◈Bucky

3.1K 166 20
                                    

📄 by Theoreakenbaby

Tu reviens du travail, posa ton sac et accrocha ta veste puis enleva tes chaussures. Tu avança dans le salon en t'étirant, sentant quelques muscles tirer. Tu finis par t'étaler dans le canapé en passant ta main sur ton visage. Soudain, tu sentis un souffle au dessus de toi te chatouiller le front. Tu ouvris les yeux et souris en voyant ton copain t'observer avec passion. Tu pris son visage entre tes mains et l'embrassa avec délicatesse, il te rendit le baiser avec la même passion. Le baiser continua et tu te retourna pour l'approfondir. Ses mains se baladaient le long de ton corps. Cette séance de caresse continua et les vêtements partaient. Vos corps s'unissaient, peau contre peau, vos mains s'entremêlaient et sa main en métal te faisait frissonner. La nuit tomba sans que vous le remarquez. Vous vous endormiez collés, le sourire aux lèvres.
Vers 1h30 du matin, tes yeux s'ouvrirent et tes mains tâtaient le matelas pour trouver le corps de ton homme. Rien. Tu te redressa et le chercha dans l'appartement. Rien. Ta mâchoire se serra et tu t'assis dans le salon pour l'attendre.
Deux plus tard, la porte d'entrée s'ouvrit doucement avant de se refermer. Bucky entra, il te vit directement et comprit qu'il allait devoir s'expliquer. Tu te leva pour te planter devant lui.

-T/p...
-Tu croyais que je n'avais rien remarqué ? Ça fait plusieurs fois que tu pars en pleine milieu de la nuit, pour aller je ne sais où pour faire je ne sais quoi et que tu ne me dis rien!!
-Attends je--

Ta main partit toute seule et le bruit de la claque retentit dans l'appartement. Bucky frotta la trace rouge, tu n'y étais pas allé doucement.

-peux t'expliquer..
-Vas-y

Des larmes de rage et de tristesse te montaient aux yeux, ton corps tremblait et ton cœur te faisait mal.

-Je pars en mission et ... Des fois je rejoints Steve pour boire quelques verres...
-Pourquoi tu ne m'as rien??
-J'avais peur de ta réaction..
-Tu pense que c'est mieux que je souffre en pensant que tu me trompe?
-Nan, désolé--
-Et qui me dit qu'il ne s'est rien passé avec Steve?
-Parce que je te le dit, il ne s'est rien passé. C'est mon meilleur ami et ça ne changera pas.

Rassurée de ses paroles, tu te rassis en essuyant. Tu l'entendis s'éloigner vers le tourne-disque et mettre un vinyle. La musique s'éleva dans la pièce. Tu releva la tête et il te tendit la main.

-Voulez-vous danser avec moi, mademoiselle ?

Tu souris légèrement et pris sa main. Un slow commença, il t'enlacait tendrement et frottait une main dans ton dos alors que tu pleurais contre son épaule.

 Un slow commença, il t'enlacait tendrement et frottait une main dans ton dos alors que tu pleurais contre son épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Tu sentais les larmes couler le long de tes joues mais ne les retiens point.
Votre slow dura un long moment, jusqu'à ce que la fatigue vous rattrape. Vous partez dans la chambre et vous couchez. Bucky t'enlacait et semblait ne pas pouvoir te lâcher. Il t'embrassait le front et les joues. Vous vous endormiez alors.

Cette commande était plus longue? Pas du tout ;) nan mais on me donne des idées intéressantes et avec Bucky en plus, alors bon..
Voilà j'ai enfin plus aucune commande en attente! Si vous voulez commander.. Désolée il faudra attendre début août.. Le jour de mon anniv! J'aurai un nouveau tel UwU Je pourrais mettre plusieurs gifs sur une partie sans passer par l'ordi. Et je pourrais faire pleins de trucs mieux sur mes écrits.
Je posterais un message sur mes conversations, il faudra être aux aguets ;)

Marvel• imagines & imagifs |Fini|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant