Chapitre 1 / Alexia

66 4 2
                                    

Le plus étonnant chez cette femme, c'était sa démarche, on pouvait même penser que la vie lui avait donné ce don; du haut des talons, rien ne pouvaient perturber son élancement et ses pas gracieux. Ses cheveux volaient délicatement, tout son corps semblait danser à chaque pas, rien que de plus merveilleux qu'observer une personne possédant un étonnant magnétisme. Mais nul ne dira le contraire que certaines fois, son visage impassible et figé par trop de sévérité pouvait affecter péjorativement l'aura qu'elle dégageait. 

Pourtant nul doute, à l'encontre de ses plaisirs, elle ajustait toujours son sourire naturellement, ce qu'elle fit en entrant dans le beau bureau d'Aiden. Elle avait pour habitude de poser délicatement son manteau sur le fauteuil, de s'asseoir en croisant ses jambes et enfin de charmer l'homme qui l'observait assit sur son fauteuil. Pourtant si cette routine procurait un exquis bonheur à cette jeune femme, elle ne cessait de penser à d'autres routines qui ferait vibrer et vivre ses papillons. En fait, elle espérait à chaque fois qu'elle rentrait dans ce bureau, à venir l'embrasser, à coucher parfois avec lui ce bureau et elle y pensait souvent, et puis savoir qu'elle appartiendrait à jamais à cette homme. Mais comme la plupart des rêves, il était fait d'illusion meurtrière, alors la plupart de son bonheur venait se créer dans son espace imaginaire guidé par de profond désirs. 

-Pas trop chargé de travail aujourd'hui ? Elle espérait qu'il lui réponde négativement pour pouvoir lui proposer de sortir avec elle. Si elle pouvait fermer les yeux à chaque fois qu'elle attendait sa réponse, elle le ferait, mais rien que de se faire passer pour une enfant gâcherait sûrement toute l'image qu'elle avait auprès de lui pensait-elle. 

-Non. Elle aurait pu sauter de joie, mais elle préférait se retenir bien entendu, c'est pour cela que d'un geste rapide elle empoignait un dossier au hasard, lui permettant de dissimuler rapidement son excitation. Elle faisait semblant de le bouquiner, pendant que l'homme portait plus d'importance à lire et traiter ses dossiers, parfois d'un accès de violence, elle aurait prit n'importe quoi de dur pour venir l'assommer avec. Elle soufflait discrètement, puis vint observer ses traits comme elle le faisait à chaque fois qu'elle le pouvait, puis d'un air flegmatique, elle désespérait sur sa relation avec cet homme. D'un cœur ouvert, pour lui seul, rien ne lui était retournée, pas même d'espérance, ni même de geste. 

-Oh mais je le connais celui-là ! S'exclamait-elle en regardant intensément les traits de son visage. Puis avant qu'elle n'eut ajouter une autre remarque, l'homme lui enleva les dossiers de ses mains pour le déposer sur une pile de papier. 

-Tu fais trop de bruit. L'accusait-il, en la fusillant du regard. Une fois que c'est yeux furent de nouveau en contact avec ses documents, d'un geste juvénile la jeune femme tira une grimace de mécontentement à son interlocuteur. Parfois elle avait envie de le gifler, lui dire qu'il était con et sans cœur, mais elle n'oserait jamais parce qu'elle savait quel homme était Aiden;  il n'était pas susceptible, mais il est capable d'enterrer quelqu'un dans la honte et la gêne rapidement, puis de toute manière elle n'avait aucune envie d'éprouver violence envers l'homme. 

Elle restait des minutes à le regarder, et lui il savait qu'elle le regardait mais ça ne le dérangeait pas. Elle observait son écriture, fine et humble et puis elle s'imaginait que ses doigts lui parcouraient le corps, elle s'imaginait son toucher, par ses lèvres, ses mains et surtout par son atout masculin. Son corps se plongeait dans un bas de désir, ardent et suffocant elle peinait à ne pas le supplier de lui faire tout ce qu'elle voulait, mais sa civilité et son respect amoureux ne lui permettait pas une telle chose. 

