... Il était doué c'était son domaine les études, les trucages mais Mac était quelqu'un a cœur ouvert mais qui ne l'ouvrait pas trop quant il était en couple avec une fille, il montrait plus sont humeur et amour envers ses "amis" .
Si il a bien un défaut c'est celui l'a il ne sais pas différencier l'amour et l'amitié, et pourtant c'est un gars bien pleins de ressources et d'intelligence, remplie d'actualité. Si on revenait sur son prénom !!! Déjà Mac n'est pas un prénom c'est un pseudo (Et oui!!!) Son vrai prénom commence par un "D" , mais alors pourquoi "Mac"!?
De base son pseudo est constitué de six lettres qui forment : Macroz
Et ce pseudo il l'a utiliser pour que les gens sur son application l'appel comme ça, beaucoup de personnes s'amusait à déformé son pseudo : ma queue est rose, macro...
Il en avait mare que les gens ce foutent de sont pseudo alors, il l'a changer et c'est appelé : Croz
Avec ce pseudo il en était encore une fois fier,(Mais les gens préfèrent l'appeler Mac). Mac aimait également aider des personnes plus âgées que lui, c'est aussi impressionnant que a 16 ans déjà il puisse savoir autant de choses. À l'âge de 7/8 ans il avait déjà passé ça crise d'adolescence, et l'a ce sont c'est parents qui en était fier ^^. (Revenons à l'étape où il tabasse des gens) cela peut paraître incroyable mais si quelqu'un le cherche ça ce passe mal... Aujourd'hui dans la rue il marchait tranquillement et pas loin de lui un homme âgé de 20 ans au téléphone, et a côté de lui un bébé, l'homme gueulait comme pas possible et tout le monde le regardait c'est alors que Mac allât le voir et lui dit:

-Reste flex les gens te regarde mal Fréro !

(L'homme lui répondit):

-tg le touriste!

(Et Mac lui répond):

-Et pose ton tel tu vas joué avec le touriste !

Et l'homme en a eu peur...
Et Mac reparti calmement, comme si il ne s'était rien passé ! Chaque jour de sa vie était compliqué, lui il aide les gens pour les rendre heureux mais lui ne vie pas une vie facile et pourtant il ce défend contre le mal qu'il a, il ne perd pas espoir et ne baisse pas les bras...
Mais cela ne l'empêche pas de faire des blagues a ses "amis" comme par exemple a un de ses "amis" nommé :Kaneki-ken
(Toujours un pseudo) il lui raconta qu'il avait déjà baisé un pigeon !!! Ce qui es totalement faux mais son "amis" pris cette phrase avec humour ! Mac avait la particularité de raconter ces histoires avec de l'humour, des fois il chantait en appel...ça vie n'était pas qu'un rêve mais il l'a vivait bien^^ On ne peut pas dire grand chose de plus sur ça vie mais il faut savoir que chacun de nous avons un vie différents, si tout le monde avait la même vie cela serait compliqué de communiquer ou autre, si un jour vous vous sentez seul ou abandonné c'est que vous avez vous même abandonné la personne d'on vous aimez le plus...
Bon je m'éloigne du Roman de Mac, tout les beaux jours d'été Mac se mis sur son banc habituelle, mais cette fois ci la place était prise il ne pouvait ce mettre sur ce banc, donc il ce mis sur celui d'a cotée, et tout de suite il pensait a quelques choses d'extraordinaire, il pensait que si chaque jour il changeait de banc cela pourrait créer des histoires différents de ça vie et de ces aventures...
Mac pris un carnet dans son sac et commença a écrire il écrivit sa vie, son histoire, tout sur lui... Il n'épargne même pas les mots déplacer ou autre, il avait envie d'écrire d'aller plus loin et il découvre que en écrivant cela créa un autre périple !!!
Il en était fier, il continua d'écrire nuit et jour... Jusqu'au jour où il le termina et qu'il manquait un titre, il réfléchit... encore et encore... Et un beau matin d'été il trouvait un nom il le Noma: Le Roman Mac
Et il le publia sur son application pour que le monde entier le lise.

 Et un beau matin d'été il trouvait un nom il le Noma: Le Roman MacEt il le publia sur son application pour que le monde entier le lise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce livre a été inspiré d'une vrai vie!
Merci à: AquAlice ^^

Le Roman MacOù les histoires vivent. Découvrez maintenant