𝐪 𝐮 𝐚 𝐭 𝐫 𝐞

12K 526 672
                                    

Chez Iruka qui attendait Kakashi

Il est 20h17 et Kakashi n'était toujours pas là. Ça n'étonnait pas Iruka qui avait l'habitude de la maladresse de son collègue. Notre colérique préparait déjà le savon qu'il allait passer à Kakashi pour son impolitesse quand la sonnerie de son appartement retentit. Il ouvrit la porte d'un geste brusque et se figea en voyant Kakashi habillé si... normalement ? C'était le seul mot qu'avait trouvé Iruka pour de décrire à cet instant.

Iruka ne disait rien, laissant ses yeux parcourir le corps d'un Kakashi qui avait un sourire en coin, puis il se rendit compte qu'il fallait y aller.

« Où on va cette fois ? Je peux m'attendre à tout avec toi !

-Je ne te le dirait pas...

-Quoi !? Encore ?! Tu vas faire ça à chaque fois ?!

-Parce que tu veux qu'il y ai d'autre fois ?»

Kakashi avait retourné la situation et Iruka devint très très gêné, donc il ferma vite son appartement ainsi que sa bouche.

« Déjà, tu dois savoir que c'est moi qui vais tout payer, et ça, ce n'est pas discutable.

-Comment je pourrais dire non alors que je sais même pas où on va ?! »

Kakashi rigola en ouvrant la porte d'un bar.

« Tu fais dans la simplicité Kakashi...

-Ce n'est que le début... »

Ils commandèrent chacun un verre puis se mirent à parler, l'atmosphère dans ce bar était branché. Iruka était un peu sur ses gardes, il n'aimait pas trop qu'il y ai trop de gens autour de lui... Kakashi avait un doute sur ses choix mais continua à parler.

Il avait une idée assez claire derrière la tête en plus de son but de détendre son collègue, Kakashi voulait apprendre à le connaître, savoir ses passions, ses peurs, ses souvenirs... tout. Et tout ceci est bien trop niai !

Ils parlèrent encore un moment puis Kakashi se leva, entraînant Iruka avec lui.

« Quoi ? Où on va maintenant ?

-Tu vas voir, j'ai tout prévu ! »

Ils coururent jusqu'à ce que Kakashi s'arrête devant un tout petit restaurant, très discret, Iruka ne l'avait jamais vu.

« Naruto m'avait déjà demandé de l'accompagner pour tester tout les ramens de Konoha, et je me suis dis qu'un endroit plus calme et posé serait mieux pour toi... »

Iruka sourit en voyant tout l'intérêt que Kakashi lui portait, il avait pensé à tout. Des légères rougeurs apparurent sur son visage et Kakashi le fit entrer. Une vieille petite dame les emmena à la table que le Ninja leur avait réservé puis ils s'assirent tout les deux.

Iruka soupira de confort, Kakashi prit cette réaction pour un bon signe, qu'il était bien partit...

« J'aime cette ambiance cosy, tu as bien choisis Kakashi... »

Le dénommé Kakashi était fière de son coup, il souriait niaisement sous son masque qu'il baissa quand leur plat arrivèrent. Puis Iruka rigola :

« Dit donc Kakashi, tu connais mon plat préféré ? Je vais commencer à croire que tu ne fais pas tout ça que pour me détendre... Tu ne serais pas entrain de me draguer ? »

Kakashi arqua un sourcil en voyant l'audace avec laquelle Iruka lui parlait, il n'avait pas froid aux yeux dis donc !

« Et si je te disais oui tu réagirai comment ? »

je vais te détendreWhere stories live. Discover now