Épilogue

373 10 7
                                    

Un an plus tard 

Ambre : Mais vous vous dépêchez oui ! Je veux que tout soit prêt quand elle arrivera !

Emilia : On le sera t'en fais pour ça, tout va bien se passer Ambre, déstresse !

La blonde hoche la tête mais elle ne peut s'empêcher d'être stressée, la décoration n'était pas finie et sa cousine n'allait pas tarder à revenir.

En effet Luna avait enfin l'autorisation de quitter l'hôpital psychiatrique, il aura fallu un an de profondes thérapies et de traitements pour qu'elle soit guérit. Evidemment elle devra continuer à prendre un traitement, mais plus léger tout de même. Si les médecins l'ont laissé sortir c'est à l'unique condition que cette dernière soit constamment accompagnée.

La famille de Luna voulait vraiment que leur petite protégée revienne à la résidence, ses parents étaient parti la chercher, les amis de Luna eux préparaient son arrivée du mieux qu'ils pouvaient.

Ambre : Non ça ne va pas ! Delfina, met le un peu plus à gauche s'il te plait.

Simon (riant) : Ambre, je suis à peu près sur que Luna s'en fiche de la position de ce cadre !

Ambre : Je veux vraiment que tout soit parfait !

Diego : Ça le sera !

Diego était sorti de l'hôpital depuis deux mois, il rendait visite tous les jours à Luna et ses autres amis en attendant leur retour. Il l'avait tant attendu et ce jour arrivait enfin, il allait pouvoir profiter pleinement de sa petite amie et faire les choses qu'il lui plaisait.

Jazmin : Ils arrivent !

Ambre : Comment ça ? On n'est pas prêts ! J'espère que c'est pas une blague Jaz !

La porte s'ouvrit bruyamment, la voix de Luna résonnait dans la maison, elle avait poussé un cri de surprise en voyant à quel point la résidence avait changé.

Ses amis sortirent de leur cachette et sautèrent au cou de leur amie, en larmes.

Luna : Mon dieu ! Il ne fallait pas !

Alfredo : On en avait envie, viens dans le salon, j'ai une surprise pour toi !

Diego retint sa petite amie quelques secondes, il l'embrassa.

Diego : Je t'aime Luna.

Luna : Je t'aime aussi Diego.

Ils s'embrassèrent à nouveau et suivirent Alfredo. Certains de leurs amis les suivirent.

 Simon : Tu vois, elle n'y a même pas fait attention !

Ambre (riant) : Roh tais toi ! 

Simon : Ambre, je voulais vraiment que tu saches que je t'aime, tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie, merci d'être à mes côtés chaque jour.

Ambre : Simon, c'est moi qui devrais te remercier, sans toi je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui, je ne voyais rien d'autre que l'ambition dans ma vie, à aucun moment je ne m'étais dit que je rencontrerai l'amour et encore moins que je serais heureuse, je t'aime Simon Alvarez !

Les deux se prirent dans les bras et rejoignirent le reste du groupe dans le salon. Il ne restait que Matteo et Emilia dans le hall.

Matteo : Emilia, je ne sais pas si c'est le bon moment de te le dire mais je vais partir, en Italie, je vais pouvoir réaliser mon rêve là bas, je voulais t'en faire la surprise mais je viens de recevoir un message, je dois partir demain soir...

La mexicaine pensait d'abord à une blague mais en voyant l'expression de son petit ami elle compris que c'était bel et bien réel.

Emilia : Ne crois pas que je ne veux pas que tu réalises ton rêve mais...C'est loin l'Italie...

Matteo : Je sais...C'est pourquoi je pensais que tu aurais peut être eu envie de venir avec moi...

Emilia : Vraiment ?

Matteo : Emilia, je ne veux pas qu'on se quitte et je sais qu'une relation à distance c'est très compliqué, t'en dis quoi ?

Emilia : Il n'y a rien qui me retient ici à part mes amis, mais on ira les voir souvent non ?

Matteo : Oui bien sur ! Ça veut dire que tu acceptes ?

Emilia : Avec grand plaisir, il faut juste qu'on prévienne les gars, mais on le fera plus tard, là c'est le moment de Luna !

Matteo : Tu sais que je t'aime toi ?

Emilia (sourire en coin) : Oui mais j'aime quand tu le dis !

Matteo : Je t'aime Emilia !

Emilia : Moi aussi Matteo !

Les deux s'embrassèrent puis rejoignirent Luna. Elle venait de recevoir un nouveau pendentif et une boîte rempli de souvenirs qu'Alfredo avait réalisé. La jeune fille était en pleurs et fit un câlin à chaque personne présente dans la pièce.

Luna : Merci, merci d'être resté à mes côtés, de m'avoir soutenu durant cette longue période compliquée. Je sais bien que ça n'a pas du être facile pour vous, je vous aime les amis ! 


Fin 


J'espère que cette histoire vous aura plu, merci de l'avoir lu 🖤

Soy Luna : I Have Nothing But YouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant