Chapitre 1

22 1 62
                                    

Cela faisait une centaine d'années que aucun humain n'avait vaincu sa peur de l'amour. En effet, tout les humains avaient cette peur en eux. Ils ne s'en rendent pas compte même si c'est la peur qui peut les détruire et pas seulement physiquement. Mais ce n'était pas pour plaire au seigneur cauchemars de l'amour dont les autres seigneurs se moquaient car aucun voyageur n'avait le pouvoir de "l'amour". Elle était d'ailleurs en train de se défouler sur un sac de sable dans sa maison après s'être encore fait railler par ses confrères. Oui "elle" car le seigneur cauchemars de l'amour est une jeune femme, elle se nomme Swift.

Swift: "rah j'en ai marre, ce n'est pas de ma faute si les humains sont fragiles et sans volonté" elle tape dans le sac "je dois leur prouver que je suis la plus puissante et leur rabattre leur caquet." elle arrête de frapper d'un coup "mais si je trouve un humain avec un amour assez fort ??? Voir même plusieurs." elle enlève ses gants de protection "un petit tour dans le monde réel s'impose"

Normalement les créatures oniriques ne peuvent pas aller dans le monde réel mais étant un seigneur cauchemars particulier Swift pouvait aller d'un monde à l'autre.

Lea: mais tu fais quoi là ? Ça part n'importe comment
Axel: je m'en fou, je fais ce que je veux
Lea: *soupire* et puis maintenant qu'on y est
Axel: merci bien, je reprends donc

Swift alla donc se changer comme une adulte humaine et pris son sceptre. Elle prononça quelques mots incompréhensible et disparu pouf, comme ça, comme les voyageurs.

Dans le monde réel, au Japon

Le brun et le roux vu dans le prologue se combattaient encore quand Swift apparu dans la ruelle d'à côté.

Swift: /tiens un combat ?/

Elle observa les jeunes hommes quand elle sourit. Elle sorti de la ruelle avec un air apeuré et fit apparaître derrière elle un petit monstre.

Swift: "au secours ce monstre me poursuit depuis ce matin, je suis..." et elle fit semblant de s'évanouir.

Le roux l'a rattrapa et alla la mettre en sécurité pendant que le brun distrayait le monstre. Quand le roux revint ils réussirent à tuer la créature qui se transforma en poussière.

Swift: /ce sont peut-être les bons ? Essayons/

Les deux jeunes hommes vinrent la revoir et elle se "réveilla".

Swift: "où est passée cette créature ?"

Le brun: "il a disparu sous forme de poussière"

Le roux: "vous allez bien ? Comment vous appelez vous ?"

Swift: "je vais bien. Je m'appelle Swift et vous ?"

Le roux: "Yata"

Le brun: "Fushimi"

Swift: "et bien Yata et Fushimi pour vous remercier je vais vous donner un objet et un conseil."

Elle leur tandis les mains et, comme hypnotisé, ils les prirent. Au moment où ils les touchaient, un tatouage de tête de mort avec des orbites en forme de cœur apparu sur leur gorge.

Swift: "ne vous inquiétez pas personne ne peut voir cette marque à part ceux qui la portent et moi. Et je vous conseille de ne pas suivre les ordres de votre cerveau ou de celui des autres mais de plutôt faire ce que votre cœur vous dit. Maintenant je vous donne ceci, et je vous dis à bientôt" elle leur lança une boîte chaqu'un avec marqué dessus «plus grand désir de Saruhiro Fushimi» ou «plus grand désir de Misaki Yata» en fonction de celui qui avait la boîte puis elle leur dit au revoir et retourna dans la ruelle et disparu de nouveau.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 05, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

La guerre des rêves (OS) Where stories live. Discover now