Chapitre 11 : Révélations

1K 70 78
                                    

PDV Auteure

Tu trembles. Cela fait plusieurs jours que tu es enfermée. Choquée, traumatisée et détruite, tu ne veux plus rien faire.
Tu ne manges plus depuis cinq jours. Tu ne dors plus non plus, tes cauchemars atroces te réveillant dès que tu ferme l'œil. Cette douleur et ces souvenirs tournent en boucle dans ta tête sans que tu puisse t'en détacher.
Mettaton n'a pas réussi à te soigner pour la simple et bonne raison que tu hurles de douleur et que tu pleures toutes les larmes de ton corps dès qu'il essaye de te toucher. N'importe quel contact peau contre peau te fais trembler et réveil le traumatisme qui dort au fond de toi.
Comme chaque jour, le robot vient t'apporter une assiette et la pose au pied de ton lit, tandis que tu es assise sur celui-ci, recroquevillée et ne lui jetant pas un regard puisque tes yeux sont perdus dans le vide. Mais cette fois il veut te parler, alors il s'assoit sur le bord de ton lit et t'appelle doucement pour te sortir de ton état de transe.

Mettaton : (T/p)...

Tu sursautes et pose sur lui tes yeux pochés de cernes.

Mettaton : Je... Tu dois être dans un état d'incompréhension la plus totale je me trompe ?

Tu hoches la tête lentement, n'osant pas lui répondre. C'est vrai que tu ne comprend pas ce qui a pu pousser Lust a commettre une telle chose...

Mettaton : Cet univers est complétement meurtri et son histoire est beaucoup plus triste qu'il n'y paraît tu sais...

Tu relève la tête. Cet univers à une histoire triste ? Tu n'arrives pas bien à comprendre...

Toi : C-c'est à dire...?

Il sourit en t'entendant parler. Un sourire mécanique mais rassurant et plein de bienveillance.

Mettaton : Tout à commencé il y a plutôt longtemps. Nous étions un peuple prospère et tout ce qu'il y a de plus normal, si ce n'est que nous vivions cloitrés sous terre.
Le roi et la reine attendaient un heureux événement. Tout l'Underground attendait avec impatience la naissance du petit Asriel, le futur prince. Seulement voilà, il y a eu un problème... Asriel est mort-né.

Tu écarquillais les yeux en entendant cela, l'histoire commençait mal...

Mettaton : Des cendres du petit disparut naquit un autre être. Rosie. Rosie était l'esprit du petit garçon incarné dans une rose rouge. Malheureusement il ne ressentait aucune émotion et a fuit. Tu as dû le rencontrer pendant ton voyage...

En effet tu te rappelais de la fleur qui avait failli te violer à peine tu étais tombée...

Mettaton : Après cet horrible événement, tout l'Underground était en deuil. Les monstres perdirent espoir et finirent par se dire qu'après tout cela ne servait à rien de faire des enfants si même le roi et la reine n'avaient pas de descendance...
De plus, un premier humain tomba... Son nom était Chara. C'était une horreur ! Il s'amusait à faire subir des violences sexuelles aux monstres et à le tueur ou les torturer encore et encore.
Mais un jour, Chara fut tué, libérant ainsi les monstres des horreurs qu'ils vivaient. Seulement, les monstres étaient tous brisés et l'envie de se reproduire était maintenant nulle.

Tu continuais d'écouter les mots de Mattaton. Tu n'aurais jamais cru que l'histoire de ce peuple pouvait être aussi triste...

Mettaton : Asgore, le roi, fit appel au scientifique royal de l'époque pour sauver l'Underground coûte que coûte. Et ce dernier pris les mots du roi à la lettre.
Il captura des monstres pour faire des expériences sur eux... Bien entendu, la nouvelle se rependit vite sur les agissements du savant fou, mais comme rien n'était officiel ou confirmé, personne n'agissait.
C'est là qu'intervient Sans.

En entendant son nom, tu sens un frisson parcourir ton corps. Les images qui te hantent te reviennent subitement en tête et tu ferme les yeux pour les chasser. Mettaton semble comprendre ton mal être et fais une petite pause dans son récit. Après quelques minutes tu as plus ou moins réussi à faire le vide dans ta tête et tu es prête à de nouveau l'écouter.

