Chapitre 2

352 26 6
                                    

PDV de Mirio Togata :

4 ans

C'est le temps qui c'est écoulé depuis que je me suis enfuis - je préfère quand même dire que je lui est laissé une chance de fuite - j'ai trouvé un travail en temps que livreur dans une ville à 2 jours de marche de là d'où je viens. Aucunes chances qu'il me retrouve. Enfin, j'espère.

Mon travail constitue à livrer le courrier, les colis en échange d'une petite paye et d'un toit rudimentaire.
Le seul problème c'est qu'il ne suffit pas au besoin d'un enfant, alors je me prostitue, oui, il a vraiment des gens qui paye pour baiser un gosse sans rancune. Je trouve sa dégueulasse, je ME trouve dégueulasse, salit par les pattes d'hommes misérables qui ne s'assume même pas et qu'y n'ont qu'une envie, celle d'assouvir leurs pulsions sexuelles même sur un enfant de 14 piges, C'EST MÊME PAS LA MAJORITÉ SEXUELLE PUTAIN!!

Enfin bref, il est 3h00 du matin et je viens de finir avec un client régulier, le pire c'est même pas le faite qu'il viens me voir deux fois par semaine dans le dos de sa femme, c'est le faite qu'à chaque fois qu'il repart il me laisse des bleus, des blessures ouvertes ou encore un énorme mal en bas du dos, et sa, c'est très mauvais pour les affaires. Je crois que demain je vais juste faire les livraisons et directement rentrer chez moi.

Une fois rentré, je m'effondre sur le matelas poser au sol et compte combien tout ces merdeux sont capables de dépenser pour mon joli petit cu. 500 balles en une soirée, c'est pas mal pour 3 fils de putes, il faut dire aussi que le premier avait l'air sacrément riche et vu comment il a aimé je pense le revoir d'ici quelques jours voir quelques semaines tout au plus. Bon demain va être plus reposant qu'aujourd'hui, en plus je vais pouvoir m'acheter des manuels d'écoles pour étudier chez moi. Le stricte minimum pas besoins de 42 livres. C'est sur cette pensée que je m'endors sans même avoir pris le temps de me changer, de prendre une douche ou même de manger quelque chose.

5h00

Mon réveille sonne en même temps que la cloche de l'église à deux pâtés de maisons d'ici. Je me lève avec  un horrible mal de dos, il faut dire que hier il était en colère et il y est pas allé de main morte et file me préparé, mange un truc vite fait, me rince le visage en guise de douche - faut dire que si je prends une vrai douche j'ai vite fait d'arriver en retard - et cours jusqu'à mon travail.

Pile à l'heure.

Je passe le reste de la journée à livrer du courrier, en somme, une journée tranquille sans accros. Heureusement d'ailleurs sinon je sais pas comment j'aurais pu supporter toute la journée!

Une fois rentré chez-moi avec les quelques courses que j'ai fais en passant ( dont mes manuels scolaires ) , mon fixe se met à sonner chose pas très rare vu que c'est grâce à lui que l'agence pour laquelle je vends mon corps me transmet toutes les informations nécessaires pour les clients. Voyant le numéro de l'agence je décroche donc :

- Taiyo bonjour, ( dans cette histoire pour protéger les prostitués Simon leur donne des nom de code ) que puis-je pour vous?

-Ah bonjour! Tu décroche enfin mais où est-ce que tu étais passé ?

- J'ai un travail à temps partiel la journée je vous rappelle. Dis-je sur un ton neutre sachant pertinemment que se serais mauvais de s'engeler avec le patron bien qu'il soit compréhensif.

- Ah oui c'est vrai! Bref revenons en à nos montons je sais que aujourd'hui c'est ton jour de congé mais j'ai une GRANDE faveur à te demander tu veux bien?

Pourquoi je le sens mal cette "GRANDE  faveur " ?

- Dites toujours....

- Merci, alors voilà demain on accueil un petit nouveau qui viens d'emménager et le problème c'est qu'il est ENCORE VIERGE!! Alors c'étais pour savoir si tu pouvais lui apprendre les basses demain et peut-être le décoincer un peu ?

Je rêve ou il vient de sous-entendre que c'étais à moi de le dépuceler ?!

- .......

- Allô ??

- ......... *soupire*Oui c'est bon je suis toujours là.

- Alors tu accepte ?

Est-ce que j'ai vraiment le choix ? Non je ne crois pas, mais bon je veux pas m'attirer de problème désolé pour le gosse mais là on dirais que je n'ai pas trop le choix...

- Oui bien sûr je vais m'en occuper ! Dis-je avec un peu d'amertume dans la voix

- Super alors demain je te l'envoie dans la chambre ou tu fais tes petites affaires !

- Ok à demain patron.

- À demain !

Mais comment je me suis retrouvé dans cette merde!?

786 mots

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bonjour à tous je suis vraiment désolé d'avoir pris autant de temps pour écrire un chapitre pas génial génial mais bon au moins il est là et puis je trouvais ça pas très cool de vous faire attendre si longtemps. J'espère que ça vous a quand même plus et j'essayerais de poster le chapitre 3 le plus rapidement possible merci beaucoup de lire mon histoire même si elle est pas terrible et à bientôt!

Sayounara^^

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 07, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Tout pour être heureuxWhere stories live. Discover now