Chapitre I

556 39 6
                                    

PDV TP

Je passe la plupart du temps ici, à écouter à chaque fois la même chose de la bouche de différentes personnes. À tout le temps dépenser l'argent de mes parents pour rien. Pour juste entendre à la fin:

Docteur : Désolé Madame et Monsieur mais j'ai fait tout ce que je pouvais pendant c'est deux mois. Mais il y a eu aucune amélioration.

Maman : Je vois.

Papa: Mais merci beaucoup d'avoir essayer de lui rendre sa voix.

Mes parents se lèvent et le Docteur aussi, je fais de même et m'incline en même temps que mes parents. Puis on quitta le cabinet pour rentrer chez nous. Après un long trajet en silence ma mère ouvra la porte d'entrée de la maison, je rentrais dans celle-ci suivi de mon père puis on enleva nos chaussures. Ma mère alla dans la cuisine et mon père dans le salon pour aller sur son ordinateur chercher un nouveau Docteur ou un psychologue qui pourrait m'aider.

Maman : TP tu veux manger quoi ce soir ?!

Je sortis mon téléphone de ma poche puis envoya un message à ma mère.

✉️Moi:
J'ai pas faim je vais aller dormir demain j'ai ma rentrée. Bonne nuit à toi et papa.

Maman : D'accord ma chérie.

Je monta à l'étage puis alla dans ma chambre prendre un pyjama pour ensuite aller prendre une douche. Après celle-ci je retourna dans ma chambre, pris mon ordinateur qui était sur mon bureau alla sur mon lit avec pour regarder des films.

Le lendemain je me réveille par le son de mon réveil. Je vis que j'étais couvert et que mon ordinateur était sur mon bureau. Je sortis de mon lit mis mes chaussons dans mes pieds puis pris mon uniforme et me dirigea vers la salle de bain pour me préparer pour aller au lycée. Après mettre préparer je retourna dans ma chambre prendre mon sac puis sortie de celle-ci. Je me rends à l'entrée de la maison puis mis mes chaussures.

Maman : Tu pars déjà ?

Je fais signe de "oui" avec ma tête puis me retourna dans ça direction.

Maman : Tu manges pas ? Tu n'as rien manger hier soir. Attends là je te ramène quelque chose pour manger sur le chemin.

Ma mère partie on direction de la cuisine, en attendant je vis mon père descendre les escaliers. Habiller d'un costard pour son travail avec son téléphone sur les oreilles.

Papa : Non je voudrais un rendez-vous le plus vite possible. Non ce n'est pas pour moi mais pour ma fille elle a 17 ans. Elle a perdu la parole à cause d'un accident. Comment ça vous voulez savoir si elle n'est pas muette depuis la naissance ? Je voulais le répète elle a eu un accident quand elle avait 10 ans. Oui! Elle a vécu un traumatisme !! QUOI ?!

Maman : Tiens des gâteaux pour manger sur le chemin. Chéri arrête de crier.

Papa : Vous savez quoi laisser tomber. Je trouverais des personnes plus compétent que vous.

Il raccrocha puis alla dans ma direction.

Papa: Bonjour ma chérie tu a bien dormi ?

Je fis "oui" de la tête.

Papa : Bon nous on y va. À ce soir.

Mon père embrassa ma mère puis sorta de la maison. Je fis signe d'au revoir à ma mère qui me sourit pour ensuite aller rejoindre mon père qui m'attendait dans sa voiture. Le trajet de chez moi jusqu'au lycée se passa dans le silence. Arriver au lycée mon père me regarda, je lui fis un faible sourire qu'il me rendit.

Papa : Passe une bonne journée si tu a un problème tu m'envois un message ou à ta mère d'accord. Comme d'habitude tes professeurs sont au courant de ton problème.

Mon père déposa un baiser sur mon front puis je descendis de la voiture. Il regarda si je suis bien rentrer dans le lycée pour partir à son bureau. Une fois dans celui-ci tout les élèves me regardaient, je commença à accélérer le pas avec la tête baisser. Mais je rentra dans quelqu'un.

??: Désoler je t'ai pas vu ça va?

Je fais "oui" de la tête puis me releva. Je m'inclinais pour mes excuser puis continua mon chemin vers ma classe sans regarder la personne qui ma bousculer. Arriver dans ma classe je m'assois toute seule au fond de la classe côté fenêtre. Il y avait encore personnes dans la classe à part moi. Je sorti mon téléphone de ma poche pour envoyer un message à ma mère.

Maman💗

✉️Moi:
Maman je suis au lycée les cours n'ont pas encore commencer.

✉️De Maman💗:
D'accord ma chérie mais si il y a un problème tu m'envoies un message.

✉️Moi:
Oui je sais papa me l'a déjà dit.

✉️De Maman💗:
D'accord passe une bonne journée.

✉️Moi:
Toi aussi maman. Bisous.

✉️De Maman💗 :
Merci ma chérie. Bisous.

Je rangea mon téléphone dans ma poche quand j'entendis quelqu'un rentrer. C'était tout les élèves de la classe, qui rentrèrent tous en faisant du bruit. Je les ignorais et regarda par la fenêtre. Au même moment quelqu'un se mis à côté de mon bureau.

??: Salut cette place est libre?

Je fis "oui" de ma tête et il s'assoit sur la chaise à côté de mon bureau. Je regardais son visage il avait de gros joux qui le faisait ressembler à un écureuil, ses cheveux de couleur noir retombaient un peu sur ses yeux de couleur marron mets encore plus en valeur son visage.

??: Je m'appelle Han Ji Sung et toi.

Tu ne répondis pas. Tu allais sortir ton cahier pour lui répondre mais le professeur rentra en même temps la sonnerie retenti, pour indiquer le début des cours.

??: Bonjour, je m'appelle Kim Chin-Hae serais votre professeur d'histoire géographie et votre professeur principal. Je vais faire l'appel.

M. Kim commença à faire l'appel tout en regardant la liste. Quand il arriva à mon prénom il leva la tête dans ma direction, puis dit mon prénom.

M. Kim: TN TP.

Je leva ma main puis il continua à faire l'appel. Après l'avoir fais il nous expliqua comment va se passer l'année, jusqu'à la sonnerie pour la pose déjeuner sonna. Je me leva et Ji Sung fait de même je sortis de la classe pour aller à la cantine avec Ji Sung qui me suit toujours. Il se mit à ma auteur avec un sourire sur le visage.

Ji Sung: Tu manges avec quelqu'un?

Je fis "non" de la tête. Il me regarda avec une moue mignonne.

Ji Sung: Je voudrais bien que tu me réponde, au lieu de faire "oui" ou "non" avec ta tête.

Je sortis mon portable de ma poche, puis commença à pianoter sur le clavier de l'écran et tendis mon téléphone pour qu'il puisse lire.

"Je suis muette."

TP*pensé*: Je préfère lui dire que je suis muette au lieu de lui dire que j'ai eu un accident. Après tout je le connais pas.

Après avoir lu mon message Ji Sung me regarda choquer puis s'inclina.

Ji Sung: Désoler je savais pas. C'est pour ça que le professeur t'a regardé avant dire ton prénom?

Je fis "oui" de la tête comme à mon habitude.

Ji Sung: Je vois du coup tu veux bien déjeuner avec moi et mes amis?

Je fis un faible sourire comme réponse, puis on repris tout les deux notre chemin vers la cantine.

Laisse nous entendre ta voix. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant