Chapitre 2

23 0 0
                                    

Chapitre 2

Le lendemain matin.

-pdv Zoé.

J'allais rencontrer mes idoles. Dans quelques heures, ma meilleure amie arrivera et nous partirons pour le spectacle. Je n'arrive pas a y croire, ça se passe vraiment. Je vais prendre mais douche et en sortant, je n'ai aucune idée comment je passerai le temps.

-une heure avant le spectacle-

Penny arrive avec le même sourire qu'elle avait hier. Elle est super belle et aussi impatiente que moi.

Moi: on y va, à plus maman.

Ma mère: bye les filles!

Nous partons et rendue dehors on cria comme des folles. On marcha quelque minutes puis on y était enfin. Le spectacle le plus merveilleux du monde. Nous rentrons puis un homme nous dit que nous pouvons rencontrer les garçons avant et après le spectacle. Nous acceptons puis partit vers les loges, l'homme toujours avec nous. Il cogna puis entra. Une banane était en train de voler dans la pièce.

Louis: attaque de fruiiiiit!

Harry: wow Louis, y'a quelqu'un.

Ils nous regardait puis Niall et Zayn arrivèrent, suivi de liam qui chialait sur son chandail supposément trop petit.

Les garçons: salut!

Je regarda penny qui les observait et ne bougeait pas. Je sais que je suis pareille.. Les garçons approchait puis Niall me fit un câlin. A ce stade, les larmes coulent puis je ne peut plus les retenir. Alors que les autres garçons nous serra dans leur bras chacun leur tour, ils nous signèrent un autographe.

Niall: des larmes de joie au moins?

Moi: bien sur! Je ne pleurerais pas parce que j'ai de la peine de voir mes idoles.

Harry: ouin, t'as compris niall?

Ils éclatèrent de rire alors que penny et moi pleurions encore. Moins, mais encore.

Paul: ok, le spectacle commence dans 5 minutes. Les filles, vous pourrez revenir après le spectacle.

Nous quittons donc la pièce puis allons en avant de la scène, dans la section v.i.p. Les garçons arrivèrent sur scène et le spectacle commença. Ils jouèrent 10 chansons, dont "why don't we go there", "little white lies", "rock me", "Diana", "UP all night", "strong", "I wish", "taken", " I would" et "summer love" puis ils annoncèrent la dernière chansons: little things, ma préférée. La chanson commença, puis c'était le bout de Niall. Il commença puis quelques instant plus tard, pendant qu'il fredonnais "you'll never treat yourself Right darling", il me pointa. Je sentis mes genoux trembler puis on cœur battre super fort. La chanson finit puis nous nous dirigeons vers la loge.

Penny: Harry m'a dit salut! Zoé tu te rends compte!?

Moi: Niall m'a pointer durant little things!

Nous arrivons puis les garçons vous ouvrirent. Zayn était torse nu puis sautait dans la loge comme si il était un kangourou. Évidement tout le monde riait puis Harry revint prendre penny dans ses bras.

Louis: et puis?

Penny: magique.

Moi: aucun mot pour décrire cela. C'était..un rêve devenu réalité.

Liam: nous sommes votre rêve?

Penny: si tu savais ce que vous êtes pour nous..

Niall: que sommes nous?

Moi: notre vie...

Ils nous regardèrent puis un sourire pris place sur chacun de leur magnifique visage d'ange. Zayn partit, entraînant Liam et Louis avec lui, ce qui fit que Niall et Harry étaient toujours avec nous. Ce n'est pas moi qui s'en plaint..

Niall: tu viens?

Moi: bien sur.

Il m'entraîna près de la fenêtre puis nous commençons a parler.

Niall: donc tu es Zoé?

Moi: ouais.

Niall: ça te dirait qu'on se revoit, tu sais, hors de ça?

Moi: bien sur!

Niall: je crois bien qu'Harry et Penny aussi le feront.

Je les regarda puis Paul vint nous dire que c'était terminer. Harry donna un baiser sur la joue de penny et Niall fit de même sur la mienne.

---note des auteurs---

Salut a tous! Bon premièrement, désolé pour les fautes.. Deuxièmement, merci de faire grandir notre fiction! C'est super de votre pars!

À bientôt! xxx

Reality ruined my life..Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora