十九

6.8K 693 220
                                    

Yoongi avait fait le con. Il avait été le pire idiot que la Terre n'ait jamais porté. Après ce qu'il s'était passé dans la cours, Jimin avait pris ses jambes à son cou et avait quitté le lycée, ne pouvant pas supporter les mots du mentholé qui passaient en boucle dans sa tête comme le jingle entêtant d'une vieille publicité débile.

Le blond était effondré. Il avait cru aux belles paroles du mentholé, il avait cru qu'avec lui tout serait différent, qu'il serait heureux et intouchable, que sa vie allait complétement changée. Mais il avait été con. Idiot de croire que Min Yoongi pourrait s'intéresser à lui, le petit gay du lycée, la tapette, la tarlouze. Ouais, c'est ça, Yoongi était comme les autres.

Un sanglot quitta ses lèvres alors qu'il se laissait tomber sur son lit, sa mère était dans la maison, il entendait l'eau couler dans la salle de bain et se disait qu'elle devait être sous la douche. Il sentit son téléphone portable vibrer dans sa poche et le saisit doucement, découvrant quelques messages de la personne qu'il considérait maintenant comme son ex-petit ami.

Chaton😻
Bébé tu es où ?
8h02

Chaton😻
Bébé, je pensais pas ce que j'ai dis, je suis désolé, si tu savais comme je m'en veux
8h02

Chaton😻
Réponds moi Jimin, je t'aime
8h03

Incapable de supporter les messages de Yoongi plus longtemps, Jimin le bloqua et reposa son téléphone sur sa table de chevet, pleurant dans ses couettes jusqu'à ce que trois petits coups résonnent sur la porte de sa chambre.

_ Y'a personne, sanglota Jimin comme un enfant.

La porte s'entrouvrit et Jimin reconnut les pas de sa mère qui marchait jusqu'à son lit. Inquiète, elle se pencha sur son fils et s'installa près de lui, le blond lui tournant le dos.

_ Mon bébé, il s'est passé quelque chose ? Pourquoi tu n'es pas au lycée ?

_ Ne m'appelle pas bébé maman, s'il te plaît.

_ Mon poussin, se reprit-elle ne comprenant pas pourquoi elle retrouvait son fils dans cet état, parle moi.

Jimin se redressa, les yeux rouges et le nez dégoulinant de morve, sa mère le serra dans ses bras alors que Jimin continuait de pleurer contre elle.

_ Maman...

_ Oui mon poussin ?

_ Je me fais harceler au lycée, maman, je veux plus y aller. Maman si tu savais, ne me laisse pas y retourner, je les déteste, je les déteste tous !

Mme Park se redressa brusquement à l'entente des mots de son fils. Elle savait que la vie sociale de son fils n'était pas une réussite mais Jimin faisait toujours comme si tout allait bien, et puis récemment il parlait sans cesse de ce Yoongi. Mme Park était au courant de l'orientation sexuelle de son fils et Jimin avait la chance d'être accepté et même soutenu par sa mère, alors elle l'avait pas mal charier en appelant ce Yoongi, son futur beau fils. Son fils n'avait pas pris la peine de lui dire qu'il sortait ensemble, de peur que sa mère s'excite pour un rien et demande absolument à rencontrer son petit copain.

_ Quoi ? Pourquoi ? Par qui ?

_ Les autres élèves, à cause de mon orientation sexuelle. Ils me frappent et m'insultent depuis trop longtemps maman, j'en peux plus je veux que ça cesse !

_ Mon bébé...

_ Pas bébé, maman, appelle moi comme tu veux mais pas bébé, sanglota le blond, je veux pas retourner au lycée.

_ Mais et tes amis ?

_ J'ai pas d'ami, souffla Jimin, tout le monde me regarde comme si j'étais porteur d'une maladie grave et hautement contagieuse. Je suis désolé de t'avoir menti.

_ Mon poussin, tu aurais dû m'en parler ! Pourquoi tu n'as rien dis tout ce temps ? Et ton ami Yoongi, tu l'as inventé ?

