Avant propos et prologue

650 26 15
                                    

Salut les Wattpadiens ! Cette histoire s'appelait anciennement ' L'éveil de l'enfant '. Je l'ai entièrement réécrite. La trame n'a presque plus rien à voir avec la première version. La seule chose qui ne change pas, c'est les personnages.

Points importants :

* L'histoire se passe avant la première saison d'Once upon a time.

* Peter Pan n'est pas le père de Rumplestiltskin.

Sur ce, merci à vous et bonne lecture !


   La rumeur gronde et se propage dans les souterrains. Le maître des lieux sourit. À travers une boule de cristal, où il peut voir ce qu'il veut, il admire son œuvre. Son cœur bat vite d'anticipation. Il cherche sa cible. Lorsqu'il l'aperçoit, il rit de son visage tétanisé. Il pourrait presque entendre les hurlements comme s'il était présent. Quel doux son à ses oreilles. Mais ce n'est pas ce qu'il veut entendre. Il veut qu'il le supplie.

Il n'est pas stupide, cet enfant sait de qui vient ce... médicament. Tous les enfants doivent grandir après tout. Pourquoi y échapperait-il ? Ce n'est pas dans la nature d'échapper au temps comme à la mort. Il se doit de changer ça. De le guérir.

Il se lèche les lèvres. Le nuage a recouvert le campement. La transformation les fait souffrir. Il se mord la langue. Il n'a toujours pas entendu ce qu'il voulait. Il fixe l'enfant se tordre de douleur, les membres disproportionnés. À cet instant il le dit. Je t'en supplie ! Arrête ça !

L'adulte se redresse, la fumée se dissipe et laisse enfin voir les traits finaux de son carnage. Recroquevillés sur eux-mêmes, une dizaine d'adolescents se sont évanouis. Les enfants ont disparu sans laisser de trace.

Il attend qu'ils se réveillent et savoure leurs terreurs. La sienne est la plus délectable. Il rit. Sa mâchoire s'ouvre en grand, ses yeux brillent et ses cheveux s'enflamment dans les ténèbres.

- Jeu... set, et match ! Susurre-t-il.

Le réveil de l'étincelle [TOME 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant