chapitre 20

61 7 8
                                        

Point de vue de vue de Ned

Il est environ 20h quand on quitte la maison de yuka. Je me demande toujours si ce n'est pas une mauvaise idée de laisser Aïcha à un inconscient comme Max, bien sûr Mélissa saura le maitriser et gérer et ça, ça me rassure. Je lui ais quand même dit d'appeler, s'il y avait le moindre problème.

Le bar en question est à 10 min à peine de chez yuka, l'établissement était à peine animé, je suppose que c'est à cause de l'heure encore peu avancé. Une quinzaine de personnes était assis par groupe rigolant et bavardant. Il y avait des tas de lampes de différentes couleurs qui faisaient un jeu de lumières magnifiques. La piste de danse était vide pour le moment et le barman pas mal du tout, j'avoue, préparais des cocktails. Un écran plasma surement pour les karaokés était vissé à côté du Dj.

Aussitôt installé, une serveuse vient chercher nos commandes, mais j'y fais pas trop attention, préoccupé à cerner le barman. Je crois qu'il est de mon bord. Il est mince, brun, yeux noisette je crois, je ne les vois pas très bien à cause de la distance. J'arrive cependant à distinguer un tatouage,  un papillon dans le cou . Je me demande ce que ça peut bien vouloir dire. Il porte des anneaux argentés à chacune de ses oreilles. C'est trop mignon.

Ça fait un moment, que je n'ai pas chasser et je commence à sérieusement être en manque. Je sens un regard sur moi et détourne les yeux de ma potentiel proie, c'est Masson qui me fixe depuis notre arrivée. Il détourne aussitôt ses iris dès que ces dernières rencontres les miennes. Qu'est ce qu'il a ? Et pourquoi ça me mets mal à l'aise?

Une heure qu'on est dans ce bar ; Il y a beaucoup plus de monde. Yuka dance maintenant de la tectonique entouré par d'autres danseurs qui l'encourage. Le volume de la musique est maintenant un cran, au dessus du niveau a notre arrivé...une heure que le barman et moi jouions à un jeu de regard.  Le clin d'œil que ce dernier me fit me motiva à aller le voir...

C'est parti...

Point de vue de Masson.

Je regrette presque d'être venue. Je déteste l'ambiance... Sean et Sacha qui parlent de leur point commun ou je sais pas quoi, Yuka qui danse de ouf sur la piste avec plein de fans (à se demander s'il est vraiment asiatique ! je sais ce que vous allez dire. 🙄 Mais je suis métisse, et je ne peux pas être raciste).  Le pire,  c'est Ned qui lance des regards aguicheurs au barman, installé au contoire. Et ce abruti de barman, rigolait à presque chacune de  ses phrases... Pfff. Ça me tape tellement sur le système, que j'ai déjà bu deux bouteilles de coca light, je sais, c'est pathétique mais Ned a été clair sur l'alcool. On a cours demain.

Je m'apitoyais toujours sur mon sort quand un garçon blond aux cheveux court et un peu plus vieux, m'invite à danser. Ma première pensée, fut de refuser,  mais un regard en direction de Ned me fit aussitot changer d'avis.
Il s'amusait lui, alors pourquoi pas moi?

Sur la piste, c'était devenu pratiquement drôle et assez intense. Surement l'effet de la caféine, contenu  dans les cocas que j'avais bu. Le mec en face de moi était pas aussi bon en dance que yuka. Il bougeait ses bras de manière classique et faisais pareil avec ses jambes puis il se rapproche de mon oreille :

- On t'a déjà dit que t'es terriblement sexy avec tes cheveux et ton petit visage ?

Je me rapproche de lui faisant de même.

- Non mais merci.

- De rien. Comment tu t'appelles ?

- Hum Masson et toi ?

- Nathan. T'as pas un peu soif ?

- Euh  non non c'est bon.

Je profite pour jeter un coup d'œil à Ned.  je mets a peu près cinq secondes à le trouver. Il etait  entrain d'embrasser le barman dans un coin du bar, la main dans ses cheveux et celui du bareman sur ses fesses.

-les batards... Me fis -je mentalement..

- Oh aller j'insiste,  je ne croise pas des apollons tous les soir.

Je l'avais déjà oublié lui.  Mdr moi apollon? La bonne blague me fis je mentalement.

- bon d'accord. Dis je exasperé.

Deux minute après,  il était devant moi un liquide marron dans deux verres. Il me tent celui dans sa main droite.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Un petit scotch, ça te fera du bien t'inquiète pas.

- Merci mais, Je ne peux pas boire d'alcool.

- Allons, on est là pour s'amuser, puis je ne peux plus le rendre. C'est qu'un petit verre.

Hum, il a raison, puis qu'est-ce que j'y perd. Celui qui me l'interdit est occupé à autre chose.

Je luis prends donc le verre des mains et bois d'un trait comme lui.

- Putain c'est fort. Ça me brûle la gorge puis c'est déguelasse...beurk...

Your Stupid Face [pause]Where stories live. Discover now