Le bad boy respecté par tout le monde et dont même la police a peur [PARTIE 2]

88 13 31
                                    

Helloooo les surimis !
Alors oui, je sais, cette partie aura mis trois mois ou plus à arriver...
Gomen !

Mais vous en faites pas ! On va retrouver notre chère - ou pas - Églandine ! Et sa rencontre avec Edward risque d'être... explosive ! (PS : Je ne dis pas ça car il a déjà fait exploser une banque)

Eeeet c'est partiiiis (lisez ça avec la même intonation que les gérants d'attractions de fête foraine)

Églandine le fixait. Il était beau comme un dieu avec ses cheveux bruns et courts, et sa carrure de dieu grecque la faisait fondre comme neige au soleil. Et puis, ce couteau et ce cadavre à ses pieds lui ajoutaient du style, un petit truc en plus... qui lui plaisait.

Déjà ! Pourquoi les gars sont toujours plus grands ? Pourquoi c'est toujours des dieux vivants ! Merde quoi ! Ça me rappelle un manga génial qui brise ce cliché, avec une fille qui a plutôt la côte grâce à sa beauté, mais qui va tomber amoureuse d'un garçon qui, lui, ne l'a pas vraiment. Elle va prendre en compte sa personnalité plutôt que son apparence, et ça, c'est un beau message ! ( Pourquoi mon correcteur automatique me proposait "bûcher humain" ?.. )

Il était dangereux, ça se voyait, ça se sentait. Mais Églandine le savait, la voyante ne s'était pas trompée. Ce sera cet homme son grand amour. Il lui lançait d'ailleurs un regard en écrasant la tête de sa victime. So hot~

Églandine, naïve, se dit un instant que le bad boy tournait un film amateur. Il fallait dire que le maquillage était bien réussi ! La sauce tomate ressemblait presque à du sang, quand même ! Pourtant, elle n'arrivait pas à trouver les caméras. C'était un si bon acteur qu'elle aurait presque pu avoir peur en le voyant s'approcher d'elle. Elle avait pas signé pour être actrice, si ? Après tout, elle était si conne que si ce fut le cas, elle aurait sûrement oublié.

Elle se laissa faire quand il la prit par le poignet avec brutalité. D'ailleurs, il avait la mâchoire carrée, et il s'était coiffé avec du gel [insérer ici un nom de gel]. Elle pouvait même dire la marque de son slip tant elle reconnaissait tout à l'odeur !

Soudain, il la plaqua contre un mur. Elle lâcha un hoquet de surprise, mais se laissa faire lorsqu'il bloqua ses mains au dessus de sa tête.

- Qu'est-ce que tu fais là, toi ? lança-t-il d'une voix sombre.

Églandine frémit. Un instant, elle eut peur qu'il lui mette son couteau dans le ventre, mais il ferait jamais ça à sa chérie, elle le savait !

- Je me suis perdue mais... la voyante de fête foraine m'a dit que mon destin était ici.

Il arqua un sourcil. Lâcha un soupir d'exaspération... puis se tourna vers l'auteur, figeant la scène dans le temps.

- Tu te fiches de moi ? me lança-t-il.

Et bien quoi ? Tu as demandé une fille naïve qui dirait rien si tu la séquestrait pendant des jours. En plus, sa famille remarquera rien ! Ses parents sont déjà partis à l'étranger ! Et ses chaussettes... euh, amis ! Et bien, ils seront à coup sûr d'accord ! Une petite séquestration, c'est si romantique de nos jours !

- Tu m'as dis que j'aurais une fille naïve, mais je m'imaginais pas qu'elle serait conne à ce point !

Elle joue son rôle, Edward ! Fais-en de même ! Tu préfères jouer le bad boy en guimauve ?

- Non non ! Te dérange pas pour moi ! s'exclama-t-il.

Bien ! On reprend ! Oublie pas : la séquestration, c'est magique. Et puis, faut surtout être violent et très possessif. Tu es un mâle alpha ! Personne ne doit toucher à ta femelle sauf toi !

Le temps reprit son cours...

- Ne raconte pas de salades ! s'exclama-t'il en reserrant sa prise de ses mains.

- Mais j'aime pas la salade...

- Je m'en bats le pingouin ! s'énerva le bad boy.

Son regard était sombre. Il ne la lâchait pas des yeux, elle non plus. Il fallait dire que son eau de Cologne [insérer un nom de marque de luxe] était envoûtante. Son corps était tout contre le sien. Elle sentait sa respiration chaude s'abattre contre son visage.

- Qu'est-ce que tu vas me faire ? souffla-t-elle.

Alors déjà. On en parle de ce taux de probabilité aussi bas que mon endurance ? Genre, à partir de quel moment un LYCÉEN qui va encore à son LYCÉE est connu car il fait des MEURTRES ? Et déjà, si oui, qui la déjà croisé et a eu une discussion tout a fait cordiale avec lui ? Je sais, le danger, tout ça tout ça, ça attire... mais face à un meurtrier, c'est pas car tu fais un grand sourire qu'il va se dire : Ooooh trop choupi kawaiiii je vais pas la tuer et en faire ma femme ! Puis je vais arrêter de tuer ! Et puis on va avoir des enfants ! Et un hamster ! Et un poisson rouge ! Et une villa à Monaco... bref ! Vous m'avez comprise ! Si non, relisez jusqu'à comprendre.

Le bad boy s'approcha d'elle et commença à enrouler son bras autour de sa taille. Il lui souffla à l'oreille, d'une voix sensuelle :

- Je vais te kidnapper.

Églandine eut des papillons dans le ventre. C'était comme ça que ses grands parents s'étaient rencontrés. C'était la rencontre dont elle avait toujours rêvé. Comme celle dans les histoires clichés.
Elle esquissa un sourire. Mais après tout, elle devait pas se laisser faire, elle devait donner un peu de mal au beau brun pour savoir ce dont il était capable. Après tout, c'était ce que sa grand mère lui avait dit, et sa vie était devenu un livre nommé : Kidna p par un bad boy, je devi1 sa famme.

Elle commença alors à se débattre mais il reserra son étreinte et la prit en sac à patates.

À SUIVRE

Je rigole mais dans certaines histoires que j'ai lues, l'histoire se passait limite comme ça ! La meuf, juste car le gars est beau, c'est la fête, elle se dit : Il veut me kidnapper ? Rhooo c'est mignon ! Il veut me torturer ? Ooooh, c'est juste qu'il a quelques pulsions, et puis, c'est peut-être un vampire vu qu'il s'appelle Edward !

Par contre, je songe de plus en plus à en faire une vraie histoire, sans prises de tête, que j'écrirais sûrement quand je veux et n'importe comment, si on me demande pourquoi, je dirai que c'est pour que ça fasse plus chronique 😂

Donc, en fonction de votre réponse, je change la fin que j'avais prévue pour ce cliché !

Laisse comme ça.

• Fait une vraie histoire plus approfondie.

L'histoire ne fera que quelques chapitres sachant que j'écris en parallèle ma nouvelle histoire, que je réécris le début du tome 2 de Geena, que j'essaie de boucler Howlite, et que j'essaie de rattraper mon retard sur mes autres histoires laissées de côté !

J'en profite pour présenter ma nouvelle histoire, Chrysanthème.

C'est une histoire fantaisie, là encore. Nous suivons là Aishu, un enfant de dix ans qui vit dans le village saint de Chechnarèl avec ses parents. Tout se passe bien pour lui si on omet le fait qu'il est traité de démon et de sorcier à cause de la couleur de ses cheveux. Et cela ne va pas s'améliorer le jour où ses parents seront retrouvés morts et qu'il sera désigné coupable...
Mais l'est-il vraiment ? Mérite-t-il ce châtiment ?

Vous êtes intéressés ?

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Nov 10, 2021 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

La mort de l'OriginalitéNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