Chapter 5

24 3 7
                                    

PDV du docteur Black

Je caresse tout doucement ces cheveux en repensant à tout les moments passés ensemble. Celà fait maintenant deux jours que ces yeux ne ce sont pas ouvert et que je n'ai pas vu la couleur de ces magnifiques iris. Si elle dort aussi longtemps,c'est à cause des particules qu'elle a utilisé sans le vouloir pour se défendre.

C'est sûrement la pression que je lui mettais qui lui avais fais craqué... En tout cas c'est une bonne chose que ces pouvoirs se réveille. Oui peut-être que ça marchera et que tout de redeviendra normal comme avant.

Je n'aurai jamais dû lui emmené ce soir là dans le laboratoire. Tous ce qui arrive à ma Emily est ma faute. Mais il est encore trop tôt pour qu'elle sache la vraie vérité et qui elle est vraiment ou qui elle est devenu par ma faute. Et surtout qui j'étais avant pour elle. Qui on était avant !

Elle est l'amour de ma vie mais ça, elle ne s'en souvient plus.

__Voilà pourquoi j'ai besoin de toi pour retrouver ma mère afin qu'elle nous aides et répare la bêtise que j'ai fais il y'a 5 ans. Oui pas 15 ans mais juste 5 ans. Je lui murmure avant de déposer un bisou sur son front et de la sentir froncés les sourcils.

Je crois que ma belle va bientôt se réveillé....Je dois faire le maximum que je pourrai faire pour que tu te rappelle tout les moments qu'on a passé ensemble et pour que tu retrouves la mémoire.


PDV d'Emily

J'ouvre doucement mes yeux et reçoit comme accueil la lumière en plein visage. Je passe une main dans mes cheveux brun avant de m'etirer longuement et de remarquer la présence du docteur. Il est dos à moi face à un ordinateur sûrement entrain de travailler.

J'allais posé mes pieds sur le sol pour me lever quand sa voix résonne dans la pièce et me fait légèrement sursauter.

__Vous voulez un verre d'eau ?

__Oh non ça va! Je réponds près que dans un murmure.

__Comment vous sentez vous ?

__Bien!

Le silence s'installe tendit que je me lève tout doucement et m'approche de lui en essayant de voir ceux qu'il fait. Je déduis qu'il a senti que je l'observait vu qu'il jette brièvement un coup d'oeil vers moi. Je baisse mon regard l'air de rien à cette instant.

Cette homme est vraiment intriguant sérieux. D'abord de un, je ne connais même pas son nom et je trouve sérieusement que l'appeler docteur le fait légèrement prendre de l'âge. Il n'a pas l'air d'être si vieux que ça. Il peut être dans la vingtaine mais en dessous de 25 ans.

Il a des yeux noir bien dessiné et un visage plutôt fatigué. Il travaille sûrement trop. Et puis c'est comme même bizarre qu'un mec aussi jeune que lui soit le gérant de ce labo à moins qu'il ne l'est pas. Mais en tout cas il en a tout l'air.

Je repars m'asseoir confortablement sur le lit et commence ma petite liste de question. Vu que maintenant il fera parti de mon quotidien au tant en savoir plus.

__Comment vous appelez vous?

Il se fige pendant un moment peut être surpris et fini par répondre.

ArmorWhere stories live. Discover now