Jeux de ... Hum, Rôles

8 1 0
                                    

Hey, suivant le post précédant, le personnage Veridyan Praxedes a fait beaucoup de chemin, (a ce moment je suis redevenu Maitre du Jeu) et un de mes Joueurs a décidé de faire la conquête de Veridyan. Maintes tentatives et aventures plus tard, ils se sont mariés.

Comme demandé par mon joueur, j'ai écrit un peu pour leur lune de miel. C'est parti d'un délire, et puis me voila, écrivant du NFSW.

Donc nous voilà avec donc Veridyan, cheveux blancs, yeux violet (sydrome d'Alexandria) et Inquisitrice, qui s'est fait violée maintefois dans sa jeunesse, et Astrula, (le personnage du Joueur) une lutteuse farouche aux cheveux bruns.

C'est monde magique (elfes nains etc) mais elles sont toutes deux humaines.

Parce que oui, vous voilà prévenus, il y a BEAUCOUP de NFSW dans cette publication.

Sur ce, j'arrête de parler, enjoy ^^



La lune de miel...

La nuit commençait à peine à montrer l'ombre de sa présence lorsque Astrula et Veridyan arrivèrent dans leur chambre, rien que pour eux, durant trois jours de lune de miel.

Astrula pouvait sentir la tension présente, juste par le fait de ce qui était impliqué. Pour se calmer un peu, elle décida de faire le tour des lieux.

Elle tendit la main à Veridyan, qu'elle saisit sans un mot, une légère rougeur sur ses joues. Astrula s'arrêta dans son mouvement. Les habit noir et or de l'inquisition savaient vraiment mettre en valeur le corps des inquisitrices.

Que disait-elle ? D'une seule inquisitrice. La plus belle, et la seule digne d'intérêt a ses yeux. Le tissu en soie noire, relevé avec quelques fils en or, permettait de souligner les courbes sensuelles de la jeune mariée, tout en restant sobre, presque discret.

Astrula contempla celle qui lui tenait la main pendant une seconde, peut être plus, car Veridyan détourna le regard, visiblement gênée d'être autant détaillée.

Astrula reprit ses esprits et les deux jeunes femmes marchèrent à pas lents dans la demeure, visiblement prévue pour ce genre d'occasion. Les murs beiges donnaient une sensation de repos, de tranquillité à l'endroit. Absolument splendide, dans la pièce central se trouvait un lit titanesque à baldaquin, couvert d'oreillers, couleur pêche, et rose.

Le lit, collé contre le mur droit, faisait face à une petite table, intime, elle même reliée à une cuisine. Au delà du lit, les mariées pouvaient voir une terrasse, ouverte au salon, dans laquelle une piscine trônait. Il n'y avait aucun murs séparant l'extérieur de l'intérieur, simplement des voiles blanches transparentes, ondulant sous le vent.

Celestine s'était vraiment donnée de la peine pour leur fournir un lieu pareil.

Le couple marcha jusqu'à la terrasse, contournant le lit.

La vue leur coupa le souffle. La villa surplombait la ville, le balcon se jetant dans le vide, donnant la vue surréelle, une centaine de mètres au dessus de la plus haute tour, et simplement le vide en dessous. À flanc de la falaise, à mi-chemin entre la citadelle et la ville, elle était à la fois proche et isolée de tout. Ils étaient enfin seuls...

Astrula se tourna vers Veridyan, bien décidée à consommer son marriage...

Elle embrassa Veridyan dans une tendre étreinte, le soleil couchant illuminant leur yeux.

"Avoue que tu n'attendais que ça !" l'accusa l'inquisitrice.

"Évidemment ! Comment résister à..." Astrula se pencha en avant, forçant Veridyan à se courber en arrière comme si elles dansaient un tango, avant de continuer : "Toi..."

Rant Book of the Insane Où les histoires vivent. Découvrez maintenant