━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟬 :*・゚

1.5K 100 60
                                    

━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟬 :*・゚

━━ 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝟭𝟬 :*・゚

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

" JE PEUX DORMIR AVEC TOI? "

𝐓𝐔 𝐂𝐋𝐈𝐆𝐍𝐄𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐘𝐄𝐔𝐗, sentant ton esprit être lentement extirper du sommeil. Le soleil vient traverser la fenêtre pour heurter délicatement ta peau, la réchauffant. Tu étires ton corps fatigué puis bouges sous la couette pour trouver une position plus confortable. Ce n'est que lorsque tu sens quelque chose de dur et chaud à côté de toi que tu te réveilles totalement. Tu te redresses et retire les mèches de cheveux sur ton visage pour voir l'inconnu à tes côtés. Tu deviens rouge en reconnaissant Yoongi, sa bouche entrouverte et ses cheveux tombant sur ses yeux fermés.

Q-qu'est-ce qu'il fait là?!

Paniquée, tu regardes autour de toi et remarque que tu n'es plus dans le salon, mais dans une chambre, sûrement celle du rappeur. Tu t'empresses de secouer le corps endormi du jeune homme, qui grogne. Il se tourne vers toi et ouvre un œil, visiblement mécontent que tu l'as dérangé dans son sommeil.

— Quoi...? marmonne t-il d'une voix rauque.

— Comment me suis-je retrouvée là? tu demandes.

Yoongi soupire puis enfouit sa tête sous la couette, te laissant voir seulement sa touffe noire. Il reste quelques instants silencieux avant de grogner.

— Tu te souviens pas d'hier soir? dit-il.

Tu fronces les sourcils, confuse, avant que des souvenirs viennent envahir ton esprit.

Les minutes passent à une lenteur affligeante à tes yeux. Les heures sont interminables. Tu te sens tâche dans cette immense salon qui coûte plus que toi-même. Chaque petit bruit te fait sursauter et ouvrir les yeux. Les ombres prennent forment de monstres. Ce nouvel environnement t'effrayes. Tu es inconfortable et tu n'arriveras jamais à dormir ici, dans ce salon, avec les lumières éteintes. Et pourtant, ton corps te hurles de te reposer. Tu soupires et tu fermes les yeux avant de compter jusqu'à 100, en espérant que cela ta calme, en vain. Tu prends une grande inspiration puis décides de te lever, ton oreiller serré contre ta poitrine.

— Allez, c'est pas comme si j'allais lui demander en mariage... tu marmonnes, nerveuse.

Avec des petits pas hésitants, tu te diriges vers la troisième porte à droite dans le couloir. Arrivée devant, tu hésites sur si tu dois toquer ou non, puis te rappelle qu'il doit sûrement être en train de dormir, donc entre. Tu restes surprise en voyant le jeune homme en train de dormir sur une chaise, la partie haute de son corps affalé sur son bureau. Autour de lui se trouve des feuilles éparpillées sur le sol et le bureau. Tu en prends une pour y lire des paroles de chanson. Il s'est endormi en travaillant?

𝐡𝐞𝐚𝐫𝐭 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞𝐦 / 𝘮.𝘺𝘰𝘰𝘯𝘨𝘪Where stories live. Discover now