Chapter 2.

2.7K 143 16
                                    

Les minutes passent et je me décide à sortir pour aller m'acheter quelques choses à manger à la supérette au coins de la rue. Je marche doucement en regardant autour de moi, j'ai comme un stresse en moi aujourd'hui, mais je n'en connais pas la raison.
Je pousse doucement la porte en verre de la petite supérette avant de rentrer à l'intérieur.

- Bonsoir.

Le vieux monsieur assis derrière ça caisse me sourit avant de me répondre.

- Bonsoir.

Je marche dans les rayons à la recherche d'un plat qui m'attirerait, mais aucun n'attire mon attention. Je poursuis mes recherchent quand un homme assez grand avec un capuche noir débarque rapidement dans le petit magasin. Il se dirige directement au rayon des alcools. Je reste derrière l'étagère au fond du magasin en le regardant discrètement. Cette personne n'a pas l'air très net. J'aperçois une partit de son visage lorsqu'il se penche pour attraper deux bouteille de soju. Mes yeux s'écarquillent et les souvenirs de cette nuit là me reviennent comme des flash. C'est l'un des hommes à qui mon ancien professeur devait de l'argent. Je fais tomber la boîte de nouilles pimenter que je tenais dans mes mains. Il tourne brusquement la tête vers moi avant qu'un sourire malsain se dessine sur ses lèvres.

- Tiens donc, ça fais un bail.

Je recule doucement par réflexe, laissant la boîte de nouilles au sol.

- Alors ? Tu as perdu ta langue ?

Il rit, un rire mauvais. Je me rappelle beaucoup trop de cette atroce soir dans ce parc, ses menaces et tout le reste. Heureusement que mon professeur était venu à mon secours. Mais actuellement je suis seule, fasse à un sale type qui ne me veut surement rien de bien, comme à l'époque.

- Non, je n'est juste aucune envie de vous parlez.

Je dois tenter quelques choses.

- Ah bon ? Mais qui a dit que nous devions forcément parler ? Nous pouvons faire toute autre choses ma jolie.

A se moment la, le dégoût et la panique s'empare de moi. J'essaie de me ressaisir pour trouver une solution. Intérieurement je remercie cette supérette d'être aussi petite. Je fonce vers la porte à l'entrée de celle-ci avant de la tirer et de sortir en courant d'ici. J'entends au loin la porte se réouvrir et je le sais, il me suit.

Je cours à toute vitesse dans les rues de Gangnam, je dois trouver une cachette et surtout qu'il ne découvre pas où je vis. Je tourne dans une rue assez sombre, et ralentis ma course. Je ne l'étend plus derrière moi. Malgré tout je m'enfonce dans la rue et je sens une pression sur mon avant bras. En moins d'une seconde je me retrouve coller au torse d'un inconnu qui pose sa main sur ma bouche. Je ne bouge pas. J'ignore qui est cette personne , mais je crois bien que cette inconnu vient de me sauver.

Provocation | J.JK | TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant