Si nous écoutions les critiques

4 1 0
                                    

Toute ma vie, on m'a répété que j'étais trop grosse, pas assez souriante, trop timide, que je n'arriverai à rien dans la vie si je ne changeais pas. Avec du recul, je me rends compte qu'ils n'avaient pas totalement tord.

Oui, j'ai toujours eu des formes un peu trop volumineuses. Oui, mon Indice de Masse Corporelle indique que je suis en surpoids. Oui, je sais que je suis grosse, car tous les jours, je passe devant mon miroir avant de sortir ou pour me préparer, alors oui, je suis au courant. Mais pourquoi être grosse devrait-il être un défaut. On dit bien un gros câlin et ce n'est pas négatif.

C'est vrai que je ne souris pas souvent. Mais je garde cela pour les gens que j'apprécie réellement et, entre nous, il n'y en a pas énormément.

Trop timide, peut-être bien. Mais ça à son charme et l'avantage, c'est que même sans blush j'ai bonne mine avec mes grosses joues toutes rouges de gêne.

Je dois changer pour réussir dans la vie ? C'est donc ça la solution ! THE SOLUTION !!! Mais bien sûr, c'était si évidant. "Vous ne trouvez pas de travail malgré vos qualifications ? Changez d'habitude ! Perdez du poids, et soyez agressif avec tout ce que vous croisez, avec le sourire bien entendu !" 

En bref, si vous écoutez les critique vous vous rendrez compte qu'elles tournent vite en rond et qu'elles sont peu constructives. Ce sont les gens qui vous insultent qui ont le moins confiance en eux. Restez fière de vous-même et gardez la tête haute pour qu'ils puissent voir à quel point vous en avez rien à faire de leur critique, ils se sentiront d'autant plus cons.

TOO FATحيث تعيش القصص. اكتشف الآن