Puis d'un coup, il soufflait et scruta intensément la jeune femme.

-Pourrais-tu donc sortir de ce bureau afin que je puisse travailler ? Lui demandait-il. Mais Alexia savait bien que ce n'était pas une demande, mais un ordre qu'elle devait impérativement accepter subtilement. Cependant ce n'était pas une femme qui était du genre à se taire. 

-Est-ce donc mon silence qui t'empêche de travailler ? Lui dit-elle sarcastiquement. Le premier haussa un sourcil, il comprit dans la seconde suivante, que la fougueuse jeune femme était en train de le provoquer. Il était un peu tard, il semblait qu'on once de fatigue traversa le front du jeune homme, il n'avait aucune envie de rentrer dans son jeu. 

-Dis-moi, veux-tu toujours aller manger ? Alexia fut surprise de sa demande. Elle attendait juste que son public applaudisse, car manger avec Aiden Maiveres c'était une légende. C'est pour cela qu'elle se méfia en premier lieu et demandait au jeune homme de répéter sa demande pour qu'elle puisse bien affirmer ce qu'elle avait compris. L'homme lui répétait sèchement, mais elle ne se préoccupa seulement du bonheur que lui procurait sa demande ! Bien évidemment elle répondit encore sous la provocation qu'elle n'acceptait seulement que les invitations à dîner au frais de son offreur. Aiden esquissa un sourire, puis lui répondit que ce n'était pas un obstacle. 

-Alors j'accepte. Elle répondit calmement alors qu'au fond d'elle l'Himalaya était enfin accessible. Maintenant elle savait qu'elle devait tout jouer ce soir et pour cela elle allait sortir le grand jeu ! 

-Tu viens me chercher pour quelle heure ? Lui demandait-elle en s'appropriant son manteau. 

-Pourquoi attendre il est tard, allons-y maintenant. Proposait-il en prenant son manteau accroché au vieux porte manteau noir.  Instantanément le sourire de la jeune fille s'assombrit, il était bien évident qu'elle devait ABSOLUMENT se préparer chez elle; robe, maquillage, soin et surtout épilation !!. Il se retournait pour la regarder, elle se forçait à sourire puis une idée lui vint;

-J'ai oublié un dossier au travail et j'en ai besoin pour demain. Mentit-elle en jouant brusquement la fille embarrassé par ce problème. 

-C'est le week end demain Alexia. Oups ! Elle avait oubliée, elle espère que sa surprise ne pu se lire sur son visage, elle répondit;

-Oui je sais, mais c'est un dossier important, et puis il faut que je change de tenue aussi...

-Elle est très bien ta tenue. Lui coupa-t-elle en commençant à sortir du bureau, à sa suite la jeune femme avait envie de se tirer les cheveux. Elle arrivait même à se demander s'il savait vraiment ce qu'elle voulait en réalité faire. Si ça se trouve il savait qu'elle mentait; impossible se disait-elle, c'était une bonne menteuse. À sa suite, après qu'ils passèrent son bureau, il déposait des dossiers à Katherine et lui transmettait par la même occasion quelques informations concernant son travail de demain. Une fois dans l'ascenseur tous les deux elle expliquait;

-C'est une tenue de travail, pas de sortie. Répondit-elle, au début pendant quelques secondes le jeune homme ne répondait pas, en effet il scrutait son téléphone, Alexia se moquait de ce qu'il pouvait faire dessus, mais être ignorer comme il venait de le faire elle ne pouvait pas supporter et considérer ce genre de comportement. Elle était  une grande femme et oh grand jamais ! n'importe quel homme aurait eu ce genre de comportement avec elle, bien entendu excepté Aiden Maiveres; comme par hasard l'homme quel convoite, puis en s'adossant faiblement contre le fond de l'ascenseur avec mauvaise éducation, elle se disait que c'était difficile et douloureux l'amour. 



À la fuite et à la poursuite T2Место, где живут истории. Откройте их для себя