Mettaton : Sans a, comme tu le sais, un petit frère qui s'appelle Papyrus. À ce moment là et toujours d'ailleurs, il y tenais plus qu'à la prunelle de ses yeux. Ainsi, il voyait les gens autour de lui disparaître pour servir les expériences de Gaster. Il prit rapidement peur et pressentit que quelque chose risquait d'arriver à Papyrus. Alors il alla au laboratoire de Gaster et lui proposa de devenir son cobaye s'il acceptait de ne pas faire de mal à son frère.

Tu ignorais que Sans pouvait ressentir des sentiments si profonds... Pour toi c'était juste un con pervers qui aimait rire et qui ne prenait rien au sérieux. Mais tu comprenais maintenant que tout ça n'était qu'une surface.

Mettaton : Sans fut alors nommé 67 par Gaster. Son identité lui était retirée, il n'était désormais plus qu'une chose, un chiffre. Et c'est ainsi que l'horreur débuta.
Il était jeune à cette époque... Et Gaster lui injectait des quantité astronomiques de produits tous plus dangereux les uns que les autres pour parvenir à ses fins, c'est à dire faire que les monstres aient à nouveau des envies sexuelles.
Il manquait souvent la mort de peu, mais à chaque fois résistait, sûrement pour être certain que son petit frère reste hors d'atteinte.

Tu mis ta main devant ta bouche. Ce qu'il avait vécut... C'était atroce !

Mettaton : Un jour Gaster eu une idée, il avait récupéré l'âme de Chara après sa mort et il savait de source sûre que celle-ci contenait une grande dose de luxure... Ce qui plut à Gaster puisqu'il eu l'idée de liquéfier cette âme pour l'injecter dans celle de Sans. Il le fit. Mais en oubliant, ou plutôt négligeant un détail...
L'âme de Chara ne contenait pas seulement de la luxure, mais aussi de la violence... Beaucoup de violence ! Et après que Gaster eu observé ce qu'il voulait, c'est à dire que Sans était en manque absolu de sexe et avait une immense envie de cela, il le relâcha.

Ta main toujours plaquée sur tes lèvres, des larmes avaient commencé à dégouliner lentement sur tes joues.

Mettaton : Seulement il n'était plus que le reflet de lui même... Il était un des monstres les plus brisés... Dès lors il commença à avoir des pulsions, des crises... Il ne pouvait s'empêcher de violer avec une extrême violence pendant celles-ci... Et quand il s'apercevait de ce qu'il avait fait, à chaque fois il était dévasté.
Gaster élabora des pilules à l'aide de luxure et les distribua à tout les habitants, petits comme grands. Dès lors, tous devinrent ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est à dire une bande de pervers assoiffée de sexe. Mais eux n'ont pas toute la violence que Sans possède en lui...
Mais en même temps il ne peut rien faire... Car comment lutter contre son âme ?

Tu étais stupéfaite... Tu n'imaginais pas toutes les horreurs que le peuple avait subies avant de devenir ainsi... Surtout Sans... Mettaton se leva lentement avant de sortir tout en te glissant de manger un bout.
Mais tu était incapable d'avaler quoi que ce soit... Maintenant que tu savais cela, tu ne savais plus quoi penser... Tu étais censée haïr Sans pour ce qu'il t'avais fait, mais en sachant cela comment devais-tu réagir ? Ressentir de la haine ? De la pitié ? De l'amour ?
Tu n'en savais tout bonnement rien... Tout cela était très douloureux et dur à avaler... Alors ça avait un peu de mal à passer... Tu en voulais toujours à Lust et tu étais toujours autant brisée... Mais d'un autre côté... Ce n'était pas complétement sa faute... Si ?
Encore une fois une question sans réponses, des pensées qui s'emmêlent.
Pour le moment tu décidais que tu allais encore une fois essayer de dormir en espérant ne pas être réveillée par tes terreurs nocturnes. Peut être que si tu arrivais à dormir tes idées seraient plus claires...
Demain tu ferais ton choix, oui demain tu déciderais ce que tu fais.

(Nda : Attention ! Ce choix est capital pour la suite de l'aventure ! Selon ce que vous choisirez entre les deux propositions, les prochains chapitres seront radicalement différents !)

Que choisiras-tu ?

Le pardonner ?

Ou lui en vouloir pour toujours ?

[Lust Sans X Reader] Pervers et alors ?!Where stories live. Discover now