Histoire de coeur

24 5 0
                                    

( la photo en haut c'est bien moi a l'époque!!! lol ) Le cardiologue : ça y est tu est opérable. Si tout se passe bien on pourra programmer l'opération au mois de septembre.
Moi : ah bon mais on devait pas attendre mes 21 ans ?
Cardiologue : oui mais la balle se loge un peu trop prêt de ton cœur du coup vaut mieux opérer au plus vite et maintenant je pense que c'est parfait vu la position de la balle. Il ne devrait pas y avoir de séquelles.
Ma mère : vous êtes sur docteur ?
La cardiologue : oui sans hésitation.
Moi : parfait finissons en avec cette merde.
Ma mère : Sarah surveille ton langage.
Moi: oui pardon .
Le cardiologue : pas de soucis sarah tu n'as rien dis de mal ne t'inquiète pas 😉

Franchement je suis soulagé de ouf , enfin !!!depuis le temps que j'attends ça , ils vont m'enlever cette balle de merde. J'en avais marre d'aller tous les six mois chez le cardiologue ça me bouffai la vie. Enfin une page qui se tourne.!!!!

Le cardiologue m'explique qu'il vas devoir me mettre un boîtier sur le ventre qui va m'envoyer des petites particules en continu à fin que la balle ne bouge pas trop jusqu'au mois de septembre ou j'aurai l'opération. Mais ce petit boîtier il me gêne grave je vais dire quoi moi aux gens qu'est-ce que c'est ? personne ne sais que j'ai une balle dans mon corps !!!

Moi : maman mais qu'est-ce que je vais pouvoir leur dire aux autres moi qu'est-ce que c'est que sa  ? En plus je dois aller au lac cet été comment je vais faire ? Sa va se voir 😭
Ma mère : tu trouveras bien une excuse, dis-leur que tu vas te faire opérer  du ventre mais que ce n'est rien de grave et que du coup t'es obligé de garder ce petit capteur sur toi.
Moi: mouais on vas essayer de dire ça !

Les jours passent, c'est pratiquement la rentrée, je m'habille toujours large pour pas qu'on ne puisse voir le petit capteur collé à ma peau sur mon ventre .

Normalmen dans une semaine Anis doit rentrer je vous ment pas j'attend que ça !!!!
Aujourd'hui je vais passer la journée au lac avec les filles . Déjà que je ne me met jamais en maillot de bain ( je suis trop pudique) mais alors la avec ce capteurs de merde sa risquai encore moins lol!
Au lac je parle avec Sushi, Myriam, et les filles de notre classe ( lina, siham, amel, lydia) d'une idée que j'ai en tête depuis un long moment déjà, le fait de porter le voile. C'est quelque chose qui me tien grave a coeur surtout depuis que ma soeur Sephora c'est décidé a le mettre cette été mashàAllah ma soeur ♥️

Sushi: si tu te sens prête fais le
Amel: we mais ta pas peur? Je ne sais pas t'es jeune wech
Siham: mais grave t'es même pas marié imagine Anis il te plaque tu crois tu vas retrouver quelqu'un avec ton voile
Lina: mais grave t'es bête ou quoi tu le mettra plus tard quand t'aura des gosses !
Myriam : écoute les pas , si t'a envie de le mettre met le , chacun sa tombe ma soeur , y'auras pas tes potes pour te sauver devant Dieu !
Sushi: écoute personne écoute que ton coeur .

Du coup je cogite grave sur le voile, j'ai trop envie de le mettre mais j'ai trop peur de ne pas trouver de travail comme m'ont dis les filles ou même de ne pas trouver de mari si Anis m'abandonne..

Il se fait tard ont décide de prendre la voiture et de rentrer. Je dis a ma pote de me poser a arret de bus vers chez moi comme sa je peut appeler anis en marchant jusqu'à la maison.
Je l'appel sur son numéro car il marche aussi au bled.

Anis: j'allais justement t'appeler princesse
Moi: c'est vrai?
Anis: oui
Moi : ça va
Anis : oui ça va et toi
Moi : bof tu me manques
Anis : en plus j'ai une mauvaise nouvelle
Moi :oh nonnnnn quoiii ???
Anis: je ne peut pas rentrer la semaine pro
Moi: c'est une blague la j'espère !!
Anis: non

Je marche et je voi un mec  de loin vers l'impasse ou j'habite qui me regarde alors je baisse la tête et je continue de parler avec Anis

Moi: mais vasi tu rentre quand ???
Anis: dans deux semaines !
Moi: c'est une blagueeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!
Anis: calme toi ...

Je m'approche du mec et je voi que c'est ........

L'amour ou la raison ? Un choix, une vieWhere stories live. Discover now