Angoisse

1.8K 102 23
                                    

Tony, le regard fixé sur son interface, observait du coin de l'œil ses constantes vitales qui étaient au-dessus de la normale. Comment en être autrement, quand on venait d'échapper à la mort. Mais il n'y avait pas que cela qui provoquait cette accélération subite de son rythme cardiaque, il y avait aussi l'inquiétude pour sa secrétaire Pepper. Il la savait pourtant avec les agents de la stratégie, habileté, intervention, exécution, logistique, défensive, toutefois il n'était pas sûr qu'ils puissent la protéger, face à la folie d'Obadiah.

 Il la savait pourtant avec les agents de la stratégie, habileté, intervention, exécution, logistique, défensive, toutefois il n'était pas sûr qu'ils puissent la protéger, face à la folie d'Obadiah

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Afin de se rassurer lui-même, il demanda à Jarvis de prendre contact avec son assistante. Il n'eut pas le temps de s'inquiéter, car celle-ci, lui répondit instantanément. Pourtant, lorsqu'il entendit sa voix, il comprit la gravité de la situation. Rien qu'au flot accéléré de son débit vocal, il prit rapidement conscience que la situation était des plus inquiétantes. Néanmoins, il sentit la colère envahir tout son être quand il prit connaissance de la présence de Jessica aux côtés de sa secrétaire.

- Mais bon sang ! Grogna-t-il en cherchant à se connecter au système de surveillance. Qu'est-ce que cette enfant stupide peut bien faire là-bas ?

- Je ne sais pas monsieur. Je ne vois aucun enregistrement de son nom dans la liste des visiteurs. Par contre, je remarque, une légère faille dans le système de sécurité.

- C'est pas vrai ! Soupira-t-il. Elle a osé pirater mon réseau informatique. Si elle s'en sort, je ne sais pas ce que vais lui faire, mais elle va passer un mauvais quart d'heure.

- Monsieur, si je puis me permettre, vous avez vous aussi pirater son système de sécurité pour rentrer chez elle.

- Oui, mais c'était différent, se justifia-t-il. Enfin, là n'est pas le sujet. Peut-on booster la puissance de l'armure, afin de nous rendre plus rapidement sur place ? Reprit-il pour changer de conversation.

- Laissez-moi calculer cela. Oui, c'est possible, repris l'IA après quelques secondes de recherches. Mais cela risque de réduire d'un tiers la puissance de l'armure.

- Eh bien, je prends le risque. Je ne veux pas les perdre ni l'une ni l'autre. J'en mourrais s'il devait leur arriver malheur.

À peine prononça-t-il ses mots qu'il accéléra sa vitesse au point où il atteignit presque le mur du son. Il n'avait plus une seconde à perdre.

Jessica les yeux clos, pouvait toujours entendre le mécanisme du barillet, malgré les battements de son cœur qui martelaient ses tempes. Prise de panique, elle laissa ses larmes s'échapper pour venir dessiner des sillons sur ses joues, tandis que l'odeur du métal chaud et de la poudre à canon, lui faisait perdre toute idée logique, seul de vagues souvenirs d'enfance venaient s'imprégner dans son cerveau.

Mais malgré la peur qui avait pris possession de tout son être, elle prenait de profonde inspiration, lui faisant réaliser qu'il s'agissait de la chose la plus importante de sa vie. Alors qu'elle s'était résolue à mourir, elle entendit subitement Pepper se mettre à hurler, avant qu'un immense fracas l'oblige à rouvrir peu à peu les yeux.

La Protégée De Tony StarkWo Geschichten leben. Entdecke jetzt