1.

172 15 70
                                    

- Louis William Tomlinson est ce que tu pourrai passer le repas avec nous et répondre à ma question ou pas?

Je sursaute légèrement à l'entente de la voix de ma meilleure amie. Je les entends tous pouffer et souris a mon tour.

- Oui désolé j'écoutais pas, tu disais?
- Laisse tomber c'était pas important.

J'acquiesce et me lève avec mon plateau dans les mains. Je débarrasse mon plateau et mes yeux se posent sur la porte d'entrée. Et je le vois, accompagné de ses nombreux amis.

Harry Styles. Ce nom tourne en boucle dans ma tête. Depuis le début de l'année, ce mec est un mystère pour moi. Je n'arrive pas à déterminer s'il est gentil ou méchant. Mais ce que je vois de lui est suffisant, il porte un masque. Ce genre de masque qui fait souffrir la personne qui le porte, ce genre de masque dans lequel on se perd dès lors qu'il apparaît sur votre visage. Ce genre de masque qui nous fait souffrir chaque jours. Je connais aussi bien ce masque car je l'ai porté avant lui.

Au lycée, je faisais le mec populaire, qui n'a peur de rien ni personne mais j'étais tout le contraire. Je faisais semblant d'être une autre personne pour que les autre ne voient pas ma vraie personnalité mais mes meilleurs amis on su voir le vrai moi et ont su me remettre sur le droit chemin.

Il passe à côté de moi, me regarde et s'arrête.

Il fait quoi la?

Il continue de me regarder et avance vers moi.

Je devrais partir, je le sais mais je veux voir pourquoi il vient vers moi..

- Toi, me dit-il en me pointant du doigt.
- Euh, je, ou-oui?
- Tu viens avec moi.

Je vois ses amis se regarder sans comprendre et je regarde maintenant mes amis qui me regardent avec insistance. Je me rappelle enfin qu'ils croient que je suis tombé amoureux de Harry. Mais non, je sais que je parle beaucoup de lui mais jamais je ne tombera amoureux de lui. Il m'attrape le bras et nous fait sortir sous le regard incompréhensif de ses amis, des miens et du self entier. Je trottine presque à côté de lui à cause de ses grandes jambes par rapport aux miennes.

On se retrouve dans le couloir un peu éloigné du self et surtout seuls, juste lui et moi. Je sens une boule se former dans mon estomac.

- Pourquoi tu m'as amené ici?
-Pourquoi depuis le début de l'année tu m'observe? Dit-il en ignorant la question.
- Je, je t'observe pas. J'essaie juste de comprendre.
- Comprendre quoi?
- Pourquoi tu fais ça? Pourquoi tu te cache derrière cette personnalité qui n'est pas la tienne? Pourquoi tu fais semblant d'être un autre?

Au fur et à mesure que je parle, je le vois reculer chaque fois d'un pas comme si mes mots lui faisaient mal, comme s'il se prenait un coup de poing à chaque mot.

- Je te comprends pas, tu es beau et populaire alors pourquoi fais-tu tout ça? On est à la fac alors si tu commence à te cacher de toi-même, tu ne vas jamais t'en sortir.

Je ne saurai pas dire s'il est énervé ou juste effrayé par mes mots mais dans tout les cas ça ne lui plaît pas. Une fois que j'ai fini de parler, il part. Sans aucune réponse à mes questions, sans aucun autre mots échangés.

---

| Hiii !!
J'espère que vous allez bien. Cest ma première fiction, j'éspère qu'elle vous plaira. Je vous fait un petit point sur celle-ci :
- pas de sad end
- histoire pdv de Louis
- j'essaye de faire des chapitres pas trop courts et pas trop longs non plus
- Si vous voulez que je publie le chapitre 2 dites le moi, il est prêt
Si vous avez des questions dites-moi|

- All the love, M ;)

I'll Look After You // LSWhere stories live. Discover now