|| Chapitre 31||

2K 78 8
                                    

Elle a écouté la musique, elle a vu la vidéo et surtout elle a lu la lettre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Elle a écouté la musique, elle a vu la vidéo et surtout elle a lu la lettre. Sa a été dur de l'écrire, de raconter a quelqu'un cette histoire. Les seules personnes au courant avant ça c'était Clyde, Matthiew et Emery, alors rajouter une personne sa a été compliqué.

Mais je lui devais au moins sa, je lui devais de lui raconter pour qu'elle comprenne. Maintenant la décision lui appartient et c'est vraiment flippant.

Je suis debout derrière elle, on dirait qu'elle essaie de réaliser tout ça ou d'y réfléchir. Je sais pas trop.

Elle se lève et se retourne, elle semble surprise en me voyant là. Ok, j'avoue que sa doit être un peu flippant.

- Mérida, je sais j'ai été un con avec toute les nanas mais...

Elle me prend de court en passant ses bras autour de moi et en posant sa tête. Elle me serre dans ses bras, c'est simple mais tellement agréable. Je ne crois pas me souvenir qu'on se soit vraiment pris dans les bras de cette façon.

- Nathaniel je suis désolée... je suis vraiment désolée.

Je l'écarte légèrement de moi et prends son visage dans mes mains. Ses yeux sont rougis à cause des larmes et ses joues encore humides.

- Non. Non, arrête de pleurer maintenant.

Elle replonge une nouvelle fois la tête sur mon torse et je la serre le plus fort possible dans ses bras.

Ouais, fin fort. Fort. On va pas abuser je vais pas la tuer non plus.

Finalement elle relève la tête et me fixe, à ce stade je n'arrive même plus à savoir si elle pleure de tristesse ou de joie. Faut dire que j'ai pas l'habitude d'avoir une fille qui pleure et qui sourit en même temps dans les bras.

Après être resté longtemps dans cette position, elle relève la tête et je sens qu'elle monte sur la pointe des pieds. Alors à mon tour je baisse la tête et pose doucement mes lèvres sur les siennes, et bordel ce que sa fait du bien. Sa fait du bien de la sentir près de moi, avec moi. De la savoir à nouveau en là.

Je descends mes mains sur ses cuisses et la soulève dans mes bras. J'avance vers la table et l'assoie. Ses mains passent sous mon t-shirt et elle finit par me le retirer.

- Tu sais qu'on est au milieu d'un terrain ?

- Oui.

- On devrait aller autre part.

- Il fait nuit.

Ho et puis merde. Comment on est passé de « je ne te parle plus » à « j'ai envie de toi » au juste ? Parce que là je suis perdu, bon ok pas si perdu que sa mais quand même un peu.

<<>>

Allongé sur le sable avec Rebelle dans mes bras on observe les étoiles. Je la sens relever la tête vers moi alors je baisse la mienne la mienne pour la regarder.

Elle est là, dans mes bras et elle me regarde avec un grand sourire aux lèvres.

- Quoi ?

- Rien.

- Allez pourquoi tu fais cette tête.

- C'est juste ma tête.

Elle rigole et se relève. Ok, là elle devient bizarre.

- Tu viens ?

- Où ça ?

- À Pacific Park !

- Maintenant ?!

- Oui maintenant idiot !

Je rigole et me lève.

- Allez, en route.

Elle explose de rire et saute sur mon dos, cette nana aura ma mort je vous le dis.

Une fois à la jetée je l'emmène directement à la grande roue. J'ai l'impression d'être de retour à notre tout premier rencard, je me souviens l'avoir emmené dans tout un tas de manèges. Mais je me souviens surtout d'avoir passé tout mon temps à la regarder.

Au final sa n'a pas beaucoup changé, je suis là et je passe mon temps à la fixer. Ses cheveux sont détachés et dégagés de sont visage grâce à la brise du soir. Ses yeux verts sont grands ouvert et regardent attentivement le large. Son sourire illumine tout son visage, ouais cette nana est magnifique.

Je passe mon bras autour de ses épaules et la serre un peu plus fort contre moi.

Au final je suis pas aussi fichu en amour que je le pensais.

____________________________________

Hey mes éclairs ! ⚡️

Je sais, chapitre très court... malheureusement 😢 mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. Et demain je publie les deux épilogues de cette histoire...

En attendant bisous et à demain 🧡

Jamais nous sans moi Where stories live. Discover now