_ Je voulais pas t'inquiéter et je pensais que ça allait s'arrêter tout seul... Yoongi c'est le pire maman. C'est pas mon ami. O-on sortait ensemble. Mais il se moquait de moi ! Je le déteste ! Il m'a laissé me faire humilier devant tout le monde sans rien dire !

Mme Park passa ses doigts dans la chevelure blonde de son fils et soupira bruyamment avant de lui embrasser la tempe. Un soupir passa ses lèvres, elle s'en voulait de ne pas avoir remarqué l'état de son fils plutôt. Elle passa ses doigts dans les cheveux blond de son fils et remplaça une mèche derrière son oreille.

_ On trouvera une solution mon chéri, reste ici pour la journée et après on verra, d'accord ?

***

Yoongi avait merdé, il le savait, et pas qu'un peu même. Jimin l'avait bloqué par message et il n'avait aucun autre moyen de le contacter, en plus il ne savait même pas où est ce que le blond habitait.

Ca faisait déjà une semaine et demie que ça c'était produit et le blond n'avait pas remis les pieds au lycée depuis. Yoongi se faisait un sang d'encre, il s'inquiétait pour Jimin et ne pouvait pas s'empêcher de se blâmer.

Il avait bien essayer de parler avec Soyeon pour avoir des conseils mais la jeune fille le snobait et ne lui adressait plus qu'un regard déçu et courroucé qui ne faisait qu'augmenter la peine de Yoongi. Maintenant, le mentholé était seul, certes il avait ses amis, ces garçons peu frequentables avec qui il trainait mais le mentholé ne les considérait plus comme tel. Dans le fond, c'était juste des gens avec qui il passait du temps pour entretenir son image de bad boy, il ne les connaissait pas vraiment tout comme ils ne connaissaient pas vraiment Yoongi. De plus, depuis ce qui c'était produit avec Jimin, ils lui parlaient en prenant des pincettes, comme si Yoongi allait se braquer au moindre mot faisant référence à une potentielle homosexualité.

Yoongi s'était terni, toute l'allégresse qui l'habitait lorsqu'il sortait avec Jimin l'avait quitté pour laisser place à une lourde mélancolie, et ça, sa mère avait été la première à le remarquer. Yoongi s'était fait distant, il ne parlait plus, mangeait peu et passait tout le reste de son temps dans sa chambre, Mme Min n'était pas idiote et elle connaissait assez bien son fils pour savoir quelque chose n'allait pas. Alors quand ce matin, Yoongi avait quitté son lit avec du retard pour se rendre au lycée le pas trainant, elle s'était dit que cela ne pouvait plus durer.

_ Yoon', mon chéri, tout va bien ?

Yoongi releva la tête de son bol de céréale et avala difficilement :

_ Oui, pourquoi ?

_ Yoongi, mon chéri, je sais que tu mens, quelque chose ne va pas.

_ Non, tout va très bien.

_ Tu t'es disputé avec tes amis ? Proposa Mme Min au hasard. Avec Jimin ? Tu m'avais dis que tu l'inviterais et je ne l'ai pas revu depuis le dîner.

Yoongi se tendit en entendant le nom du blond sortir de la bouche de sa mère, son souffle se coupa et même si il nia en bloc les dire de sa mère, Mme Min comprit qu'elle avait touché un point sensible.

_ Yoongi, tu n'as jamais été un bon menteur.

Le mentholé explosa en sanglot, des sanglots qu'il contenait depuis trop longtemps, depuis qu'il avait laissé Jimin se faire rabaisser devant tout le monde sans rien faire et les larmes dévalèrent ses joues à une vitesse folle pour s'écraser sur le parquet. La mère de l'adolescent fut surprise mais réagit au quart de tour, venant entourer les épaules de son fils dans une étreinte maternelle qui se voulait protectrice et rassurante. Le mentholé posa sa tête sur le poitrine de sa mère, écoutant son cœur battre entre ses côtes et pleura encore quelques minutes contre elle pendant qu'elle lui caressait les cheveux.

_ Je suis gay maman, j'aime les hommes.

Fake Love |Yoonmin|Where stories live. Discover now