chapitre 19

534 14 8
                                    

Je n'ai pas dormi de la nuit ! Enfin si mais que 1 ou 2 heures seulement... j'entends la porte d'entrée claqué signe que mes parents sont partis. Je me lève doucement de mon lit et dire qu'il y a 24h je recevais des oreillers parce que j'ai mis un réveille. Je me dirige dans la salle de bain et regarde tout mes bleus sur mon corps... c'est affreux ! Ça pourrais fuire plus d'une personne en voyant mon corps et encore ça était pire avant. Je prends ma douche et reviens dans ma chambre pour m'habiller. Je prends mon téléphone et vois que j'ai plusieurs messages de mon groupe de danse qui s'inquiète parce que j'était pas là hier et que j'avais prévenu personne. Je leur répond que tout aller bien. Ah... je dis que j'aime pas les mensonges mais je mens à mes amis de danse et même à mon copain parce que je viens de lui prévenir que je venais pas au lycée mais qu'il fallait pas qu'il s'inquiète. Je descends pour prendre mon petit-déjeuner et vois mon frère avec un sourire radieux sur son visage, sûrement pour me mettre de bonne humeur mais ça ne fonctionne pas.

Léo: Tiens ! J'ai fais des pancakes. Je sais que tu aimes ça.

Je le regarde dans les yeux et vois qu'il perd instantanément son sourire et laisse apparaître des larmes dans ses yeux qui viennent descendre le long de ses joues.

Moi: Pourquoi tu pleures ?

Il fait le tour de la table et me prend dans ses bras décidément je suis abonné aux câlins.

Léo: Je suis désolé qu'il t'arrive ça ! Tu ne devrais pas vivre ça ! Je te protégerais ! Je ne veux pas que tu revive l'enfer que tu as connu ! Je te le promet.

Je ressers mon étreinte contre lui.

Moi: Merci frérot !

On se détache et nous mangeons le petit-dej qu'il a préparé. Je sens mon portable vibré alors je le regarde et vois un message de Livaï.

Livaï❤:
Tu viens pas ?! Qu'est ce qu'il ce passe ?!

Moi:
Livaï ne t'inquiète pas je vais bien.

Livaï ❤:
Nan tu vas pas bien si tu viens pas en cours.

Moi:
Je t'ai dis ne t'inquiète pas. Je viendrais demain !

Appel de Livaï❤

Je décroche:
-Je viens chez toi !
-Nan pas la peine Livaï je t'assure !
-Alors pourquoi ta voix tremble ?

Je suis grillée... j'ai les larmes qui me monte au yeux. Je vais lui dire quoi ?! Je regarde mon frère et murmure un "dit lui"

-'Nhoa ? T'es là ?

J'entend sa voix raisonner dans ma tête comme un éco. Je sais pas quoi faire... je veux pas le mêler dans tout ça ! Et si je lui dis et que mes parents le seront, je ne veux même pas savoir ce qu'ils vont lui faire. Mais d'un autre côté je veux tout lui avoué parce que j'ai confiance en lui et que je veux pas lui mentir. Parce que tout simplement je l'aime ! Alors je lui répond d'une voix plus que tremblante.

-Viens chez moi s'il te plaît...
-Ok j'arrive !

Il raccroche et j'avais l'impression qu'il était énervé.

Léo: Quand il arrivera je vous laisserai.

Moi: Ok.

Ne Me Ments Pas... (Tome 1)LivaïxOCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant