Cette voix.

0 0 0
                                    

À ce moment là, j'étais perdue et paniquée puis j'aperçois au loin une porte, une porte que je n'avais jamais vu auparavant.. Ça me semblait bizarre, surtout que c'était.. c'était compliqué d'apercevoir la porte. Sans réfléchir je cours vers la porte. Arrivée devant la porte, je tenta de l'ouvrir, mais..

Moi: MERDE MAUS OUVRE TOI

J'entend Clément derrière dire:

Clément: Vas-y doucement.

Puis cette voix retentit:

La Voix: Commençons le jeu..

Il nous avait pas vu? Attennnddd..
J'essaye désespérément d'ouvrir cette putain de porte. À force ça me faisait mal aux mains, je décide de prendre une pause et Clément prend mon tour et en quelques minutes, il réussit.
Il y avait un escalier.. C'était aussi sombre que là où on était.

Moi et Clément courrons donc vers ces escaliers, il y avait ensuite un couloir, dans ce couloir il y avait des portes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Moi et Clément courrons donc vers ces escaliers, il y avait ensuite un couloir, dans ce couloir il y avait des portes. Nous décidons d'ouvrir cette porte pour voir si on pouvait trouver quelque chose... Mais rien, rien toutes les portes étaient les mêmes donc nous avons arrêter de les ouvrir ces portes et nous courrons sans s'arrêter.
Clément ne donne la main et passe devant en sorte qu'on puisse y aller plus vite.

Clément: Tout droit.

Il se retourna, et je hocha la tête.
Après quelques secondes un porte se trouvait devant nous... Clément sorta son couteau 🔪 pour se préparer en cas d'attaque et ouvre délicatement la porte acec sa main droite, il me serra fort ma main et fit en sorte que je reste derrière
Il me murmura à l'oreille

Clément: *chuchote* Si il est équipé d'une arme et qu'il ne blesse avec. Contente toi de courir sans t'arrêter et appelle la police.

Je ne dis rien car je sais que je ferais pas ça, il ouvra la porte. Il lacha ma main. Je vois mon père... Mon père putain. Il porte un casque puis je pris la main de Clément et le dit reculer vers l'arrière, il ferma la porte.

Moi: C'est mon père putain *chuchote*

À suivre...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 15, 2019 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Breaking PointWhere stories live. Discover now