Chapitre 38

702 33 17
                                    


Ça va pas le faire si je suis perdue en pleine forêt... J'ai une idée ! Je vais crier le nom de Tae et il va me répondre !

Moi - TAAAAAEEEEEEHYUUUUUUUNG !!!

Tae - OUIIIIIIIIII !! T'ES OUUUU ????

Moi - EN BAS !

Tae - T'ES BLESSÉ ?

Moi - NON !

Tae - TU PEUX REMONTER OU PAS ?

Je regarde la pente de laquelle je suis tombé (N.d.a. cette phrase n'a aucun sens ne cherchez pas). Je vais pas pouvoir remonter ça, c'est impossible.

Moi - JE POURRAIS PAS !

Tae - J'AI UNE IDÉE !!!! COMME J'AI LA CARTE JE VAIS TE DIRE LA DIRECTION !

Moi - OK.

Je commence à avancer tout droit.

Tae - T'es sur le chemin en dessous du mien ! Donc maintenant tu va tout droit !

Je suis ses indications quand j'arrive à un croisement. J'aime pas cette situation. J'ai l'impression d'être une sims.

Moi - Y a un croisement ! Je fais quoi ??

J'attends quelques secondes ce réponse.

Tae - A gauche ! Mais la nos chemins vont s'éloigner, donc tu veux tout droit, au prochain croisement a droite, puis à droite et normalement tu sera arrivé ! Essaye de pas remourir s'il te plaît ! J'ai déjà eu peur une fois...

Moi - Oki ! Merci et à toute à l'heure ! Fais gaffe aussi !

Je commence à marcher. J'ai soif. Et j'ai mal au pied. Imagine je croise un loup garou ? En vrai je dit ça mais j'aimerais grave ! C'est grave style je trouve. Sauf si il veut me bouffer, mais ça c'est une autre histoire... Ça se trouve ils sont gentils. Même ! Imagine dans une autre dimension les garçons sont des loups garous ?... Je crois que je me suis cogné la tête un peu trop fort... Attend il y a un croisement ici. Je fais quoi déjà ? Attendez... Droite ! Oui à droite ! Je continue de marcher dans la direction qui est sois disant bonne. Je me demande si on va m'emmener à l'hôpital. Nan, puisque je marche sur les deux jambes. En même temps j'en ai pas trois. J'ai l'impression de dire n'importe quoi depuis tout à l'heure. Je crois que c'est pas qu'une impression. Oh un pommier ! Je crois que c'est la première fois de toute ma vie que je suis contente de voir une pomme. J'attrape une pomme dans l'arbre. Elle n'a pas l'air abîmé, du coup je croque dedans. Au moins c'est bon. Je continue mon chemin et retombe sur un croisement. Je crois que c'est vers la droite. Je continue mon petit périple à travers la forêt et au bout d'un certain temps je vois enfin la clairière. ENFIN !! Je presse le pas et suis ébloui par la lumière. Tout de suite le prof arrive vers moi.

Le prof - Pourquoi êtes vous seule ? Et autant sale ? Et vous saigne !

Toute de suite on se fait agresser ici c'est dingue.

Moi - C'est une situation plutôt cocasse pour tout vous dire. Enfaite, je suis tombé et voilà. Par contre je vous jure que j'ai cru que j'entrai dans le monde d'Alice au pays des merveilles !

Le prof - Allez à la tante infirmerie !

J'y vais donc. Une fois là bas, l'infirmière me demande de m'asseoir sur le lit.

Infirmière - Est ce que tu as mal quelque part ?

Moi - Un peu à la tête, et à la cheville.

Ah oui je vous avez pas dit que je boitais. Ah bah oui c'est pas drôle sinon.

Infirmière - Est ce que vous savez comment vous vous appeler ? Combien vous voyez de doigt la ?

Je te déteste ? (K.t)Место, где живут истории. Откройте их для себя