En rentrant Nadia envoya un hibou à son amie Lily Potter pour lui donner rendez-vous. Le lendemain elle fut réveillée par une chouette qui grattée à sa fenêtre. Elle lui ouvrit et lut la lettre que lui avait envoyée Lily.
Chère Nadia,
J'ai bien reçu ta lettre, je te propose de me retrouver cette après-midi à 16h sur le chemin de traverse devant Fleury et Bott.
Lily
Nadia arriva au point de rendez-vous et lorsqu'elle vit son amie elle l'appela :
« Lily, je suis là. »
Son amie la rejoignit, la prit dans ses bras et lui dit.
« Nadia de quoi voulais tu me parler ?
- Viens marchons pendant que je t'explique.
- D'accord.
- j'ai rencontré quelqu'un hier.
- C'est super, comment vous vous êtes rencontré ?
- Je l'ai percuté.
- Tu l'as percuté ?
- oui, c'était sur le chemin pour vous rejoindre comme j'étais en retard je n'ai pas fait attention où j'allais et je suis entré en collision avec lui.
- Ha, ha, ha, j'aurai vraiment aimé voir ça.
- hé, ne te moque pas.
- Désolé mais du coup tu n'a pas du lui parlé beaucoup.
- En fait, je l'ai revu après vous avoir quitté et il m'a invité à dîner.
- Donc tu as même eu un rendez-vous avec lui.
- Ouais, bon c'est qu'un dîner.
- Ah oui, alors pourquoi t'es toute rouge.
- J-je...
- Oh aller, fait pas cette tête je te taquine. Sinon tu connais son nom ?
- Bien sûr, il s'appelle Tom.
- Et il ressemble à quoi ?
- Il est grand, svelte, brun et a des yeux marrons. »
Nadia continua de répondre aux questions de son amie sur le garçon qu'elle avait rencontré et elles finirent par prendre un verre au Chaudron Baveur.
Le seigneur des ténèbres mis fin à la réunion avec ses mangemorts. Après le départ de ses partisans il sorti devant la maison, repensa à la veille et à sa rencontre avec Nina. Il ferma les yeux et la vit avec ses longs cheveux blond et ses yeux bleus. Il soupira, il ne cessait de penser à elle. C'était la première fois de sa vie que cela lui arrivé. Il lui envoya finalement un hibou pour la revoir, en espérant que cela lui permettra de comprendre ce qui lui avait.
VOUS LISEZ
tome 1 L'amour de Voldemort
Fanfictionon connait tous Voldemort, celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Mage noir né d'un filtre d'amour l'empêchant de ressentir ce sentiment jusqu'au jour où il l'a rencontrer. Les personnages appartiennent à J K Rowling sauf Nadia et sa famille