🖤Ǟťĥ11 🖤

448 36 5
                                    

-Tu as tout ce qu'il faut? Et Temari ? Où sont ses affaires ? demande Rasa en mettant deux valises dans le coffre de sa voiture.

-Elle arrive. Elle est entrain de récupérer quelques derniers petits trucs. Je vais voir où elle en est, répond Karura en retournant à l'appartement.

C'était le weekend suivant le mariage de Rasa et Karura et ce dernier était passé prendre les deux blondes qui allaient à présent déménager chez lui.

Karura entra dans l'appartement et aida Temari à redescendre avec ses deux valises. Puisqu'elles louaient un appartement déjà meublé, elles n'avaient pas grand chose à emporter. Une fois leurs valises dans le coffre, ils montèrent en voiture et partirent en direction de la demeure Sabaku No.

Assise à l'arrière de la voiture, son casque sur les oreilles, Temari écoutait de la musique sans vraiment y prêter attention tandis que les nouveaux mariés tenait une légère conversation sans grande importance au devant.

La jeune fille était plongée dans ses pensées. Sa mère était à présent mariée et totalement heureuse. Elles allaient vivre chez son mari et elle elle va devoir côtoyer l'autre punk aux cheveux rouges sang tous les jours. Ses pensées remontèrent à trois semaines plus tôt où après sa petite altercation avec Kaori elle avait trébuché et perdu ses lunettes. Le souvenir de tout ce qu'elle avait ressenti à ce moment là restait vivace dans sa tête. Elle s'était sentie vulnérable, désemparée et perdue. Mais ce n'était pas en soi le fait d'avoir perdu ses lunettes et de s'être sentie perdue qui l'a perturbait, c'est le fait d'avoir été vu dans cet état qui l'a perturbait. Ce jour là, quelqu'un l'avait aidé à retrouver ses lunettes mais finalement quand elle les avait remit, il n'y avait plus personne avec elle. Elle avait cherché tout autour d'elle mais n'avait pas trouvé son "sauveur". La voix de la personne lui avait paru familière mais elle n'a toujours pas réussi à mettre un visage dessus. Qui l'avait vu aussi désemparée ? Qui au lycée savait qu'elle était presque aveugle sans ses lunettes ? Elle n'avait pas la moindre idée. En tout cas, qui que c'était elle lui était reconnaissante. C'était probablement quelqu'un d'assez discret ou peut-être qu'il avait juste décidé de ne rien dire sur ce qu'il savait parce que personne au lycée ne s'était moqué d'elle à ce propos et elle n'avait rien entendu dessus non plus. Son secret était bien gardé, par qui? Ça Dieu seul le sait.

Ses pensées revinrent au mariage de sa mère une semaine plus tôt. Ça avait été une petite cérémonie toute simple et intime. Ils avaient été en tout huit personnes. Elle et sa mère, les Sabaku No ainsi que la nounou de Gaara Chiyo qui avait été le témoin de sa mère et pour finir Shikamaru, sa sœur et son père qui avait été d'ailleurs le témoin de Rasa. Ils étaient tous allé déjeuner dans un restaurant après la cérémonie avant que chacun ne rentre chez soi.

D'ailleurs ce jour lui avait laissé un sentiment mitigé sur la personnalité de Shikamaru. Il ressemblait beaucoup à son père qui elle avait trouvé très charmant et chaleureux, elle avait vu comment il était aux petits soins pour sa sœur, il était complètement différent de comment il est d'habitude au lycée. Le souvenir de la petite Yumiko l'a fit sourire. La petite l'avait regardé d'un air torve avant de lui dire qu'elle n'avait pas intérêt à s'approcher de Gaara parce que c'est elle qui allait l'épouser. Elles s'étaient bien entendu par la suite après cette petite mise en garde. Deux choses l'avaient surprise ce jour là, apprendre que les deux garçons étaient cousins et voir que le Nara s'était étrangement bien entendu avec sa mère. Il ne lui avait pas adressé la parole et ne l'avait pas non plus embêté. Étrange d'ailleurs, ça fait un moment que lui et son cousin ne l'embêtaient plus. Au fait ils l'ignoraient complètement et c'était mieux comme ça.

Temari revient au présent et observa sa mère et Rasa qui riaient d'un truc. Ils étaient heureux et ça faisait chaud au cœur de les voir ainsi. Ce mariage allait changé beaucoup de chose pour elle. Elle allait vivre pour la première fois dans une maison spacieuse et surtout allait savoir ce que ça faisait d'avoir un père, le sien étant mort trop tôt elle n'avait jamais connu l'amour paternel. Avant le mariage, Rasa et elle avaient eu une longue conversation, il lui avait exprimé son souhait de l'adopter et de prendre soin d'elle comme si elle était son propre sang. À présent elle était Temari Suna Sabaku No fille de Rasa et Karura Sabaku No. Le punk était maintenant son demi-frère et le brun son "cousin" par alliance, juste génial !

Dès que l'adoption avait été finalisée, Rasa avait commencé par agir comme le père qu'il a promis d'être pour elle. Ils étaient sortis tous les deux en mode père-fille. Ils avaient passé la journée entre shopping, déjeuner et promenade. Il lui avait même offert une voiture, une Porsche flambant neuve qui l'attendait dans le garage de sa nouvelle maison. Ce qui l'avait le plus émerveillé, c'est sa nouvelle chambre. Rasa l'avait emmené faire le tour de la maison dans la semaine et avait profité de l'occasion pour lui montrer sa chambre. C'était une grande pièce spacieuse avec un grand lit, un grand dressing et une salle de bain équipée d'une baignoire et même d'un jacuzzi !

Arrivés à la demeure Sabaku No, ils furent accueillis par Chiyo et le majordome qui les aida avec les bagages. Une fois installée, Temari se coucha pour faire une petite sieste. Le soir, ils dînèrent seuls sans Gaara qui avait décidé de boycotter le dîner malgré tout ce que son père a pû lui dire.

Après le dîner Temari sortie prendre un peu d'air dans le jardin. Elle y trouva Gaara entrain de fumer assit sur une balançoire. Temari voulu faire demi-tour mais elle se remémora la promesse qu'elle avait faite à sa mère de faire un effort avec le punk. Donc elle s'approcha de lui et lui parla bien qu'elle n'en avait pas la moindre envie.

-Salut, tenta t-elle.

-Pourquoi tu m'parles? demande t-il de sa voix monotone et grave.

-Parce que !

-Qu'est-ce que tu m'veux la bigleuse ?

-J'essaie d'être "chaleureuse" vu qu'on va vivre sous le même toit bien que tu mérites rien de ma part, vu comment tu me traitais il y a peu.

-Alors pourquoi le fais-tu ? Ce n'est pas comme si je t'avais sonné! Alors fais moi plaisir et va voir ailleurs si j'y suis !

-Tu sais quoi je vais te prendre au mot! Ça sert à rien de discuter avec toi! T'en vaut pas la peine ! Espèce de punk emo! cracha la blonde avant de tourner les talons pour s'en aller.

-Bigleuse de malheur, réplique ce dernier sans faire cas de l'insulte de la jeune fille.

Temari s'en alla dans sa chambre tandis que Gaara continua de fumer le nez en l'air entrain de contempler les étoiles.

Cette nouvelle cohabitation promettait d'être mouvementée.

Ŀᾄ Ɲἔʀḋ ḋὗ Ŀẏƈἔ́ἔ Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang